Chapitre 29 : Le calme avant la tempête
'' Et donc, c'est pour ça que je pense qu'on devrait mettre ta photo comme lancement du jeu.''
''The Snake dans Snake...''
Greg se demandait vraiment comment en deux jours il avait pu passer du plus grand stress de sa vie à Christophe et Emmanuel démontrant à Youri que sa photo devait devenir l'image de démarrage du jeu Snake, tout ça sous les yeux d'une partie de l'équipe et du staff. Bixente avait été désiré par David pour une raison inconnue alors il l'avait laissé filé avec son futur époux, mais maintenant que Youri avait compris la blague, il n'y avait plus grand intérêt à rester avec le groupe alors il décida de retrouver ses petits protégés. Sur le chemin, Greg croisa Lionel et Vincent qui se roulaient une pelle dans le couloir, il ne jugeait plus, vu le nombre de couple qu'il y avait déjà à Clairefontaine. Greg toqua rapidement à la porte de David avant de rentrer, Thierry était aussi présent en train de tirer les oreilles du plus jeune, ils jouaient visiblement au nouveau Fifa et ça ne l'étonnait pas que le perdant reçoive ce châtiment. Son regard continua de circuler dans la chambre pour trouver Bixente qui avait visiblement servi de mannequin pour l'un des deux jeunes hommes, c'était inhabituel de le voir porter des maillots, et encore plus pour les lunettes et casquettes.
''Qui gagne ?'' Greg fit en sorte d'être remarqué
''Oh Grégoire, je me demandais quand tu nous rejoindrais !'' David lui annonça
''5-3 Greg, je gagne.'' Thierry resta terre-à-terre
''J'étais attendu ?'' Greg demanda
''C'est pas comme si tu passais les trois quarts de ta journée accompagné...'' Un point pour Thierry
''On a parlé avec Bixente, et Thierry est venu.'' David lui résuma vraisemblablement rapidement
''Je voulais tester des fringues sur Trezeguol à la base, mais j'ai trouvé mieux, pas besoin de t'inquiéter on l'a gardé en un seul morceau.'' Ce jeune homme était trop intelligent et doué pour son âge, Thierry deviendrait une vraie légende
''Il fallait mieux po que je n'aille pas tirer sur Robert.''
''Bobby ne mérite pas tant de violence !''
Greg sourit à Thierry avant d'aller s'asseoir sur le lit de David à côté de Bixente qui avait tout suivi sans avoir réagi, ce qui n'était plus si surprenant avec le temps. Il observa néanmoins un rougissement apparaître quand il passa une main sous son maillot pour venir caresser ses muscles. Sa main continua son chemin pendant que ses lèvres rencontraient celles de Bixente.
''Vous allez pas faire ça ici quand même.'' Thierry leur demanda en faisant la moue, alors que David était devenu rouge
''Reste concentré sur ton match au lieu de faire ton voyeur.''
''C'est triste qu'on doive affronter l'Italie en quarts de finale.'' David lança un nouveau sujet de discussion
''Pourquoi ? On va gagner comme contre n'importe quelle équipe !'' Titi était peut-être plus optimiste que lui
''Oui, peut-être, mais l'Italie est une équipe si forte...''
'' Dis plutôt que tu as peur d'affronter Baggio ! Ce gars te fout la peur de ta vie alors que tu ne l'as jamais vu en vrai.''
''Je-Je n'ai pas peur !'' Les deux jeunes commencèrent à argumenter, pendant que Greg continuait de profiter de ce qu'il avait à côté de lui. Ils ne l'avaient, heureusement pour les jeunes, pas fait dans la chambre de David mais plus tard dans la soirée. Greg devait d'ailleurs avouer que Bixente portait plutôt bien les lunettes, à voir s'il ne voulait pas le voir plus souvent avec à l'avenir.
VOUS LISEZ
Footballeur & Journaliste
RomanceGrégoire à peine transféré de Lyon à Bordeaux trouve bien plus que des buts à mettre après sa première conférence de presse. Ce qu'il ne savait pas était que ses pensées seraient habitées par un certain journaliste.