Elle a besoin de calme, d'avoir confiance en vous et de ressentir de la sécurité et beaucoup d'amour.
Soyez la pour elle pour l'aider à aller mieux, le reste je vais m'en occupé.
____________________________**Astou Hanne**
Mes larmes n'arrêtent pas de couler. Je me décide quand même à lui poser une question
- Et pourquoi ne parle t'elle pas doctor?
- Vous savez, chaque personne réagit différemment face à un choc émotionnel, dans le cas de votre sœur elle c'est réfugiée dans le mutisme. C'est pas permanent, rassurez vous, elle recommencera à parler normalement, faudra juste un peu de patience.Avant que je ne puisse poser une autre question, le téléphone de babouin sonne. Il se détache de Bea qui avait accroché sa main à la tienne et sort pour répondre après s'être excusé.
Bea ne fait que regarder la porte depuis qu'il est sorti, sûrement elle attend son retour.
Il revient environ 5 minutes après, me fait la bise, salut le doctor et mike. Il se met à genou devant Bea.
-Babe, je dois y aller. J'ai une urgence, d'accord. Je viendrais te voir. Ok?
Elle s'agrippe automatiquement à sa chemise et commence à pleurer.
Babouin, se lève, lui fait un bisou sur le front, détache les mains de bea de sa chemise et va vers la porte.
Avant qu'on y comprenne grand chose elle commence à suffoquer, les yeux rouges, les larmes qui continuent leur chemin, elle arrive de moins en moins à respirer.
Le médecin sort vite appeler de l'aide. Mike, lui met un sachet au niveau de la bouche pour l'aider à mieux respirer.
Babacar ainsi que moi, nous sommes restés inertes sans savoir quoi faire comme si c'était la première fois que nous assistions à une crise d'angoisse ma sœur.
Tout ce que je me disais c'est nous sommes de retour en enfer. Elle a rechuté et cette fois à cause de babacar. Je lui en ai voulu et c'est ce qui lui a valu une gifle de ma part.
Je ne me suis rendu compte que trop tard de mon acte.
Je regrette car je sais qu'au plus profond de moi, qu'il s'en veut et que mon gifle va encore plus le culpabiliser mais j'ai vraiment pas réfléchi.
Elle ne mérite pas ça ma Béatrice, tant de souffrance pour une seule personne. C'est tellement injuste.
Babacar, me regarde, le visage triste je sens qu'il est à bout et j'ai compris qu'il y'a autre chose qui se cache derrière ce petit changement. Car le babacar d'avant n'aurez pas eu ce genre de comportement, il serait là en premier, à son chevet et il ne l'aurait jamais laissé dans ce genre de situation où laisser un autre homme l'approcher jusqu'à l'heberger. Ça non.
Je le retiens quand il a voulu sortir et l'enlace.
- Je suis désolée, ce n'est pas de ta faute, excuse moi, la gifle c'était sous le coup de l'émotion.
Il ne dit rien, il se limite juste à me caresser le dos.
Comme le médecin était déjà de retour avec une équipe, ils ont pu stabiliser sa respiration, lui ont injecté un calmant et Mike leur a demandé de lui trouver une chambre pour qu'elle se repose calmement.
Mike m'a surpris de par son sang-froid. Il n'a pas une seule fois paniqué et ses gestes étaient tellement précis. Il a eu les bonnes réactions au bon moment et cela ne fait que me rassurer d'avantage.Le téléphone de babouin vibre, sûrement un message. Il me pousse un peu et lit son texto.
Tout de suite après, il prend congé. Je le regarde partir.
C'est à ce moment là que j'ai su que dans cette épreuve babacar ne sera pas de la partie.** Mike**
Je sais que vous vous posez des questions sur moi.
Je suis aussi sûr d'une chose, c'est que vous vous imaginez que je fais tout cela par amour, que je suis amoureux de Bea.
Et bien je ne vous diraient pas non, je crois être amoureux.
Néanmoins, tout le monde sait que croire n'est pas savoir.
Bea a été comme un aimant pour moi, elle m'a plu dès le premier jour où j'ai posé les yeux sur elle et depuis lors chaque jour qui passe j'ai cette envie de la connaitre d'avantage, de la découvrir.
Je n'ai jamais imaginé tombé sous le charme d'une sénégalaise. Pourquoi me diriez vous?
Et bien parceque j'avais perdu le respect que j'avais pour ces belles dames qui auxquels il suffit d'être un blanc pour les mettre dans son lit. Qui, croient que tous les blancs sont riches donc mettent tous les moyens pour les attirer à eux, quitte à ce qu'elles acceptent toutes nos vices, même les plus tordues.
Mis à part mon expérience, j'ai tellement eu de retour de mes compatriotes qui prennent du plaisir à les filmer en pleins ébats, de leur demander de faire des partouzes. Tout ce que la dignité nous interdit. Elles ne nous refusent rien à nous les blancs en échanges de quelques billets de temps en temps ou même rien des fois.
Ce qu'elles ignorent c'est que les vidéos on se les partage et les numéros aussi.
Aucune femme qu'elle soit célèbre ou pas ne nous échappe, je ne dis pas que y'a aucune femme digne dans ce pays mais dans le milieu où on évolue, il y'en a presque pas. J'étais dégoûté à la fin.
Excusez moi si ce que j'ai dit est cru mais j'ai pas raconté la moitié de tout ce qu'elles sont prêtes à faire et ne le prenaient pas aussi pour une insulte, c'est juste ce qui se passe.
Je vous aurais montré certains vidéos, vous serez vous-même dégoûté par tant de bassesse et tout ça pour une race qui n'est pas Supérieur à la sienne.
Quand les femmes de certains de mes amis ne considèrent même plus les infidélités de leur mari avec les noires (comme elles aiment les appelés) parcequ'elles les considèrent comme des catins, excusez moi du terme, ou même comme des passes temps ; à cette ampleur il y'a problème, parcequ'avec la jalousie légendaire des femmes si elle acceptent cela c'est parcequ'elles ne considèrent pas ses filles comme rivales mais comme des V.... C......
Moi qui, à mes premiers jours, condamnait ce genre de pratique et essayer de remettre mes amis sur les rails, je me suis retrouvé à ne plus avoir d'arguments valides. Car ayant été aux premiers loges dans certains cas ou en visionnant les vidéos, j'en suis arrivé à me demander si elles n'aiment pas les horreurs qu'ont leur fait faire.
Le respect est mort. Quand je pense que certaines filles qui font la belles devant les caméras sont passées à la casserole, ça me fait rire.
Tout cela pour dire que c'était inconcevable pour moi que je tombe amoureux d'une fille comme elles et comme j'en rencontrais que de ce type, dans ma tête c'était "elles sont toutes pareilles "Mais ça, c'était avant. Avant que je me confronte au caractère de Beatrice. Avant que je me remettes en question. Avant que je me demande si j'étais pas à côté de la plaque. Avant que je tombe sous le charme de cette belle nymphe.
Elle m'a donné le courage de prendre le risque et de faire face à mes démons.Quand j'ai assisté à la scène dans le glacier, je me suis fait discret, j'ai observé, j'ai étudié et j'ai compris une chose et c'est que Béatrice et moi, nous sommes des âmes perdues.
Je ne la laisserais pas tombé quoi qu'il m'en coûte, je reconnais cette douleur, l'impuissance dans ses yeux, le regret.
J'ai subitement ressenti l'envie et le besoin de venir à sa rescousse.
Je me dois d'être la pour elle. Je sens que c'est elle ma thérapie.
Je ferais pour Béatrice, ce que j'ai pas pu faire pour elle.
Je suis sûr et certain que son salut sera la mienne.
Comme on dit deux âmes perdues sont faites pour se reconstruire et cela ensemble.Hello hello.
Que pensez vous des propos de Mike.
J'ai voulu insister sur le regard que nous porte les européens (certains) quand ils rencontrent souvent des personnes intéressées.
C'était juste une manière pour moi de dénoncer ce fait.
Excusez moi si j'ai offensé certains.
Ces paroles sont basées sur des témoignages. Peace.Aimez svp
VOUS LISEZ
Ironie du sort " Tome 1"
RomanceIl y'a tout qui nous sépare. Mais ne dis t'on pas que les contraires s'attirent ? Entre secrets, un passé lourd, des réactions inappropriés, la culture, réligion, l'amour finira t'il par triompher ??