Partie 16

1.4K 178 1
                                    

J'entends un bruit, je relève la tête et voit Astou, derrière la porte entrouverte,la main sur la bouche et les larmes qui coulent.
Je la regarde courir dans sa chambre et la referme dans un fracas.
Quelle vie.....
__________________________________

*Beatrice*

Nous venons de rentrer à la maison, afin chez Mike

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous venons de rentrer à la maison, afin chez Mike. Je suis pas encore prête à rentrer chez moi parceque le choc que j'ai subit avec Khalil a réveillé beaucoup de choses que j'avais enfouit au plus profond de mon être. Des choses que j'avais pensé avoir déjà surmonté mais je me rends compte que je suis au point de départ.

Nous venons de chez le psychiatre, Mr Farez, c'est une belle personne qui me donne envie de guérir car je sais que je suis malade mais j'arrive pas à me dévoiler, à lui parler. J'ai peur de dire ce que je pense vraiment de moi et de lui raconter ma vision des choses face au malheur que j'ai eu à traverser dans ma vie.
Sans que je m'en rende compte et ne sachant même pas pourquoi, je me suis dévoilée ou moins j'ai dévoilé une petite partie de ma vie à Mike. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai cette envie de l'éloigner de moi dès fois.
Durant ce dur mois que j'ai eu à vivre, je ne parlais pas certes, j'avais au début une absence celon le Doctor mais j'ai remarqué toute l'attention qu'il portait à mon égard.
Comme quand, il courrait prêt de moi s'il entendait le moindre petit bruit de ma part, ou que je le trouvais endormi à mon chevet le matin. Je ne peux pas vous dire combien de fois il venait juste pour me faire un bisou le soir, j'en suis arrivée même à ne pas dormir tant qu'il venait pas m'en faire. C'est l'homme le plus attentionné que j'ai connu après mon héros, mon papa.
Babacar était très tres attentionné mais là Mike l'a dépassé d'un level, peut-être que c'est parceque je vis avec Mike 🤷🏽‍♀️🤷🏽‍♀️🤷🏽‍♀️.
Il m'arrive de faire des cauchemars, d'horribles cauchemars mais c'est toujours lui qui vient me dorloter comme un bébé pour que je me rendorme. Il est allé jusqu'à installer un baby phone dans sa chambre pour pouvoir se lever à temps s' il m'entend m'agiter la nuit.
"Baby phone" 😂😂, nom de Dieu, il est malade. A croire que je suis son bébé.
Dans ce genre de nuit, je dors sur son torse jusqu'au petit matin. Il est capable de me veiller jusqu'au petit matin et aller ensuite au boulot.

Ah, je ne vous ai pas dit. Il me dédie une journée entière à chaque semaine et ces journées la, c'est lui qui cuisine pour moi, vous vous rendez compte???
Il a des talents de cuisinier, il me surprend chaque jour un peu plus. Pour que je choisisse le menu que je préfère, il prenait des photos des plats et le plaçait sous mes yeux pour m'aider à choisir.
C'est d'ailleurs toujours le cas et c'est un moment de complicité qu'on partage ensemble.
C'est incroyable la manière dont il s'occupe de moi. Il a enlevé lui-même les barrières de la prudence pour me forcer à lui faire confiance sans aucun effort.
Y'a tellement de chose que je vous ai pas raconté, tout simplement parceque chaque jour il pose un acte qui me rend un peu plus attaché à lui. Je ne peux plus me passer de lui mais une chose est sûre, je ne compte plus donner l'opportunité à une personne de me faire du mal et je ferais en sorte de ne plus être dépendant de qui que ce soit.

Ironie du sort " Tome 1"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant