Je me réveille et découvre que Nathan a enroulé ses bras autour de ma taille, je tente de sortir du lit sans faire de bruit sauf que je ne réussis pas étant donné qu'il m'appelle en ouvrant les yeux. Je lui souris avant de prendre ma douche pour aller rejoindre ma sœur car je dois la voir puisque Nina doit me dire quelque chose sur nos parents. Heureusement qu'ils sont partis avant que je rentre dans un autre état régler des affaires car sinon je me serais fais engueuler pour avoir quitter le palais d'Axel. Je frappe à la porte en entrant deux secondes plus tard, ma sœur porte une tenue basique ce qui veut dire qu'elle n'a pas de réunion aujourd'hui.
-Pourquoi tu voulais me voir ? Soupirais je en m'asseyant sur la chaise de son bureau.
Elle lève les yeux au ciel et s'approche près de moi pour me regarder un instant.
-Papa est au courant que tu as fugué de chez Axel et il veut te sanctionné car d'après lui tu as fragilisé les rapports entre les deux royaumes !
Je me raidis directement et refuse de me faire punir juste parce que je me suis enfuis de plus, il me garder prisonnier et m'interdisait de sortir.
-J'espère qu'il plaisante, affirmais je en serrant les poings, tu n'est pas d'accord avec eux ?
Nina ne me répondit pas et je ne savais pas si je pouvais compter sur le soutien de ma sœur désormais.
-Bloom,je pense qu'il est temps que tu arrêtes d'essayer de le fuir car on s'est très bien toute les deux que tu ne pourras pas épouser Nathan...!
Je me lève de la chaise et me mordille la lèvre, j'avais encore besoin de Nina pour confronter mes parents au sujet de mon petit-ami et voilà qu'elle me laisse tomber. Je ne veux plus rester dans cette pièce encore une seconde de plus et je sens les larmes me monter mais je me refuse de pleurer devant elle.
-Tu m'abandonnes toi aussi, soufflais je en fermant la porte de sa chambre.
Je marche dans les couloirs pour rejoindre Nathan qui doit toujours dormir et mon téléphone sonne au moment où j'allais franchir ma porte, je regarde l'interlocuteur et découvre que c'est le demi-frère de mon petit-ami qui m'appelle. Je vais dans un endroit plus tranquille au cas où Sky se réveillerait et tomberait sur moi, je lui réponds dès que je suis dans une petite pièce.
-Je t'es réveillé car si c'est le cas sache que je ne suis pas désolé!
Jason a parfois le même caractère que mon petit-ami et cela me perturbe encore même si depuis quelques semaines, je commence à leconnaître.
-Heureusement que non sinon je t'aurais envoyé dans une cellule pour le restant de tes jours, soufflais je amusée en me mordant la joue pour ne pas rire.
Je sais qu'il n'aime pas vraiment être emprisonné car après qu'Axel nous est enfermé, il m'a confié la dernière fois qu'il préférerait être dans la rue plutôt qu'être dans une prison en attendant que quelqu'un lui offre la liberté.
-Tu n'oserais quand même pas me faire ça !
Je fis mine de réfléchir une petite seconde mais je connaissais déjà la réponse à sa question depuis longtemps.
-Tu ne connais pas encore toute les parties obscures qui composent mon corps alors tache de ne pas me réveiller et tout ce passera bien pour toi !
Je souris en l'entendant soupirait derrière son écran, je redeviens sérieuse car je sais qu'il ne m'appelle pas pour passer notre temps à rigoler ensemble.
-Je sais que tu ne m'as pas appelé juste pour le plaisir, lançais je en croisant mes doigts pour que sa ne soit rien de grave.
-Ouais,je voulais te dire que j'ai quelque informations sur le secret de Nathan et je devais t'en parler !
VOUS LISEZ
Unlikely love
RomanceElle est de sang royal, Il la protège. Elle est promise, Il n'est pas sérieux. Ils ont tout pour se détester. Et pourtant... Bloom & Nathan