39. Remember

42 5 1
                                    

Une bouteille de Soju se fait entendre contre la table à côté d'une autre déjà vide. Kikwang s'empare de son verre avant de boire cul sec et de s'effondrer.

Cela ne faisait pas partie de ses habitudes, mais ce soir était un mauvais soir. C'était un soir sans lui. Encore un autre. Plus qu'un soir, une journée, une semaine de plus sans lui. Sans voir son visage aux traits secs, sans le voir sourire ni l'entendre rire à en avoir mal aux oreilles.

Où es-tu? Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à t'oublier?

" Monsieur... l'interroge un serveur. Monsieur?"

Kikwang s'agrippe à sa manche de chemise et le tire vers lui pour lui chuchoter quelque chose à l'oreille d'incompréhensible. Il sort son téléphone portable et le lui tend après avoir passé trois bonnes minutes à tenter de se souvenir de son mot de passe.

" Appelez-moi un taxi.
- N'avez-vous pas des amis?
- Cherchez." Dit-il en le balayant de la main et de retomber contre la table.

Le serveur se rend dans les contactes et appel le premier numéro enregistré dans les favoris. 

" Allô? Excusez-moi de vous déranger, j'ai votre ami qui est... comment vous dire... mal en point... serait-il possible pour vous de venir le chercher? Le laisser partir avec un simple taxi ne serait pas professionnel de ma part.
- Hmm donnez moi l'adresse."

Quelques minutes plus tard, un homme vient se présenter au serveur se disant l'ami en question.

" Merci d'être venu aussi vite. Le salut poliment le serveur.
- Vous l'avez laissé boire tout ça?! S'exclame-t-il surpris.
- Uh! C'est que d'habitude nos clients tiennent plus longtemps.
- Aish!"

Il se rend à la table de Kikwang pour venir le prendre sur son dos.

" Je vous dois combien?
- Ohh ne vous en faites pas pour ça, il a déjà réglé à l'avance.
- Refusez le s'il revient.
- D'accord. Faites attention!
- Merci d'avoir veillé sur lui.
- Ce n'est rien!"

Doojoon quitte le bar et prend la direction de l'appartement de Kikwang.

Cela faisait trois mois qu'ils ne s'étaient pas revu. Il avait déménagé dès le lendemain, ne voulant pas forcer Kikwang à revivre ce calvaire. Maintenant, il vit à Suwön situé à 30 km de la capital. Ce soir Kikwang avait eut de la chance, Doojoon était à Séoul pour rendre visite à son ancien coach, en souvenir de ses journées passé ensemble.

Si la vie d'aujourd'hui lui semble plus difficile que celle qu'il a pu mener jusqu'à présent, elle reste néanmoins plus agréable. Il a finit par couper tout contacte avec sa mère et s'est trouvé un travail à temps partiel dans une supérette. Connaître la galère des fins de mois ainsi que les contraintes d'horaires et la pression d'un patron, tout cela est complètement nouveau pour lui, mais il ne le regrette pas.

" Doojoon... grommelle Kikwang dans le creux de son cou lui faisant parvenir une odeur d'alcool aux narines. Doojoon!"

Il ne répond pas sachant très bien qu'il se parlait à lui même et le replace correctement sur son dos. Le voir dans cette état lui brisait le cœur. Il ne savait pas réellement depuis combien de temps il se détruisait comme ça, mais il faisait peine à voir.

" Hyung! "

Kikwang resserre ses bras autour de son cou et vient coller son visage contre celui du plus vieux.

" Tu me manques."

Une goûte se fait sentir sur la joue de Doojoon l'arrêtant net.

" Hey! J'ai fais quoi moi!? Rien! Rien dutout monsieur! J'ai été très sage monsieur! Je veux une glace à la vanille, hmm c'est bien vanille." Se met à sourire Kikwang béatement.

Mon voisin d'en face (En Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant