41. oups!

42 5 0
                                    

" Dongwoon?
- Je peux entrée?
- Oui oui vas-y." Le laisse rentrer Kikwang en se poussant de la porte.

Il referme derrière lui et le prévient qu'il se changeait dans sa chambre quelques instants.

Pendant ce temps Dongwoon s'était dirigé vers la cuisine pour lui préparer un milkshake protéiné.

" Qu'est-ce que tu fais?" L'interroge Kikwang en venant le rejoindre.

Dongwoon s'interrompt surprit de le voir si près de lui. Il portait un débardeur noir et un jean moulant qu'il avait prit la peine de resserrer à l'aide d'une ceinture. Cette tenu n'avait rien pour déplaire à Dongwoon qui fondait littéralement sous sa plastique de rêve.

" Euh... je te fais une potion magique." Lui répond-t-il timidement.

Kikwang lui affiche un magnifique sourire, le même qui l'avait rendu amoureux de lui et va s'asseoir sur son canapé du salon attendant patiemment que ce dernier lui apporte la boisson.

" Tiens. "

Il se tourne à sa droite et tend les mains pour prendre le grand verre que le plus jeune lui tendait.

" Merci."

Il porte le verre à ses lèvres pour en prendre une gorgée tandis que Dongwoon prenait place à côté de lui.

" Est-ce que tout va bien? L'interroge-t-il.
- Je suis un peu fatigué. Répond Kikwang pour ne pas mentir.
- Où étais-tu hier soir? Je n'ai pas arrêter de te joindre. "

Ce n'est donc pas lui qui m'a ramené.

" Mon téléphone n'avais plus de batterie. "

Cela ne me dit pas où tu étais.

Dongwoon n'insiste pas. De toute façon il savait exactement où il se trouvait la veille et n'avait pas envie de mettre son aîné dans l'embarras.

" Tu devrais passer à autre chose. Finit-il par lui dire.
- Who?
- Hyung, reprend-t-il, il ne reviendra pas...
- Pourquoi tu dis ça?"

Dongwoon avale sa salive le temps de réfléchir au mots les plus justes.

" Kikwang-ah... Doojoon est partie depuis 3 mois maintenant... "

Rien n'était sûr. Doojoon était venu le ramener la veille et cette pensée ne pouvait empêcher de laisser Kikwang dans l'espoir de le revoir un jour.

Il pose son verre sur la table du salon et se lève du canapé pour se rendre dans sa chambre. Il se jette sur son portable et regarde son journal d'appel avant de revenir dans le salon.

" Regarde! Ce n'est pas moi qui l'ai appelé... et à ton avis comment je suis rentrée?"

Il tend son téléphone à son ami et le laisse constater par lui même cette appel passé à Doojoon. Voir son nom affiché lui brise le cœur. Que pouvait-il bien lui trouvé? Il était arrogant, prétentieux et mal polie sans parler de son hygiène déplorable. Comment un homme aussi charmant et raffiner que Kikwang pouvait être attirer par quelqu'un comme lui?

Je veux bien croire que les contraires s'attire mais il y a des limites!

Il lui repasse le téléphone sans rien dire. Visiblement il ne l'avait pas oublier et son retour n'allait pas l'y aider. Il se lève du canapé et se dirige vers la sortie.

" Si tu as besoin tu m'appel.
- Tu t'en vas déjà? "

Il était blessé. Le voir soucieux de quelqu'un d'autre que lui le rendait profondément triste et en colère. Mais il ne laisse rien paraître et lui répond aimablement un sourire rassurant sur les lèvres.

" J'ai vu que tu n'avait plus rien dans le frigo, je vais aller acheter de quoi manger.
- Oh! D'accord."

Il ouvre la porte et sort sans un mot. À peine l'avait-il franchi qu'il s'effondre à genoux. Ce poids du silence était bien trop lourd à porter. Sa poitrine le fait souffrir, il pose sa main sur son torce agrippant son tee-shirt dans une expression de douleur.

~

Quelque temps plus tard il est de retour avec des poches de nourritures dans les mains. Il n'attend pas que Kikwang lui ouvre et compose son code. L'appartement était silencieux, son ami étant surement dans la salle de bain en train de prendre soin de sa peau.

Il profite de son absence pour préparer à manger et disposer les plats de crustacés sur la table. Il venait de s'en acquérir après qu'une femme un peu trop insistante lui en ai fait cadeau lui disant qu'il fallait qu'elle s'en débarrasse avant que son mari ne revienne.

Tandis que les moules et les palourdes cuisaient à la vapeur, il s'acharnait à ouvrir huîtres qui lui donner du fil à retordre.

Attiré par une odeur particulière dans son appartement, Kikwang sort de la salle de bain et se dirige vers la cuisine. En voyant les plats les uns après les autres il s'empresse de mettre son bras contre son visage et lui demande:

" Qu'est-ce que tu fais?
- J'ai récupéré ça au marché, alors...
- Mais je ne mange pas ça!
- C'est super bon goûte! "S'exclame Dongwoon en lui tendant une crevette.

Kikwang lui gifle la main faisant voler le crustacé par terre. Dongwoon affiche une mine surprise ne comprenant pas ce qui lui prenait.

" Ne met pas ça devant mon nez! Dépêche toi de tout débarrasser!
- Mais ça vient tout juste d'être cuit!?"

Kikwang souffle et se dirige dans sa chambre pour se munir d'un masque. Il retourne dans la cuisine où il se muni de gant et se dépêche de mettre tout les plats dans un sac poubelle.

" Qu'est-ce que tu fais? C'est encore mangeable! S'exclame Dongwoon en lui prenant le plat d'huitre des mains.
- Donne moi ça!
- C'est du gâchis!
- Donne le moi!"

Dongwoon relâche le plat renversant ce dernier sur Kikwang. Il se met à crier et jette tout par terre avant de courir dans la salle de bain. Il se déshabille en expresse et se jette sous l'eau froide pour se débarrasser de cette substance visqueuse.

~

Dongwoon finit de tout mettre dans la poubelle la mine boudeuse face à tout ce gâchis. Alors qu'il s'apprêtait à ranger les moules et palourdes dans des plats pour les récupéré plus tard, Kikwang sort de la salle de bain, serviette autour de la taille les mains loin de son corps.

Lorsque ses yeux se pose sur lui, il était méconnaissable. Des plaques rouges ainsi que des boutons avaient recouvert tout son corps.

" Amène moi à l'hôpital, tout de suite."

Mon voisin d'en face (En Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant