Chapitre 30 '' Bloom ''

79 6 3
                                    

Je dois retrouver Jason au même endroit qu'hier aujourd'hui et il faut que je me dépêcher pour ne pas arriver en retard, j'ai du inventer un mensonge à mes parents en leur disant que je devais rejoindre mon ancienne meilleure-amie. Je traverse la rue qui mène au bar et je vois que Jason m'attend, il parle avec la gérante du bar et il se tourne vers moi quand j'arrive, il regarde sa montre et me fusille du regard en découvrant que j'ai vingt minutes de retard. Je m'assois à coté de lui et demande à la serveuse du coca et je triture mes doigts nerveusement.

-Je vois que tu n'est pas ponctuel du tout, souffle t-il en souriant amusé.

-Tu verra quand tu aurais fais plus de deux kilomètres à pied pour me rejoindre !

Il rit amusé et lève les yeux au ciel, je ne pense pas que ce soit dans son vocabulaire de marcher beaucoup puisqu'il a une voiture. Je me tourne vers lui en sirotant mon verre de Coca pour lui avouer que Nathan ne m'as pas appelé hier et qu'il ne le fera sûrement pas demain.

-Je n'ai pas une de nouvelle de ton frère...!

Jason voit que sa m'affecte et me prend dans ses bras avant de maintenir une distance correcte entre nous, je sais que si mon petit-ami savait que je voie son frère seule, sa le mettrais hors de lui. Jason joue avec son verre mais il revient au chose sérieuse immédiatement.

-J'espère qu'il a une bonne raison de mettre de la distance entre vous !

Je hausse les épaules essayant de cacher mes émotions comme je sais si bien le faire en général, depuis que je suis petite, le protocole m'a appris a me créer une barrière et ne pas laisser un seul sentiment détruire notre vie. L'amour ! J'ai compris assez vite pourquoi on me le répétait si souvent et désormais je m'efforce de me dire que ce sentiment n'est pas fait pour moi et qu'il ne le sera jamais. Je reviens au chose sérieuse, celui de trouver un plan au plus vite pour découvrir le secret de Nathan mais je suis déjà à court d'inspiration. Pourtant, j'ai toujours été forte pour déjouer la garde quand je n'avais encore que onze ans et mes stratégies étaient les meilleures, je me suis même demandé si une guerre venait à éclater, pourquoi pas devenir guerrière ? Mon téléphone vibre et mon cœur manque un battement quand je vois le numéro de mon petit-ami s'affichait.

-Bloom,j'aimerais bien que l'on parle tout les deux, je tiens à m'excuser !

Je dois halluciner et je me retiens de rire ce qui ne manque pas d'échapper à Nathan, cependant son frère manque de s'étouffer avec de l'eau mais qu'elle abruti, celui-la.

-Sa me surprend que tu mettes ta fierté de coté et que tu viennes t'excuser même si c'est qu'au téléphone, c'est déjà un bon début.

Je ne peux pas le voir mais je devine qu'il lève les yeux au ciel, il souffle bruyamment pour que je l'entende.

-Je pense qu'au niveau fierté tu me dépasses mais comme on dit qui se ressemble s'assemble non ?

Je souris et l'espace d'un instant je ne pense plus à ma dispute avec Nathan mais juste au bonheur d'être ensemble au téléphone, à nous taquiner comme si rien ne s'était passé. Je ne sais pas si c'est pour ça que l'amour est née, ce sentiment veut peut-être nous dire de ne jamais abandonner la personne que l'on aime et de lui prouver à chaque seconde et minutes. J'ai envie de lui demander si il compte me dire la vérité un jour où si il préfère me le cacher et que je le découvre par moi-même avec son frère. Pourtant sa me tracasse et je suis obligé de lui poser la question, je veux qu'il me le dise mais je ne pourrais jamais le forcer, Nathan est comme moi ! Il a raison sur un point, qui se ressemble s'assemble et c'est très rare que je dise qu'il a raison, sa a du arrivé tellement peu souvent que je peux le compter avec qu'une seule main.

Unlikely loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant