Bonus 6

25 3 0
                                    

Bon j'ai mentie quand j'ai dis que les bonus ne ferais pas plus de 800 mots... celui-là en fait 1100 et des brouettes... mais vous me pardonnerez quand vous le lirez XD

C'est un Lemon que je m'étais mis au défit d'écrire parce que ce n'est vraiment pas mon trip. Et comme cela m'obliger à faire un chapitre de plus pour rien car disons le ça ne fait pas avancer l'histoire, j'avais décidé de ne pas le mettre... donc savouerez parce c'est aussi le dernier bonus que vous aurez.

De plus j'ai remarqué que cette scène serait impossible à reproduir en vrai car Kikwang n'a pas assez de place dans sa cuisine tellement elle est petite et que c'est le bordel. Donc j'aurais écrit quelque chose de faux en plus.



Alors que Kikwang coupait les légumes sur le plan de cuisine, Doojoon vient brutalement se coller à lui.

" Qu'est-ce que tu fais?"

Il ne répond pas et pose sa tête dans son cou. Kikwang bascule sa tête en arrière épris d'un frisson incontrôlable. Doojoon pose ses mains sur son torce avant de les glisser sous le tee shirt sans rompre ses baisers.

Kikwang aurait voulu se défaire de son emprise mais son corps était litéralement soumis à ses caresses. Le footballeur se met à lui titiller les tétons, les rendant plus dure qu'il ne l'étaient déjà. Peu à peu, le souffle haletant de Kikwang laisse place à des cuinements pleintifs. Il en voulait plus, bien plus... son membre le faisait terriblement souffrir et il hurlait mentalement pour que Doojoon s'en occupe. Ce qui ne tarde pas à arriver, puisque le plus vieux glisse sa main dans son pantalon tout en lui mordant le cou.

Il croit succomber, ses jambes sont devenu si faibles qu'il doit se tenir contre le plan de cuisine. Doojoon lui défait la braguette et se met à faire des gestes récurant avec son entre jambe. Son autre main parcourait son torce alors que sa langue titillait l'obe de son oreille droite.

Sa sensibilité était mise à rude épreuve et c'est bien pour ça qu'il était celui qui contrôlait la situation en temps normal. Mais Doojoon était un dominant, il était celui qui avait le pouvoir, la main mise sur lui. Jamais il n'aurait pensé que se laisser guider puisse être si exaltant. Entouré par ses bras, il se sentait si bien, il était là, si près...

Il se retourne pour lui faire face. Il voulait le voir, le prendre dans ses bras. Mais plus que tout, il voulait goûter à ses lèvres qui le rendaient fou. Il capture son visage entre ses mains et vient s'emparer de sa bouche velouté.

Ils étaient lié, enfin. Il embrasse sa lèvre inférieur qu'il vient emprissonner entre les siennes. C'était si bon, fougueux et délicat. Il l'entour de ses bras alors que Doojoon le soulevait pour le posé sur le plan de travail. Il était au dessus et dominait le plus vieux qui n'avait des yeux que pour lui. Il aimait son regard. Un regard franc, et remplis de désir pour sa personne.

Doojoon sourit puis se penche vers une destination précise. C'était le point senssible de tous les hommes, et Kikwang bien plus que les autres. Il prend le membre en bouche déchirant un gémissement si sensuel de la part du plus jeune qu'il pourrait venir en un instant. Le voir fou de plaisir, le rendait si passionné et déterminé dans ses gestes. Il voulait le voir souffrir de bonheur charnel.

La main de Kikwang glisse dans ses cheveux lui indiquant qu'il pouvait accentuer le geste. Mais il décide de le frustrer, le rendre encore plus fou de lui et de ses mouvements. Il s'attarde avec le bout de sa langue sur son gland.

" Ahhh~ soupire le danseur au bord de l'implosion. T'arrête pas..."

Il n'en avait pas l'intention. Reprenant le membre à pleine bouche, il s'agripe à ses hanches pour en finir.

Il n'en fallait pas plus pour qu'il se déverse. Au début, il ressens un immence soulagement, mais se sent vite coupable lorsqu'il s'apperçoit que Doojoon n'avait pas eu le temps de se retirer.

" Ohhh désolé! S'exclame-t-il en lui relevant le visage. Attends..."

Il regarde à sa droite pour capturer le sopalin un peu plus loin sur le plan et vient arracher une feuille pour venir lui essuyer le visage.

" Je suis désolé!
- Ce n'est rien... " répond Doojoon se laissant débarbouiller par son amant embarrassé.

Il repose le sopalin et vient déposer un petit baiser sur les lèvres du plus vieux.

" Que puis-je faire pour me faire pardonner?
- Retourne toi."

Ça sonnait comme un ordre, mais Kikwang s'y soumet sans broncher. Il déscend du plan de travail et se met dos à lui. Il appréhendait ce moment tout comme il l'attendait. Doojoon lui baisse le pantalon et vient glisser deux doigts dans sa fente. Il ressent une vague de chaleur monter dans son corps à tel point que son tee-shirt lui était insuportable. Il retir son haut qu'il jette quelque part dans la pièce.

Bientôt ce n'était plus les doigts de Doojoon qui le titillaient, mais bien son membre.

Encore combien de temps avant qu'il s'empare de lui pour de bon? Qu'est-ce qu'il détestait l'attendre. Pourquoi fallait-il qu'il soit si lent?

" Pénè-"

Comme s'il avait lu dans ses pensées, Doojoon rentre en lui, pile au bon moment.

" Aaahhh!~"

Ce n'était que le première accou mais il n'en pouvait déjà plus. Pour finir de le rendre fou, Doojoon s'empare de son membre en même temps. Rien n'avait encore réellement commencé, qu'il mourrait déjà.

Doojoon se retir pour s'enfoncer encore plus profondément en lui, arrachant un crit de plaisir. C'était le début d'une longue série de vas et vient qui auront raison de Kikwang. Doojoon finit par lâcher son membre pour tenir ses hanches plus fermement, le préparant au coup de bassins qui allaient suivre. Il avait eu raison de prévenir, car le plus jeune n'en avait pas vécu d'aussi violant.

Une grimace de douleur se fige sur son visage tandis que les accous le percutaient un à un rapidement. Il savait que ce n'était que le temps qu'il s'y habitue, mais la douleur était casi insuportable. Lorsque tout à coup, les mouvements ralentissent et ne deviennent plus doux et sensuels. C'était si bon qu'il se laisse renverser. Doojoon lui caresse le dos tout en poursuivant ses mouvements de vas et vient.

Il parvenait à sentir son membre venir chatouiller sa prostate, et dieux sait que cette sensation est démentiel. Il ferme les yeux pour savourer ces caresses internes, se léchant les lèvres de plaisir.

Il était compliqué de comprendre comment de simple frottements puissent procurer de tels sensations. Mais pour Doojoon c'était plus que cela, c'était Kikwang. Son être tout entier était son point érogène, c'était sa faiblesse, sa faille. C'est pourquoi il ne tarde pas à venir en lui dans un grognement de bien être total.

Ils restent quelques instant immobile avant que Doojoon se retir et laisse Kikwang lui faire face à nouveau. Le plus jeune colle son front contre le sien, tenant son visage entre ses mains. Ils étaient tout deux essouflés mais se sentant terriblement appaisé.

Doojoon relève son regard pour le posé sur son amant.

" Tu es beau. Dit-il ballaillant ses yeux d'un œil à l'autre.
- Toi aussi, mon amour."

Il l'embrasse sur le champs. Il n'avait pas trouvé d'autre moyen pour cacher son émotion. Tout en le soulevant pour le porter dans la chambre à coucher, il espérait pouvoir entendre ses mots encore et encore.

Mon voisin d'en face (En Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant