C'est avec une immense joie mais aussi avec beaucoup d'appréhension que Kikwang retrouve Doojoon. Ce dernier l'attendait en dehors de la salle, dos contre le mûr.
Il se racle la gorge pour manifester sa présence, faisant retourner Doojoon dans sa direction. Il est tout de suite éblouie par sa tenu vestimentaire. Il portait un costume bleu marine, une chemise blanche et un nœud papillon autour du coup. Il avait même prit la peine de mettre des lunettes pour parfaire sa tenu.
Il reste un moment à le regarder ne l'ayant jamais vu sous cette apparence.
" Tu vas quelque part? Finit-il par lui demander en désignant sa tenu du doigt.
- Oui, tu viens?" Répond Doojoon en lui tendant la main.Kikwang se met à rougir et regarde autour de lui pour vérifier qu'il n'y est personne avant de lui prendre la main.
Doojoon le tire subitement vers lui et le serre dans ses bras. Surprit Kikwang émet un petit hockey.
" Tu m'as manqué." Lâche-t-il en le serrant plus fort contre sa poitrine et lui caressant la tête.
Il se défait immédiatement de son emprise et recule de trois pas.
" Je vais te salir, j'ai transpiré..." répond-t-il en panique, faisant rire Doojoon.
Il lui reprend alors la main et le tire vers une direction inconnu.
Arrivé devant un restaurant Kikwang est émerveillé face à la luxure de l'établissement.
" Mais... je ne suis pas habillé...
- Ne t'en fais pas."Doojoon appel le majordome et lui demande d'emmener Kikwang pour ce qu'ils avaient convenu plus tôt dans la journée.
Le plus jeune suit les instructions et se retrouve dans une petite salle servant de vestiaire pour le personnel. À sa droite se trouvait un costume noir accroché à la porte.
" C'est pour vous, je vous laisse vous changer. Si vous avez besoin, la douche est au fond à gauche avec de quoi vous laver.
- Hu! Acquiesce-t-il. Merci. "Une fois seul dans la pièce, il dépose son sac de sport sur un banc, se trouvant entre deux rangés de casiers, et ne peut s'empêcher de faire le tour des lieux du regard.
Lorsqu'il rejoint Doojoon, ce dernier se lève de table pour l'inviter à prendre place en face de lui.
Ses yeux se dirigeaient dans tous les sens tellement il y avait de belles choses à admirer dans ce bâtiment exceptionnel. Il tire sa chaise pour se placer correctement contre la table et pose son regard sur celle-ci. Là, été disposé des couverts en argent si brillant qu'il pouvait se voir dedans. Il en profite pour se recoiffer dans la petite cuillère au passage. Il n'y avait pas de baguettes, mais une rangé de fourchettes et de couteaux de par et d'autre de son assiette le perdant complètement dans ses repères.
Quelques temps plus tard, un serveur vient leur apporter la carte, décrochant Kikwang dans son exploration des lieux.
À peine l'avait-il ouvert, qu'il se sent agressé par les prix exorbitants des plats. Il se frotte la nuque et passe un long moment à feuilleter le menu, tellement il lui était compliqué de choisir.
" Tu es beau. Lui fait remarquer Doojoon qui ne cessait de l'admirer depuis son arrivé.
- Hein!? L'interroge Kikwang qui n'avait pas entendu, trop préoccupé à trouver le plat le moins cher possible.
- Hum, tu as décidé? Se reprend-t-il.
- Tu ne peux pas choisir pour nous deux? Lui demande-t-il ne voulant pas se sentir coupable de prendre quelque chose d'aussi coûteux.
- Vraiment?
- Hmm!"
VOUS LISEZ
Mon voisin d'en face (En Correction)
FanfictionLorsque Kikwang regarde par la fenêtre de son balcon, le même homme apparaît chaque matin en face de lui. Comment ne pas être curieux à son sujet? À travers cette histoire je vous propose de découvrir kikwang et Doojoon sous leurs différents aspects...