Partie 41

1.1K 151 1
                                    

- Bon, il sera là dans 30 minutes Mactar, je me suis arrangée avec Mahmoud, c'était juste pour t'informer. Bye.

Elle raccroche. Je reste là à regarder le téléphone comme un taré. Décidément cette fille a décidé de faire de moi un Pd.

________________________________________

* MACTAR *

Je la regarde ou du moins je cherche son regard mais elle me fuit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je la regarde ou du moins je cherche son regard mais elle me fuit. Elle grelotte sur place, elle doit vraiment aimer ce con pour accepter de me revoir.

Je ne pense pas qu'elle ait peur de moi, elle me hait juste.

- Tu n'as pas envie de sortir d'ici? Ça te plaît de passer du temps avec moi, hein bb? Dis je avec le sourire.

Elle me regarde enfin mais c'est juste pour pouvoir me cracher dessus.

- Belle manière de t'exprimer futur maman.

- Tu me dégoûtes, si tu Savais combien je desteste cette chose. Je prie chaque jour pour que Dieu le tue.

- NE REDIS PLUS JAMAIS CELA

- TOI, NE ME CRIE PLUS JAMAIS DESSUS.

- D'accord, je me calme.

- C'est pas toi qui voulait que j'avorte? Bon trêve de bavardage, je veux que tu me dises le pourquoi tu voulais me parler?

- En gros, je veux te parler de ta grossesse. Je veux que tu la gardes.

Elle fait un rire nerveux puis me regarde avec dégoût.

- Et tu crois que tu es en droit de négocier?

- Je suis le père Astou et je pense avoir mon mot à dire.

- Va te faire foutre Mactar, tu n'es qu'un sal violeur. Qui voudrait d'un père comme toi?

- Je te le demande tout gentiment sinon je.....

- Sinon quoi? Dis moi? Tu vas faire quoi? Tu sais, je n'ai plus rien à te dire je vais y aller, j'en peux plus de toi.

Elle se lève pour partir. Je ne peux pas la laisser partir, je dois la convaincre et pour cela il faut que je laisse de côté mon autre moi.

- Vient t'assoir stp, je suis désolé pour tout ce que j'ai pu te faire. Je te demande juste de m'écouter. Je sais que je t'ai gâché la vie et que je suis culotté de te demander ce service mais donne moi la chance de te parler.

Elle reste un moment le dos tourné sûrement à réfléchir à la décision à prendre.
Elle revient prendre place, je fais un ouf de soulagement.

- Merci.

- Dis ce que tu as à dire, je n'ai pas que ça à faire

- je suis le fils de l'homme qu'on dit que tu as tué.

Ironie du sort " Tome 1"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant