Kikwang s'était réservé la semaine entière à préparer la chorégraphie. Il ne savait pas vraiment où cela allait l'emmener, mais, il avait l'impression qu'une grande opportunité s'offrait à lui et il ne voulait surtout pas la manquer.
Il était conscient, qu'au delà de l'enjeu qui l'attendait, il noyait son mal être dans le travail. La discussion avec son ami d'enfance ne cessait de le tourmenter, et c'est seulement lorsque la nuit tombait, et que le silence revenait dans son appartement, qu'il rélisait à nouveau qu'il était seul. Cette même solitude qui le ronge depuis des années. Qu'importe le nombre de personne qui l'entour, dans ce monde, il est seul.
La matérialisation de son état mental l'effrayait et le plongait dans une profonde mélancolie.
Il aurait souhaité avoir quelqu'un à ses côtés, quelqu'un sur qui compter, quelqu'un qui le guide et le conseil. Mais il n'y avait personne, pas même son voisin d'en face qui avait dû se rendre dans sa ville natal dans la précipitation après un coup de fil de sa mère.
De temps en temps, Doojoon lui téléphonait. Les deux garçons parlaient de tout et de rien, tantôt pour prendre des nouvelles, tantôt pour se redonner des forces pour affronter une autre journée séparément.
Kikwang était conscient qu'il était trop envahissant avec son voisin. Depuis le début de leur relation, il n'a cessait d'occuper son espace personnel sans lui demander son avis. Alors cette semaine de séparation, était d'après lui, comme un bain d'air pour Doojoon et il ne voulait surtout pas le déranger d'avantage, quand bien même il avait envie et besoin d'être à ses côtés.
Allongé dans son lit, face à un film, Kikwang ne suivait rien de ce qu'il se passait. son esprit était ailleurs, loin, quelque part où lui seul voulait être.
Sans comprendre la véritable raison de ce qu'il se passait, des larmes se sont misent à couler le long de ses joues. Il finit part éteindre la télévision et se met à pleurer intensément. Chaque larme, chaque respiration, le délivraient d'un mal sur lequel il ne parvenait pas à poser des mots.
Je veux être seul. Loin de tout, loin de là. Je veux que personne ne me connaisse, que personne ne se soucie de moi, que personne ne me protège et que personne ne me fasse de mal.
Se dire cela le rendait d'autant plus en colère, en colère contre lui même. Il ne s'aimait pas. Il se sentait faux, malhonnête et superficiel. Il savait que c'est l'image qu'il dégageait de lui et il n'aimait absolument pas ça. Tous ce qu'il voulait, c'est que les personnes le prennent tel qu'il est à l'intérieur de lui. Qu'on cesse de s'arrêter à son sourire et à ses abdominaux.
Tout à coup, son téléphone se met à sonner. Il s'essuie les yeux le plus rapidement possible et s'empare de son portable. Les yeux humides, il ne parvient pas à lire le destinataire, et décide de décrocher tout de même.
" Allô?
- Kikwang?"C'était Doojoon. En entendant sa voix, Kikwang raccroche immédiatement. Il n'était pas question qu'il l'entende dans cette état. Ce dernier le rappel aussitôt. Il prend un long moment pour se calmer et sécher ses larmes. Il décroche plus posément et prétexte un problème avec le téléphone.
" Je serais de retour d'ici demain matin, j'apporterais le petit déjeuner, ça te va?"
Il ne lui répond pas tout de suite, sa gorge se noue et il avait peur de trahir ses émotions en parlant. Il s'était déjà appelé la veille, mais ce soir il avait tellement besoin de lui, et il lui avait tant manqué qu'il ne parvenait pas à tout contenir.
" Kikwang, est-ce que ça va?"
À ses mots il ne peut se retenir d'avantage et s'effondre en larme. Il éloigne son téléphone de son visage pour minimiser le bruit.
" Kikwang-ah! Kikwang-ah! qu'est-ce qu'il ce passe? Kikwang-ah!? tu es là?"
Il ne parvenait pas à lui répondre, c'était plus fort que lui.
" Kikwang, répond moi!
- Tu es trop gentil avec moi! se met-il à pleurer.
- Hein? Mais c'est normal que je le sois, qu'est-ce qu'il ne va pas avec toi ce soir?
- Je suis désolé! Je ne suis pas un bon ami!
- Mais qu'est-ce que tu racontes?
- Je ne te soutiens pas dans tes projets, je ne t'invite pas à sortir, et je ne prends pas soin de toi!
- Bien sûr que si! Tu es toujours là pour moi, tu me colle matin midi et soir!
- Je te colle troooooop! se remet-il à pleurer.
- Aish! Mais qu'est-ce qui ne va pas avec toi ce soir? Tu devrais aller dormir, tu as passé une dure journée.
- Je veux rester avec toi, pour toujours. "Le coeur de Doojoon manque un battement. Il reste silencieux un long moment, le temps de réaliser ce qu'il venait d'entendre. Ces mots lui allaient droit au cœur et il ne pouvait expliquer l'effet immédiat qu'ils lui procuraient. Jamais quelqu'un ne lui avait dit une chose pareil, même pour rire. Entendre ses mots de la part de Kikwang les rendait d'autant plus fort car il savait, plus que n'importe qui, à quel point il était un personne sincère.
" Pas toi? Demande Kikwang d'une petite voix après plusieurs longues minutes de sielence.
- Si! Bien sûr. Lui répond Doojoon perdu dans ses pensées. Tu devrais néanmoins aller te reposer, je rentre demain matin, tu seras réveiller pour m'accueillir n'est-ce pas?
- De bonne heure et de bonne humeur! Répond Kikwang ayant retrouvé le sourire.
- J'aime mieux entendre ça!"Kikwang esquise un léger rire qui rassure Doojoon à l'autre bout du fil.
" Doojoon-ah? l'interroge-t-il.
- Hmm?
- Je t'aime."Heiiin? Qu'est-ce qui lui prends à ce gosse de me dire ça?
" Ce ne sont pas des mots qu'on peut dire à la légère à n'importe qui! Le reprend-il d'une voix grave.
- Mais tu n'es pas n'importe qui et je t'aime vraiment Hyung!"HYUUUUNG!???
Son cœur battait la chamade et il cru faire une déscente d'organe. Comment pouvait-il dire de tels choses aussi facilement?
Ressaisi-toi Doojoon, ce n'est qu'un gamin, il ne pense pas vraiment ce qu'il dit, ne tombe pas dans son piège!
" Tu m'aimes?" Demande Kikwang.
Il cru qu'il allait s'arracher les cheveux de la tête tellement cette situation lui paraissait iréel. Tout ce bousculait dans sa tête, il se refusait de dire ses mots si facilement et une part de lui, les penser si fort...
" Oui. Finit-il par répondre. Vas te coucher maintenant, tu dois être fatigué.
- À demain Hyung!"
VOUS LISEZ
Mon voisin d'en face (En Correction)
FanfictionLorsque Kikwang regarde par la fenêtre de son balcon, le même homme apparaît chaque matin en face de lui. Comment ne pas être curieux à son sujet? À travers cette histoire je vous propose de découvrir kikwang et Doojoon sous leurs différents aspects...