Repos

40 2 0
                                    

Chapitre 12 : Repos

Avec Bixente appuyé contre le mur, sa tête posée sur la paroi pendant que son souffle était haché, Greg pouvait dire qu'il se sentait bien. Son visage était pressé dans le creux de son compagnon, sa bouche s'occupant de la peau, ses mains glissant continuellement pour laisser des contacts invisibles. Il appliquait un mouvement de va-et-vient dans le corps de Bixente, il se sentait vraiment bien. Ou du moins, c'était ce que son esprit essayait de lui faire croire alors que Grégoire se réveillait et réalisait qu'il n'avait fait que rêver un fantasme. Il avait bien la tête posée sur l'épaule de Bixente, mais ils étaient juste dans le lit de leur chambre prêtée ; Youri les avait invités à passer des vacances avec lui et ses amis monégasques à Marseille (Greg avait donc finalement visité Marseille), il avait pu retrouver Lilian, et ses futurs coéquipiers en équipe nationale comme Didier Deschamps et Marcel Desailly, alors c'était sûr que c'était étrange de voir les retrouvailles entre ces deux-là et Bixente, mais il n'avait rien dit, il profitait du repos qui lui avait été offert.

Quand Christophe et Zinédine vinrent les rejoindre (ce qui ne surprit pas une seconde Grégoire), l'ambiance devint encore plus conviviale. Au détour de certains couloirs, Greg les voyait souvent être très proches, il était souvent gêné (bien qu'il commençait à s'y habituer), il ne savait toujours pas s'il pouvait le faire avec Bixente, il ne voulait pas lui imposer de nouvelles douleurs s'il ne le souhaitait pas. Greg ne savait pas s'il était trop protecteur ou pas assez, Bixente ne lui disait jamais vraiment ce qu'il ressentait ou ce qu'il pensait, alors c'était dur de penser pour deux. Mais la nuit, il continuait de déposer des baisers sur le cou de son compagnon, par pure amour.

Footballeur & JournalisteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant