5. Je pense à toi

70 6 7
                                    

Les garçons avaient passé toute la soirée à discuter de tout et de rien, si bien, qu'ils avaient fini par s'endormir sur le canapé, canette de coca à la main.

C'est au réveil le lendemain matin, que les deux hommes réalisent la situation.

" Qu'est-ce que tu fais là? Demande Doojoon en se prenant la tête entre les mains.
- Toi qu'est-ce que tu fais là? renchérit Kikwang en se relevant avec pénibilité.
- Je suis chez moi abruti.
- Ah oui!" s'exclame Kikwang après avoir fait un tour des lieux du regard.

Il se relève, et se dirige instantanément dans la salle de bain. Il se nettoie le visage et s'aperçoit qu'il n'y a rien ici pour qu'il enlève son halène désastreuse de la folle soirée d'hier.

" Doojoon, tu n'as pas une brosse à dent en rab?
- Tu ne peux pas rentrer chez toi plutôt?
- Je n'ai pas le temps, c'est mon dernier jour aujourd'hui et il va être super intense, je peux t'emprunter la douche ?
- Fais comme chez toi!" Lui répond ce dernier de la cuisine en train de préparer son petit déjeuner.

Il entend la porte de la salle de bain se verrouiller et profite de cette instant de sérénité pour allumer la télévision.

Lorsque Kikwang sors de la douche, il se rends à la cuisine pour demander des affaires de rechange à Doojoon.

Le voyant qu'avec une serviette à la taille, Doojoon avale de travers et manque de s'étouffer avec sa boisson.

" Tu as des vêtements propre pour moi?
- Hmm!"

Il se lève de table et se dirige vers sa chambre. Il ouvre son placard et regard quel tenu il pourrait prêter à son voisin envahissant.

" Celle-là m'ira très bien. Dit Kikwang en prenant une chemise à carreaux rouge et noir et un pantalon décontracté.
- Et puis quoi encore, c'est ma tenu préféré!
- Je n'ai pas le temps Doojoon, tu peux sortir pour que je me change s'il te plaît ?
- Je rêve ou je me fais virer de ma propre chambre maintenant?
- Aller!"

Il referme la porte dernière lui, le laissant seul.

Doojoon ne dit rien mais n'en pense pas moins. Maintenant qu'il y réfléchit, lui aussi devait prendre sa douche ! Il se dirige dans la salle de bain, où se trouve les affaires de Kikwang par terre. Il les pousse dans un coin avec dégoût et prend sa douche en attendant que la diva se change dans sa chambre. Lorsque sa douche est fini, il s'aperçoit avec agacement que sa dernière serviette de bain avait été prise par Kikwang.

" Kikwang!" crit-il pour qu'il rapplique.

Ce que ce dernier fait en un rien de temps.

" Tu m'as pris ma dernière serviette!
- Ah j'arrive ne bouge pas!"

Il retourne dans la chambre pour aller la chercher et lui demande de débarrer la porte pour la lui passer.

" Mais je ne veux pas de ta serviette toute salle! Va m'en chercher une propre!
- Où elles se trouvent ?
- Dans le placard près de l'entrée! "

Il s'y rends, ouvre la première porte qu'il trouve découvrant ainsi le logement à chaussures. Il constate avec tristesse la pauvreté de diversité contrairement à ce qu'il possède.

" Tu n'as que ça en chaussure?
- Kikwang la serviette! Le placard à droite!
- Ah oui!"

Stressé par la pression que lui met Doojoon, il se trompe de droite et ouvre le placard d'à côté.

" C'est le placard à ballet!"

Excédé, Doojoon sors de la salle de bain et se dirige vers l'entrée pour ouvrir le placard en question.

" C'est là les serviettes abrutis! Maintenant que tu sais où c'est tu m'en apporte une!
- Bah tu ne peux pas la prendre toi-même maintenant que t'y es?
- Toi je te jure!"

Il prend une serviette et retourne dans la salle de bain en courant laissant Kikwang entrevoir ses fesses musclés.

Quelques minutes plus tard, Doojoon était à son tour prêt.

Aujourd'hui leur chemin n'allait pas être le même. Et c'est lorsque Doojoon tourne à droite lors d'un carrefour, que Kikwang comprend qu'il ne viendra pas sur son tournage.

Cette nouvelle l'a rendu un peu triste, mais d'un autre côté, il comprenait. Ça ne faisait que deux semaines qu'ils se connaissaient, ce n'est pas assez pour être considéré comme un ami.

~

" Doojoon! Tu n'es pas concentré! Reprends, tu viens de perdre trois centièmes, c'est comme ça que tu compte remporter les Olympiques? Aller bouge toi un peu!"

Il essaie tant bien que mal à accélérer le rythme. Mais sa tête est ailleurs. Il sait que quelqu'un l'attend quelque part et qu'il a besoin de son soutien.

C'était étrange la façon avec laquelle Kikwang s'est vite attaché à lui, alors que lui, avait toujours eut du mal à faire confiance aux gens. Mais ce gamin, avait quelque chose qui enlevait toutes ses barrières. Si d'une part cela l'inquiétait et le rendait plus rigide sur la volonté de lui accorder sa confiance, d'autre part, il y voyait du bon dans ce changement. Cela le rassurait, lui qui inquiétait souvent ses proches avec son attitude froide et distante.

" Doojoon! Ça ne va pas! Ça ne va pas du tout aujourd'hui, tu n'es pas concentré tu fais n'importe quoi! Rentre chez toi! Si tu as mieux à faire ailleurs, je ne vais pas te retenir ici! "

Après avoir ralentit son vélo sur la piste, il descend et enlève son casque essoufflé.

" Je suis désolé Coach!
- Vas! Tu feras mieux demain."

Lorsqu'il ressors du bâtiment, il est tout juste quatorze heures. Doit-il s'y rendre tout de suite? Après tout il avait encore un peu de temps.

~

" Coupé! Kikwang! Soit plus doux, ce n'est pas ton pote que tu as dans tes bras. Aller on reprends."

Kikwang secoue la tête et se recoiffe pour se reconcentrer. C'est la dernière scènes, il doit réussir.

" Le son, c'est OK? Caméra, OK? Silence... Act-"

Un bruit de porte en ferraille se fait entendre.

" Qui rentre à cette heure là? On avait dit qu'on tournait? " Se met à gesticuler le metteur en scène.

A la vue de Doojoon, Kikwang prend aussitôt sa défense.

" C'est un ami! C'est moi qui lui avait demandé de venir!
- Tu n'en as pas invité d'autre comme ça?
- Non, répondit-il en fixant Doojoon dans les yeux, il n'y a que lui."

Mon voisin d'en face (En Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant