Je me réveille avant Bloom mais je reste dans le lit, j'ai passe ma soirée à éviter ma petite-amie car je sentais qu'elle me cacher quelque chose mais je ne sais pas quoi. Je caresse sa joue avec mon pouce en regardant l'heure sur mon téléphone, Nina nous a dit d'être prêt à onze heure car nous partons jusqu'à demain. Je pars dans la salle de bain pour commencer à préparer ma valise, une fois que je suis revenu dans la pièce, Bloom est déjà levée. Elle pose ses yeux sur mon corps et je m'approche d'elle pour l'attirer contre moi.
-Et bien, tu as une parfaite vue de mon corps dès le matin. Profite car sa ne sera pas tout les jours comme ça ! plaisantais je en l'embrassant.
Elle lève les yeux au ciel puis Bloom met ses affaires dans la valise, je la prends par la taille en regardant l'heure qu'il nous reste et je remarque qu'on n'a encore deux heures devant nous.
-J'ai fini de préparer mes affaires, il ne reste plus que les tiennes !
Je hoche la tête mais je décide de le faire plus tard, rien ne presse et je lui dépose un baiser dans le cou avant de la déposer délicatement sur le lit. Je suis sur elle en la contemplant tout sourire, elle sait très bien ce que j'ai en tête mais elle ne me repousse pas. Au contraire, je sais qu'elle a envie de moi comme moi j'ai envie d'elle puis je lui enlève son tee-shirt. Elle fait de petit cercles sur mon torse puisqu'elle sait que j'aime bien la sensation de ses doigts sur mon corps. Je lui enlève son pantalon et passe ma main dans sa culotte. Je la doigte en faisant des allers et venus d'abord lent puis j'accélère le mouvement et elle gémit en se retenant le plus possible. Une fois fini, je sors mon doigt et je l'aide à m'enlever ma serviette qui est autour de ma taille puis Bloom prend mon membre dans sa bouche. Elle fais des allers et venus d'abord lent et je me mordille la lèvre de plaisir. Ensuite, je lui enlève sa culotte pour rentrer en elle, Bloom se cambre contre moi et j'appuie mes coudes juste à coté d'elle pour ne pas mettre tout mon poids. Je fais des va et vient en elle tandis que Bloom gémit mon prénom contre mon oreille puis je me vide avant de sortir mon sexe pour m'allonger à coté d'elle. Je passe ma main derrière ma nuque comme à chaque fois après que je fais l'amour, c'est devenue un tic et Bloom s'allonge sur mon torse puis elle se redresse pour me regarder.
-Je sais que je suis un dieu grec mais tant d'admiration me flatte !
Elle me tape gentiment et m'embrasse, j'aime tant cette fille même si parfois elle me tape sur les nerfs. Je ne veux en aucun cas que notre relation se termine alors qu'on a vécu tellement de bons moments ensemble. On se lève pour aller se doucher car on va être en retard et je n'imagine pas si sa sœur débarque pour nous engueuler.Parfois, Nina est dix fois pire que Bloom et elle me fait clairement flipper. Une fois qu'on est prêts, on va dans la voiture de sa sœur et d'Axel, je suis à l'arrière avec ma petite-amie et elle se repose sur mes genoux. D'après Nina on n'a quatre heure de route avec les bouchons étant donnée qu'ils ont insisté pour prendre l'autoroute alors qu'on pourrait aller plus vite. Je me cale en posant une couverture sur Bloom puis je finis par m'endormir aussi.
***
Je me réveille en sursaut car on n'est arrivé et Bloom regarde désormais son téléphone mais elle n'a pas bougé de mes genoux.
-Bien dormi princesse ?
Elle lève ses yeux vers moi en souriant, notre petite querelle d'y hier et clairement passé. Elle remonte la couverture et je sais que sa ne fait pas longtemps qu'elle s'est réveillée car elle est encore endormie.
-Oui et toi ? Répondit t-elle en se tournant vers la route, d'après Nina on n'est dans la ville, il nous reste plus qu'à trouver l'accrobranche.
Je hoche la tête en baillant et je découvre qu'on vient de s'arrêter à une station service, je propose à Bloom que j'aille chercher un café
-Hum,je veux bien et si tu veux bien me ramener quelque chose à manger s'il te plaît !
VOUS LISEZ
Unlikely love
RomantizmElle est de sang royal, Il la protège. Elle est promise, Il n'est pas sérieux. Ils ont tout pour se détester. Et pourtant... Bloom & Nathan