Partie 49

1.1K 168 3
                                    

Rachelle les effacent et me prend dans ses bras.

- Calme toi et allez discuter. Vous en avez besoin.  Et surtout, je ne veux plus voir ses larmes couler, pas en sa présence en tout cas. Je vais y aller.
Bye, je t'aime. Dit elle dans un chuchotement.

Je la laisse partir et me retourne lentement pour faire face à l'objet de mes désirs les plus fous et l'acteur de mes rêves.   

_________________________________________

* MIKE *

- Bonsoir Béatrice

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Bonsoir Béatrice. Comment tu vas ?

Elle me regarde un moment puis baisse les yeux. Si je ne la connaissais pas, je la traiterais de timide mais c'est loin d'être le cas.

- Tu as perdu ta langue Mademoiselle grande gueule? Où je suis trop beau raison pour laquelle tu as perdu l'usage de ta voix?

Elle me tshiiiip. De toute façon je savais qu'elle allait réagir mais pas de cette manière.
Elle sait que je déteste ce bruit là.

- Tu sais que....

- que tu n'aimes pas. Je sais c'est d'ailleurs pour cela que je l'ai fait.

- Décidément, tu ne changeras jamais Béatrice.

- De toute façon,  j'ai pas besoin de changer. Je suis bien comme je suis.

- Une vrai gamine je te jure dis je dans ma barbe.

- Je t'ai entendu Mike et je te signale qu'ici c'est toi le...

- Ok, ok, ok, c'est moi le gamin. Maintenant allons nous asseoir la bas.

- Non, je dois faire des achats, je dois acheter des habits pour le bébé de babacar.

- Babacar?

- Oui Babacar, mon ami. De toute façon c'est mon seul ami.

Mes pensées divaguent, leur relation m'a toujours fait peur même si je ne l'ai jamais avoué.  Ils partagent une relation particulière que je ne comprendrais probablement jamais. Je me suis demandé plus d'une fois si vraiment Béatrice me choisirait si jamais elle était obligée de faire son choix entre nous deux.
J'espère que c'est juste une relation d'amitié qui les lie même si je me posais des fois des questions.
Bref, je ne dois même pas penser à cela puisque je ne suis plus avec cette belle dame.

- Hey, revient sur terre, tu penses à quoi?

- Ah oui, désolée,  je pensais à un truc et ne me demande surtout pas c'est quoi?

On continue à parler de broutilles.  Nous sommes allez ensemble dans des boutiques pour choisir des chaussons, des bavoirs, des grenouilles ou grenouillé, bref je ne sais plus comment ça s'appelle. Nous avons acheter beaucoup de choses, je compte aussi offrir des présents au bébé.
Je ne peux même pas compter le nombre de regards posés sur nous, les félicitations fusent de partout et les vous êtes mignons n'en parlons pas.

Ironie du sort " Tome 1"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant