Première Fois

54 4 0
                                    

Chapitre 22 : Première fois

''Quel genre de pari tu as pu faire pour te retrouver dans cette situation ?'' Greg était amusé par ce qu'il se profilait devant lui

''Lilian.'' Bixente lui répondit avec dépit

''Oh, le reste de l'équipe m'a dit de me méfier de lui quand il voulait parler de pari.''

''Chut.''

''N'empêche, en presque 4 ans, j'ai réussi à te rendre social.''

''Mouais. Mais je regrette quand même d'avoir parié.''

''J'aime bien.''

Grégoire jouait toujours avec la bague qui était dans sa poche, ses yeux profitant des formes face à lui. Il pouvait remercier Lilian d'avoir gagné, parce qu'il aimait beaucoup voir un puissant rougissement apparaître sur le visage de Bixente alors qu'il portait un maillot de l'équipe de France avec son son nom dessus. Il alla fermer sa porte à clé, personne n'allait les déranger cette fois. Greg sentit un sourire naître sur son visage alors qu'il plaquait Bixente contre le mur, doucement bien évidemment, appliquant ses lèvres sur le cou de son compagnon, ses mains le déshabillant habillement (il ne l'avait plus fait depuis longtemps mais il en avait toujours l'habitude). Greg aimait tracer les muscles de Bixente, il ne savait pas comment il arrivait à les travailler régulièrement avec tout le travail qu'il avait. Sa main se balada sur son entre-jambe, sa langue léchant son oreille de manière possessive. Alors qu'il s'apprêtait à tomber sur ses genoux, il fut stoppé par la voix craquelante de Bixente.

''A-Attend Greg...!''

''Hm ?''

''Je... Je n'ai...''

''Oh. Tu es-'' Greg n'eut pas le temps de finir

''Oui...''

''Un si beau garçon comme toi n'a jamais trouvé quelqu'un pour essayer avant ?''

''Je ne suis pas... Très social de base, tu es la première personne avec qui, tu sais, je suis... Depuis... Depuis l'accident, j'ai essayé d'éviter le contact des gens...''

''Alors j'aurais l'honneur d'être le premier !''

Greg s'abaissa en un mouvement rapide sur ses genoux, faisant tomber le pantalon et le caleçon de son compagnon sur ses chevilles, prenant son pénis dans sa bouche. Sa langue traçait la veine, il avait un peu perdu l'habitude mais il ressentait toujours ce même plaisir à le faire, et à peine besoin de relever les yeux pour voir que ce plaisir était partagé. Il l'aspira plus loin dans sa bouche, sa langue pouvant goûter ses bourses, jouant avec et amenant des gémissements de la part de son compagnon. Il étouffa un peu quand Bixente atteint son apogée, mais ils étaient là pour profiter de leur temps ensemble avant le début de la coupe du monde. Greg avala alors qu'il se relevait, il mena Bixente dans leur lit, retirant ses vêtements le plus rapidement possible, pour l'instant personne ne les avait déranger, alors peut-être qu'ils arriveraient à finir aujourd'hui.

C'était stressant d'être confronté à son nom quand Greg regardait le maillot que portait toujours Bixente, allongé sur le ventre et la tête enfoncée dans les oreillers, alors il remonta le vêtement de manière à ne plus voir son nom et pour seulement voir des tâches rosâtres et virant au bleu. Il souffrait intérieurement quand il les voyait, c'était désastreux de les voir sur une personne si adorable que Bixente. Greg sortit une petite bouteille de lubrifiant de sa table de chevet, il était parti la chercher plus tôt dans la chambre de Zinédine (il n'allait sûrement pas lui rendre mais pour lui ça restait un emprunt), il s'en mis sur les doigts, réalisant peu à peu qu'ils étaient vraiment en train de le faire. Greg prit une grande inspiration alors qu'il commençait à rentrer un premier doigt, tout se passait bien pour l'instant, personne n'était encore entré sans permission pour lui annoncer quelque chose.

''Tout va bien ?'' Grégoire demanda, essuyant rapidement la sueur qui coulait sur son front avec son autre bras

''O-Oui, tu peux continuer...'' Bixente lui répondit avec une petite voix

''Tu es sûr ?''

''Bordel Greg !''

Un rictus apparut sur son visage alors qu'il rentra un deuxième doigt, Grégoire oubliait parfois qu'être surprotecteur n'était pas une bonne chose. Un frisson parcourut son échine quand il entendit ce qu'il crut reconnaître comme les voix de Frank et Marcel venant du couloir, mais ça ne l'empêcha pas de continuer leur moment intime en introduisant un dernier doigt. Greg se pencha pour embrasser le cuir chevelu de Bixente, son autre main glissant fantomatique sur ses muscles. Ce ne fut qu'après plusieurs minutes que Greg ne retira finalement ses doigts, ses lèvres déposant des petits baisers un peu partout sur le corps sous lui. Une autre chose qu'il avait emprunté à Zinédine était un préservatif (il n'avait pas vraiment eu le temps d'aller en acheter), qu'il enfila aussi rapidement qu'il avait retiré ses vêtements.

Plusieurs inspirations pour calmer son rythme cardiaque, et Grégoire rentra finalement dans Bixente. Même si le gémissement en somme plaintif qui en découla ne lui fit guère plaisir, Greg continua un va-et-vient lent mais frappant au bon endroit. Il continua cette démarche pendant plusieurs autres minutes, avant de lui aussi atteindre l'orgasme. Malgré son corps dégoulinant de sueur, Greg se retira délicatement de Bixente, avant de le prendre dans ses bras, le chérissant et le gardant près de lui.

''Je peux dormir dans tes bras ?'' Bixente lui demanda

''Déjà ? Il n'est que 15h00.''

''Tu m'as fatigué Greg...''

''Ce n'est pas de ma faute ! De toute façon, qu'est-ce qu'on aurait pu faire d'autre pour passer le temps ?''

''Tu sais que je ne suis pas ici en tant que touriste ?''

''Peu importe quel est ton rôle ici, tu es avec moi et seulement moi, je ne laisserai personne te faire du mal, tu peux en être certain !''

''Tu recommences à être surprotecteur Greg.''

''Je sais, mais tu le mérites.''

''Alors laisse moi dormir dans tes bras avant que je ne mette à bouder.''

''Bien monsieur.'' Aimé allait râler, mais Greg rabattit la couverture et plongea dans le sommeil.

Footballeur & JournalisteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant