Je pars furieuse en direction de ma chambre, il fait exprès de rendre ma vie impossible ou quoi ! J'aurais préféré qu'il aille à son rencard plutôt qu'il ne décide de rester avec moi. Je n'ai en aucun cas besoin de lui pour me protéger, ce n'est pas comme si j'étais recherché par un criminel. Je déteste dépendre de quelqu'un surtout si le garçon en question s'appelle Nathan Eastwood !
La poignée s'ouvre et je vois que mon garde du corps me regarde, je me permets de jeter un petit coup d'oeil à sa musculature de rêve. Je ne le définirais pas comme Apollon mais il n'en est pas loin, je divague, il est censé me protéger, pas jouer les gentlemans.-Je venais te proposer de venir avec moi à la salle de boxe, ce n'est pas loin d'ici et promis je ne te kidnapperais pas !
Je reste bouche bée, je ne m'attendais pas à ce qu'il me propose de venir à son activité nocturne, je déteste toujours rentrer dans l'intimité des gens. Qu'est-ce qui m'empêche de venir avec lui ?
Rien, je dois prendre du bon temps.
C'est ma nouvelle devise et au diable les traditions, je dois penser à m'amuser et à voir du monde. Je lève les yeux vers lui en lui adressant un faible sourire et hausse les épaules.
- Et bien, je te fais confiance pour une fois. Et avec qui était ce rencard ?
Je suis trop curieuse cela est peut-être un défaut comme une qualité, je me demande bien pourquoi je m'intéresse à sa vie. Sûrement car c'est le seul sujet de conversation que j'ai trouvé. Il passe sa main dans ses cheveux, j'ai remarqué qu'il fait souvent ça quand il est énervé ou embarrassé. Je trouve ça plutôt mignon, il a l'air beaucoup moins caractériel et plus accessible même s'il reste pour moi, un employé avec qui je dois m'imposer des limites.
-Avec ton amie Inès, elle m'a proposé un diner au restaurant et je ne pouvais qu'accepter.
J'aurais dû me douter que c'était son uvre, elle adore conquérir le cur des garçons. Surtout quand ils ont un physique comme celui de Nathan.
Bien sûr, elle n'irait pas jusqu'à entamer une relation. Des coups d'un soir suffisent pour satisfaire ses désirs les plus charnels. Elle profite toujours des bonnes occasions pour séduire n'importe qui, à condition qu'ils ne soient pas à son service, et ça a le don de m'énerver.
Je ne suis pas la mieux placée pour en juger, alors je me contente d'aller prendre une douche sans rien ajouter. Nathan me regarde en s'avançant vers moi, il prend bien soin de ne me pas me toucher et d'une certaine manière je suis vexée.-Tu as perdu l'usage de la parole ? Plaisante t-il en me lançant un sourire amusé.
Je le foudroie du regard, je n'ai rien de plus à lui dire. Même si une partie de mon coeur se sent déchirée comme s'il m'avait fait du mal involontairement. Il est libre de faire ce qu'il veut et s'il décide de baiser avec toutes les personnes de la noblesse, il en a tout à fait le droit. Je ne suis personne pour l'en empêcher même si j'aimerais lui faire savoir quel genre de femme est Inès. Pourquoi ferais-je ça ? Pour le dégoûter jusqu'au point où il ne voudra plus l'approcher, ce n'est pas mon but car Nathan n'est rien pour moi. Il n'a aucune place dans mon coeur et il n'en aura jamais.
Tu nages en plein cauchemar, Bloom !
Je tente donc de justifier mon silence même si je sais qu'il décèlera la vérité bien assez vite.
-Non, c'est juste qu'il n'y a rien à ajouter, je ne suis personne pour donner mon avis sur ce sujet !
Ses yeux se posent sur les miens et une douce lueur passe à travers ses iris bleus couleur océan, je croit apercevoir une fine couche de sa protection se craqueler comme s'il réduisait les barrières entre nous. Mon corps se réchauffe instantanément, mes cellules crépitent en attendant un simple contact infime de sa part.
VOUS LISEZ
Unlikely love
RomanceElle est de sang royal, Il la protège. Elle est promise, Il n'est pas sérieux. Ils ont tout pour se détester. Et pourtant... Bloom & Nathan