Partie 53

1.2K 170 5
                                    

J'ai appelé sa mère mais j'ai vite regretté. Elle m'a traité de tous les noms, elle m'a bien avoué ne pas m'aimer et considère que je ne suis pas assez bien pour son fils.
Je l'ai laissé déverser sa bille sans l'interrompre. Elle joue la gentille avec son fils et montre son vrai visage dès qu'on se retrouve seule.
Ce qu'elle ne sait pas c'est que son fils et moi, ce sera la mort qui nous séparera. Je me suis mariée avec lui pour le meilleur et pour le pire et je ne compte pas me laisser faire. Je ne laisserais personne se mettre à travers de notre bonheur, mère ou pas.

_________________________________________

* ASTOU *

Je le regarde donner le biberon à mon bébé, ils sont tellement mignons

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je le regarde donner le biberon à mon bébé, ils sont tellement mignons.
Je prends mon portable pour immortaliser ce moment en leur prenant en photo.

Nous avons pas eu le temps de discuter depuis ce fameux jour.

- Habib kay (viens), pose le bébé dans son berceau.

- Ah, tu es réveillée? Désolé, j'ai pas voulu te réveiller c'est pourquoi, j'ai ouvert avec mes clés.

- C'est pas grave, tu es chez toi. Dis moi, tu vas bien?

- Oui ça va, c'est à toi que je dois demander si tu vas bien?

- Non, ça ne va pas trop.

Il se rapproche de moi, paniqué, touchant ma tête, mon coup...

- Hey arrête, j'ai pas mal physiquement. Tu me manques c'est tout.

Il me lâche et se retourne.
Je lui prends la main et caresse cette dernière avec mon pouce.

- Tu me manques, notre complicité me manque, ton affection particulière pour moi me manque.

Il se retourne et me regarde.

- Le problème c'est que tu ne sais pas ce que tu veux Astou. Tu veux me faire les yeux doux juste parceque tu nous as vu Magui et moi nous embrasser. Quoi? Tu ne veux pas que ton pauvre marionnette s'amourache d'une autre et te laisse tomber? Tu crois que le monde tourne autour de toi et que toi seul souffre des épreuves de la vie?

- Non, je ne pense rien de ça. Le fait de vous voir ensemble m'a bien sûr fait un truc, ça m'a fait me rendre compte que je ne peux pas supporter de te voir avec une autre. Tu es à moi Habib et je ne veux pas te perdre.

- Je ne vais pas tomber dans le panneau. Tu voulais que je te laisse vivre ta vie, c'est ce que je vais faire.

- Mais...

- ASSEZ ASTOU, JE NE VAIS PLUS ACCEPTER QUE TU ME PRENNES POUR ENSUITE ME REJETTER. C'EST FINI ÇA, TU AS COMPRIS? NE ME FATIGUE PLUS AVEC CETTE HISTOIRE STP. SI JE VIENS SOUVENT TE VOIR, C'EST JUSTE POUR VOIR LE BÉBÉ ALORS METS TOI ÇA DANS LE CRANE . J'AI ASSEZ DONNÉ AVEC TOI. TU ES TROP ÉGOÏSTE. DE TOUTE FAÇON, JE M'EN VAIS.

Ironie du sort " Tome 1"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant