En attendant que kikwang termine de passer la serpillière, Doojoon s'était installer devant la télévision pour se faire une partie de jeu vidéo. Lorsque ce dernier a fini, il vient s'asseoir à côté de lui, exténué.
" Ah! j'ai trop chaud! s'exclame-t-il en enlevant son tee-shirt sur le champs.
- Qu'est-ce que tu fais ?
- J'ai chaud je viens de te dire!
- Tien, prends la manette, on se fait une partie?
- Je n'ai pas le temps, Doojoon, demain j'ai un rendez-vous important.
- Qu'est-ce que c'est?
- C'est un casting pour une publicité de chaussures.
- Ouah! Mais c'est génial!
- Yoseob y participe aussi." Annonce Kikwang calmement pour voir la réaction de son voisin.Celle-ci se fait sans appel, et il regrette instantanément d'avoir prononcer ces mots.
" Yoseob? J'adore ce gars! Il est vraiment génial! Mais il n'est pas chanteur?
- Si... il fait ces débuts pour le moment...
- Ah puis il est vraiment bien fichu en plus!, Puis il est super souriant, et jovial...
- Bon tu as fini?
- Hein?
- Sors de chez moi. Dit Kikwang à présent contrarié.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Sors!"Kikwang se lève du canapé pour le tirer par le bras et prends son manteau au passage pour le raccompagner à la porte de son appartement.
" Yah! Qu'est-ce que tu fais? "
Sans lui répondre, il lui referme la porte au nez et se dirige vers la salle de bain pour se nettoyer le visage. Après un bon nettoyage de peau morte, et un démaquillage un peu bâcle, il se dirige vers sa chambre où il allume sa télévision pour regarder un film avant d'aller dormir. Alors que cette fin de soirée se passait finalement dans le calme, il reçu subitement un message sur son téléphone portable, posé sur sa table de chevet. Il tend son bras pour saisir son apareil dans ses mains.
Voisin d'en face : J'ai oublié mon cadeau chez toi, je t'interdis de l'ouvrir sans ma permission!
Il se lève immédiatement de son lit pour aller vérifier cette information par lui-même. Et en effet, il trouve une boîte sur son second canapé. Surpris il s'empare de l'objet pour tenter de discerner son contenu à travers. Toutefois, il finit par le reposer et retourne dans sa chambre pour répondre à son voisin avant d'aller se coucher.
Kikwang : Je l'ai trouvé, je t'attends demain pour l'ouvrir.
Il ne croyait pas si bien dire, car, avant même que son réveil ne sonne pour son rendez-vous du matin, son voisin tambourinait à la porte comme un fou, comme si quelque chose d'urgent les appeler à se voir si précipitamment sous peu.
Kikwang se lève difficilement de son lit pour aller lui ouvrir.
" Qu'est-ce qu'il se passe? Demande-t-il en se frottant les yeux.
- Yah! Qu'est-ce que tu fou encore à poil!? Lui crit-il dessus en le voyant uniquement vêtu d'un caleçon, ce qui le met tout de suite mal à l'aise. Prépare toi, tu as un casting aujourd'hui. Dit-il en rentrant dans son appartement.
- Mais il n'est que six heures du matin, répond-il en refermant la porte d'entrée et en rejoignant Doojoon dans le salon. Le casting n'est pas avant dix-heures.
- Parfait! Ça te laisse quatre heures pour former ce corps tout gras!"Il regarde autour de lui, pour voir le matériel qu'il avait. Puis dans son tour de l'appartement, son regard s'arrête malgré-lui sur le corps mi-dénudé de Kikwang. Il lui tournait le dos, et rien que cela avait des effets bien particuliers dans le ventre de Doojoon. Chaque courbe des muscles de son dos étaient si bien dessiné, que Doojoon voulu le toucher. Il tend instinctivement sa main dans sa direction, comme si une force supérieure le guidait dans ce geste délicat. Alors que ses doigts allaient atteindre leur cible, Kikwang se retourne dans sa direction pour l'interroger du regard. Doojoon se reprend immédiatement, se raclant la gorge.
" Hmm... Bon, on va faire avec ce qu'on a. va prendre ta douche petit craseux, je vais te faire le petit déj, on part courir après.
- Quoi?
- Aller plus vite que ça, si tu veux avoir ce casting, tu ne va pas y aller en touriste?"Kikwang marmonne dans sa barbe avant d'obéir. Quelques minutes plus tard, lorsqu'il sort de celle-ci, il était vêtu que d'une serviette autour de la taille. Il rejoint Doojoon dans la cuisine pour prendre son petit déjeuner. Ce dernier regarde automatiquement sa montre et lui dit qu'il ne devait pas tarder à manger puisqu'un programme plus que chargé l'attendait. À vrai dire, il était plutôt pressé que le plus jeune se revêtisse le plus vite possible. Cette vu le mettait vraiment mal à l'aise, bien qu'elle n'était pas pour lui déplaire.
Suite au petit déjeuner, enfiler en quelques minutes, Kikwang est parti dans sa chambre pour s'habiller. Les deux hommes sortent de l'appartement pas plus tard que six heures trente pour faire un jogging pendant une heure. C'est ainsi qu'ils rejoignent le lac Han. À cette heure si matinal, il n'y avait personne et les deux hommes étaient tranquille pour un bon bout de temps.
Doojoon impose à Kikwang une série d'exercices, plus difficiles les uns que les autres, dans le but d'accentuer les muscles de ses mollets et de ses cuisses qui seront au coeur du shotting.
Sans vraiment comprendre les raisons de cette entrainement acharné, Kikwang obéissait sans broncher, bien que la douleur et la rigueur lui demandaient beaucoup plus d'effort que d'habitude.
Vers les coups de huit heures, huit heures et demi, Doojoon propose une pause. Les deux hommes s'assient sur le bord du lac pour reprendre leur respiration.
" Je ne savais pas que tu étais si endurant. Pouffe Kikwang à bout de soufle.
- Qu'est-ce que tu crois!?
- Je ne te veux plus jamais en coach! Tu es horrible!
- Arrête de gindre! Je suis le meilleur c'est pour ça que tu souffre autant, tu ne vas jamais jusqu'à tes propres limites, tu ne peux pas être fatigué.
- Là mes limites, tu les as réduites en milles morceaux!
- Tu me remercieras plus tard.
- Je ne pense pas!"Il s'allonge sur la berge pour reprendre sa respiration tant bien que mal. Il n'avait jamais autant endurer, même lors des plus dûres entrainements de musculation. Au fond, il aimerait bien que ses afforts paix lors de son casting, mais pour autant, l'idée que Yoseob reste définitivement le meilleur, ne pouvait quitter son esprit.
" Pourquoi tu es si soucieux de ton apparence." Lui demande Doojoon qui avait remarqué cette aspect chez son voisin depuis déjà un bon bout de temps.
Kikwang est surpris par la question, et se contente de laisser un long silence espérant crédulement qu'il n'insiterait pas dessus.
" Je me suis toujours demandé, si c'était ton métier d'acteur qui te demandait autant d'efforts, ou si c'est seulement toi." se parle Doojoon à lui même tout en espérant que Kikwang entende.
Encore une fois, Kikwang laisse planer un silence, qui donne à cette conversation encore plus de poids qu'elle n'en avait à l'origine.
Doojoon se tourne vers lui, alongé à sa droite, pour le regarder droit dans les yeux.
" Tu sais petit, plair aux autres et à soi-même ne sufit pas. Il faut être convaincu qu'on est le meilleur, et alors, on le devient."
VOUS LISEZ
Mon voisin d'en face (En Correction)
FanfictionLorsque Kikwang regarde par la fenêtre de son balcon, le même homme apparaît chaque matin en face de lui. Comment ne pas être curieux à son sujet? À travers cette histoire je vous propose de découvrir kikwang et Doojoon sous leurs différents aspects...