Mon père me dévisage sévèrement dès que j'insiste sur cette fameuse question mais je voulais à tout prix des réponses aux questions que je me pose. Je n'aurais pas du le balancer en pleine figure comme ça juste après cette petite fête qui va plomber le moral de mon père mais tant pis, la vérité devait être établi car j'en avais marre que l'on me cache des choses.
-Je vais tout vous expliquez mais sa va être très long à raconter !
Je croise les bras en n'attendant que mon père se décide à tout m'avouer même si au bout d'un moment je vais perdre patience et m'énerver sérieusement contre lui.
-Avant tout je tiens à te demander pardon, Bloom !
Je hausse les sourcils et tourne le regard vers Nathan qui reste muet en attendant la suite, il est autant perturbé que moi par rapport à ce message que l'on a découvert ensemble. Mon père est un peu embarrassé mais il respire se donnant du courage pour commencer son dialogue.
-Il y a longtemps quand j'avais seize ans, une guerre entre le royaume d'Axel et le nôtre a éclaté, histoire de richesse, cependant on avait fait un traité de paix, je n'étais pas au courant, souffla mon père en fermant les yeux pour ne pas se remémorer des souvenirs pénibles.
Il n'arrive pas à continuer mais il se force à trouver le courage et heureusement sinon j'aurais pu paraître méchante si je devais le forcer à parler.
-J'ai été en conflit avec le frère de Saphira qui voulait continué les massacres et je l'ai tué juste après le traité de paix ! Ses parents ainsi que ta mère Axel ont conclu un marché, je devais fiancé leur fils à une de mes filles ! Articula t-il péniblement même si je n'ai aucune compassion pour mon père.
-Tu as tué mon oncle ?!
Il baisse la tête honteusement et regarde droit dans les yeux Axel.
-Oui et j'en suis désolé, je regrettes encore aujourd'hui !
Moi je ne lui en veux pas pour ça mais car il m'a sacrifié pour une guerre à laquelle je n'ai pas participé et pas connu d'ailleurs. Axel est énervé puisque il serre les poings en se retenant d'exploser.Normal, quand on apprend qu'on avait un oncle mais qu'il est mort par la faute de mon paternel sa ne fait pas plaisir à entendre. Il est peut-être temps que mon promis lui dise qu'il a flashé sur ma sœur et je pense que dans le contrat, il n'y a pas forcement marqué mon nom. Je tourne les yeux vers Axel qui hoche doucement la tête, il compte bien en parler à sa mère aussi.
-Je ne veux pas épouser Bloom !
Mon père se lève en le dévisageant car il n'aime pas que quelqu'un s'oppose à sa décision qui est déjà prise depuis longtemps mais je croise les doigts pour qu'Axel le fasse changer d'avis.
-Et si je me marier avec votre autre fille comme ça tout le monde serait content ! Ce n'est pas ce que vous voulez pour vos filles ? Juste qu'elle soit heureuse avec celui qu'elle aime ! Lança t-il en soupirant.
Il hausse un sourcil et se tourne vers Nina.
-Tu sors avec Axel n'est ce pas ?
J'incite ma sœur à lui répondre car c'est le seul moyen pour annuler ce fichu mariage et je veux à tout prix être libre de faire mes propres choix même si pour cela je dois avoir des heures de protocoles. Tout ce que je veux, c'est me marier avec Nathan et que mon père ne s'y oppose pas puisque je sais que beaucoup nous verrait autrement si quelqu'un qui n'est pas de sang royal soit avec une princesse. Il voit que Nina souffle pour se donner du courage mais elle devrait ne plus avoir peur de notre père depuis le temps.
-Oui,on s'aime depuis pas mal de temps !
Il est assez surpris mais mon père ne n'exprime pas ce qu'il pense à voix haute car il a toujours préféré Nina à moi alors il est moins indulgent avec elle.
VOUS LISEZ
Unlikely love
RomanceElle est de sang royal, Il la protège. Elle est promise, Il n'est pas sérieux. Ils ont tout pour se détester. Et pourtant... Bloom & Nathan