Après une dizaines de minutes de marche, Kikwang cesse enfin de raconter sa vie. Non pas parce qu'il n'avait plus rien à dire, mais parce que son interlocuteur dû l'interrompre." J'habite ici..." le coupe-t-il.
Kikwang regarde par-dessus son épaule pour essayer de voir la résidence. Mais ce n'était rien d'autre qu'un immeuble semblable au sien.
" Tu vis à quel étage? Demande-t-il curieux.
- Au 7ème.
- Moi je suis au 12ème! Tu as moins de marches à monter, c'est génial!"Dongwoon ne savait quoi répondre. Cette homme, bien que plus âgé, semblait beaucoup plus simple d'esprit et parlait sans réfléchir. C'était compliqué pour lui, fils de professeur, de lui répondre sur des sujets du quotidien.
" Est-ce que tu veux monter? Propose-t-il alors, par politesse, pensant que ce dernier allait refuser comme tout autre personne ferait à sa place.
- Je suis super curieux de savoir comment est l'intérieur de ton appartement!"Maispas de chance, Kikwang ne faisait pas partie de ces autres personnes. Il s'empresse de rentrer dans le bâtiment et de monter les marches. Dongwoon le rejoint quelques minutes plus tard et lui indique silencieusement le numéro de son appartement.
~
Yoseob gare son véhicule non loin du restaurant où se trouvait encore Doojoon. Il lui envoie un message pour l'avertir de sa présence et attend son retour. Quelques minutes plus tard, il le voit sortir du restaurant accompagnant la même fille de tout à l'heure. Il le regardait faire dans le silence. Il n'aurait jamais pensé voir Doojoon en compagnit féminine. D'ailleurs son instinct ne le trompait pas. Il était complètement perdu et mal à l'aise. Si bien qu'il le vit lui taper l'épaule pour lui dire au revoir et ne même pas s'assurer que cette dernière est un taxi pour rentrer. Il ne peut s'empêcher de sortir de sa voiture pour aller le rejoindre.
" Attendez!" Appel-t-il la fille qui était sur le point de partir.
Elle se retourne dans sa direction alors il poursuit, un peu plus embarrassé qu'il ne l'aurait pensé.
" Vous... vous ne rendrez pas...
- Oh, je vie à deux pas d'ici...
- Laissez-nous vous raccompagner, mon ami est un peu maladroit avec les femmes... avec les gens en général." se reprit-il.Il s'avance dans sa direction tandis que Doojoon le foudroyait du regard. Il s'était donné du mal gâcher le rendez-vous au maximum et voilà que Yoseob, bon gentleman qu'il est, vient tout réparer.
Sur le chemin Doojoon reste à l'écart et laisse Yoseob faire la conversation à son rendez-vous. Les deux pas qu'elle leur avait annoncé ce sont avérés être soixante quatorze en total.
" La prochaine fois elle apprendra à compter." Marmonne Doojoon dans sa barbe.
Yoseob lui donne un coup de coude pour qu'il fasse preuve d'un peu de sympathie et la salut en bonne et du forme.
À peine la jeune femme monté dans son immeuble que Yoseob se ru sur Doojoon pour lui faire la moral.
" C'était quoi ça?
- Quoi ça?
- T'es vraiment pas près de te trouver quelqu'un si tu te comporte comme ça!
- J'm'en fiche, il est où Kikwang?
- Je l'ai laissé avec Dongwoon.
- C'est qui ce type?
- Je l'ai connu lors de mon casting photo...
- Donc Kikwangne le connais pas? Tu veux dire que Kikwang est avec un inconnu là?
- Mais tu n'as rien à craindre, c'est un amour Dongwoon il ne ferait pas de mal à une mouche.
- Elle habite où ta mouche ?
- Doojoon, t'es lourds, il doit être rentré à l'heure qu'il est. Arrête de te préoccuper de lui comme si c'était un enfant.
- Enfin en terme de maturité on a vu mieux!" lui répond-il vraiment pas rassuré par cette nouvelle.
VOUS LISEZ
Mon voisin d'en face (En Correction)
FanficLorsque Kikwang regarde par la fenêtre de son balcon, le même homme apparaît chaque matin en face de lui. Comment ne pas être curieux à son sujet? À travers cette histoire je vous propose de découvrir kikwang et Doojoon sous leurs différents aspects...