Surprotection

44 2 0
                                    

Chapitre 20 : Surprotection

Il restait peu de jours avant la fin du stage à Tignes, l'équipe s'était soudée et Greg connaissait tout le monde maintenant. Il regarda l'heure, 23h05, il devrait probablement commencer à dormir mais il voulait profiter de la chaleur de Bixente un peu plus longtemps avant de tomber dans les bras de Morphée. Quand ils rentreront à Munich, le club avait organisé une présentation au foot pour les enfants, alors Greg devait faire partie du spectacle pour amuser les futurs champions allemands (bien que Greg espérait de tout cœur que cette année la coupe revienne au coq).

''Je t'aime...'' Grégoire ne savait pas pourquoi il disait ça, Bixente dormait et il n'y avait personne pour l'entendre normalement

''Moi aussi...''

''Je pensais que tu devais dormir pour ta reprise du ski.''

''Je ne suis pas celui qui bouge dans le lit.''

''Oh, pardon... D'ailleurs, tu es vraiment sûr de vouloir refaire du ski ?''

''J'avais un bon niveau au collège, alors pourquoi pas réessayer.''

''Je ne m'inquiète pas pour ce côté là, mais, j'ai peur qu'il t'arrive quelque chose...''

''Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer.'' Bixente l'embrassa juste après avoir dit ça

''Je devrais t'accompagner au lieu de te laisser partir avec Lilian et Fabien.''

''Ce n'est pas avec Lilian que je vais aller au sommet de la montagne, tu ne devrais vraiment pas t'inquiéter.''

''Je sais que c'est stupide de ma part mais je ne veux pas que quelque chose t'arrive, tu es la personne que j'aime le plus au monde, et tu es ma source de motivation. Je vais te ramener la coupe du monde, c'est promis.''

''Tu commences à te répéter Greg, tu devrais dormir.''

''Je répéterais jusqu'à ma mort que je t'aime.''

''Je t'aime aussi Grégoire, mais je reste meilleur que toi à ski.''

''Je suis peut-être extrêmement mauvais à ski, mais je dois veiller sur toi.''

''Je suis adulte Greg, je peux veiller sur moi sans que tu doives forcément surveiller mes arrières.''

''Je veux pouvoir observer tes arrières sans jamais m'arrêter.''

''Mais quel romantique.''

''C'est déjà mieux que mes premiers mots à l'arrêt de bus !''

''C'est vrai, sur le moment j'ai cru que tu voulais me tuer dans ta voiture.''

''Je ne t'aurais jamais tuer, peut-être forcer à me parler à la limite.''

''Tu m'aurais égorgé plutôt !''

''Mais je suis pacifique !''

''C'est vrai, tu devrais plus muscler ton jeu, en tant que milieu de terrain défensif tu dois améliorer ton pressing.''

''Tu as parlé avec Laurent aujourd'hui ?''

''Laurent et Vincent. Très sympathiques.''

''Bonne nuit.''

''Bonne nuit Grégoire.''

Footballeur & JournalisteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant