Chapitre 36 '' Bloom ''

61 7 0
                                    

Je m'avance vers le bar pour prendre un verre étant donnée que Nathan ne me calcule plus, je percute quelqu'un de plein fouet qui se trouvait sur mon passage. J'allais criée une insulte à son égard mais je vis que c'était le demi-frère de mon petit-ami et je me réjouis de le trouver la, lui aussi. Jason écarquilla les yeux, à mon avis, il ne savait pas que je viendrais et j'en profite pour m'éloigner du salon car tout le monde était désormais bourré. Il me suivit jusqu'à l'entrée pour que l'on s'assoit sur un banc en marbre et je sentais que Jason était soulagé d'avoir quitter la fête beaucoup plus tôt que prévue.

-Qu'est ce que tu fais la ? Demanda t-il en se tournant vers moi.

A vrai dire la seule raison pour laquelle j'étais venu c'était Nathan ,je ne voulais pas qu'il se retrouve seul mais bien sur cela n'avait pas fonctionné car il ne me calculait plus désormais.

-La même chose que toi, je suis venue m'amuser, ironisais je en levant les yeux au ciel.

Jason ne trouve pas sa drôle car il me donna un coup de coude dans les cotes et je le fusilla du regard. Il me demanda alors ou était Nathan et je lui expliqua tout même si je ne savais guère ce que faisais mon petit-ami maintenant je m'en fichais royalement. On s'amusa en nous taquinant et je retrouva ma bonne humeur mais elle n'allait pas rester longtemps. Nathan venait de sortir de la maison et il me vit en compagnie de son frère ce qui ne l'enchanta pas car il se précipita vers Jason l'air menaçant.

-Tu es entrain de la draguer ou je rêve ? Cria mon petit-ami du à l'alcool qu'il avait trop ingurgitait.

Je préférais intervenir car je savais que Nathan n'allait pas se contrôler et dès qu'il en aurait l'occasion, il le frapperait comme il l'avait fait avec Axel.

-Il n'a rien fait comparé à toi qui m'a laissé en plan toute la soirée pour traîner avec cette fille !

Mon petit-ami souffla visiblement énervé mais je n'en avais rien à faire car c'était de sa faute si j'étais seul avec son frère alors il n'avait pas le droit de l'agresser. Il m'attrapa le bras pour que l'on s'explique tout les deux mais je savais qu'il n'était pas en état de dialoguer très longtemps. Je soupire et une fois que l'on est dans l'allée déserte, il décide de s'arrêter en me lâchant mon poignet et Nathan me regarde en soufflant. Je compte bien me défendre et même si on doit se disputer, je ne compte pas le laisser me dominer puisque après tout ce n'est pas ma faute.

-Il ne sait rien passé entre moi et ton frère, soufflais je agacé du comportement de mon petit-ami.

Il ne dit rien et je ne sais plus trop quoi penser pendant un court instant.

-Je sais qu'il essayé de te draguer et cela me suffit !

Qu'est ce qu'il peut être pénible quand il se met à boire et je décide d'ignorer sa remarque envers son frère. Nathan passe sa main dans ses cheveux et se rapproche de moi pour sceller ses lèvres aux miennes.Le goût de ses lèvres sont un mélange de vodka avec de la cerise mais cela ne me dérange guère et il pose ses mains sur ma taille en me collant contre son torse.

-Tu sais que tout le monde te cherche à l'intérieur, souffla Steph en me souriant.

Il se détache de moi et rejoint son amie qui l'entraîne dans la maison, je ne compte pas rester avec des personnes comme eux, je ne les aiment pas et mon intuition me dis qu'eux aussi ne me porte pas dans leur cœur. Au moins,je ne serais pas obligé de faire semblant de les apprécier et je rejoins Jason qui se pose plein de questions en ce moment mais il les garde pour lui.

-Nath est toujours comme ça quand il n'a plus les idées clairs !

J'ai bien remarqué qu'il n'était pas lui même mais je décide de changer de sujet de conversation et j'en profite pour lui parler des menaces que l'on a reçu. Jason m'avoue qu'il a aussi eux le même message que moi mais il ne fait guère attention à la personne qui aurait pu envoyer ce texto alors que moi oui. Je compte bien retrouver cette personne avec ou sans lui et je ne lâcherais pas avant de l'avoir trouvé.

Unlikely loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant