Bonus 2

19 3 0
                                    

C'était ce qui était prévu à la base. Doojoon devait partir avant de lui avouer ses sentiments et ces redez-vous arrangé. Et à la base il devait avoir embrassé Kikwang par surprise et s'être fait rejeté... fin j'ai tout changé quoi XD en plus cette lettre je l'ai écrite en 2 version, la 2ème étant sur papier... on s'en fou un peu.

Kikwang,

Je ne sais pas comment t'expliquer ce que je ressens. Je suis perdu. J'ai besoin de te le dire d'une façon ou d'une autre. Je pense que je t'aime. Je pense... être même sûr d'être tomber amoureux de toi. Je ne sais pas comment c'est venu. Je ne comprends pas ce qu'il me prends de ressentir ça. Si tu savais comment j'ai honte. Je me sens sale.

Si tu lis cette lettre c'est que je suis déjà loin. Je ne veux pas t'imposer mes sentiments. Il est clair que tu ne ressens pas la même choses. Je m'excuse de ce qu'il s'est passé. Je ne voulais pas t'offencer.

Depuis le début je fais n'importe quoi dans notre relation. Il est temps pour moi de prendre le large. S'il y a une chose sur laquelle tu m'as fais prendre conscience c'est ma véritable passion pour le Football. J'arrête le cyclisme. Je hais ce sport plus que tout au monde.

Kikwang, pour la dernière fois, je souhaite te dire que je t'aime. Plus qu'un simple ami, je t'aime à en devenir fou, à m'inquiéter matin midi, soir, à te chercher partout tellement ton absence m'est insuportable. Mon coeur se serre à chaque fois que je me trouve en ta compagnie. Je veux toujours plus, tout en sachant ne jamais t'avoir. 

Je suis si heureux d'avoir croisé ta route. Tu n'imagine pas tout ce que tu m'as apporté.

Prends soin de toi.

Doojoon.

Mon voisin d'en face (En Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant