Harry réajuste sa casquette à l'envers correctement dans ses cheveux et analyse les alentours.
Il y a ce groupe de fille, se maquillant, parlant de leurs vies. De leurs caprices. Il y a ce groupe de gothique. Habillé tout en noir, maquillage noir, même pour les garçons. Il y a ce groupe de mec, auquel Harry fait parti, l'équipe de foot. Ce groupe de mec qui font tomber toute les filles à leurs pieds. Harry fait parti de ce groupe là et il se sent dominant. Puis il y a un autre groupe. Le groupe des intellectuels. Avec des lunettes et toujours des livres à la main. Après il y a des personnes seuls préférant la solitude plutôt que se mêler à un groupe.
Harry observe les alentours du réfectoire du lycée. Il entend ses potes parler. Il entend Niall rigoler fort avec son rire cassant. Il entend Liam draguer une pompon-girl. Il entend Zayn parler de son plan cul de hier soir. Il entend Josh le féliciter. Il entend Drake demander le numéro de ce plan cul. Et il entend les autres gars qui traînent avec eux s'intéresser à cette conversation.
- L'année dernière c'est toi Niall qui a fait le pari non ? Demande Liam en buvant dans sa canette.
- Ouais ! J'allais presque le gagner, mais au denier moment elle s'est barrée !
- Aha ! Rigola Zayn, cette année c'est au bouclé de faire un pari !
Ce groupe de football qui était fondé que de garçons, vivait que pour des paris. Ça faisait trois ans qu'ils se fréquentaient, et ça faisait trois ans qu'ils se donnaient des paris. Cette année, c'était autour de Harry.
Celui ci se retourna face à son groupe, confiant.
- Je suis partant,dite moi de quoi il s'agit, dit Harry.
Niall balaya le réfectoire des yeux. Cherchant des yeux la proie de Harry. Les yeux de Niall s'arrêta derrière Harry, et le sourire en coin de ce dernier ne rassura pas Harry.
- Cette année le pari va être différent, dit Niall en regardant la personne encore inconnu derrière lui.
Il se retourna en prenant appui sur le siège, et chercha sur qui le regard de Niall s'abattait. Il ne savait pas vraiment si le regard de Niall était sur le groupe de gotique, ou sur ce garçon seul assis sur une table, lisant un bouquin. Il s'agit probablement du groupe de gothique.
- Une gothique Niall ? Tu veux que je baise une gothique ? Demanda Harry en soupirant.
- Non, pas une gotique, le gars seul à côté !
Harry s'arrêta de respirer. Niall était vraiment sérieux ? Un gars ? Harry n'allais pas baiser un gars, il n'était même pas gay. Harry rigola nerveusement et coupa la parole à Niall.
- Il est hors de question que je baise ce mec Niall, dit il froidement en posant ses coudes sur la table pour lui faire face.
- Je ne te demande pas de le baiser, je veux que tu fasses en sorte qu'il tombe amoureux de toi, répond Niall d'un clin d'œil.
Harry se retourna une deuxième fois et regarda ce gars que Niall avait indiqué. Il ne peux pas refuser un pari, c'était leur pacte. Si il refusait, il allait passer pour un minable, pour un moins que rien. Une mauviette comme on dit. Et un coup à sa fierté.
Il entendait ses potes l'encourager à dire oui.
- Ça va être drôle Harry, dit oui ! Ajouta Zayn en lui tapant l'épaule.
Il regarde encore ce gars, qui lisait un livre. Il ne voyait que ses cheveux châtain clair légèrement long. Son visage était ancré dans le livre. Harry voulait refuser au fond de lui, mais un pacte est un pacte.
- D'accord, j'accepte.
VOUS LISEZ
Putain de pari.
Hayran Kurgu" - C'est bon, tu l'as gagné ton putain de pari, tu l'as réussi. Maintenant casse toi, je veux plus te voir ! - Louis je... - CASSE TOI ! "