Chapitre 50 ''Bloom ''

47 6 0
                                    

La fête va bientôt commencer, je m'habille d'une robe rouge qui m'arrive en dessous du genoux et je prends le collier que Nathan m'a offert. Je me dirige dans la salle pour découvrir le travail qu'on fait nos servantes et je leur sourit en disant que c'est parfait. Elle s'incline devant moi et je vois qu'Axel me rejoint en s'adossant au mur en face, depuis qu'on n'est plus ensemble et bien notre relation amicale s'est amélioré. Au moins Nina n'aura pas à s'inquiéter de nos relations car je ne le tuerais pas aujourd'hui du moins si il ne me cherche pas.

-Je sens que l'on va bien s'amuser, lança t-il en me souriant.

Je hoche la tête et mes yeux se portent sur les couverts qu'on ne sort que pour de très rare occasion et je conclus que mon père a très bien organisé cette fête ce qui me ravie.

-Qu'est ce que ça va te faire de ne plus pouvoir séduire des filles quand tu le désires ? Plaisantais je en riant.

Il me fait un doigt d'honneur et me dépose un baiser sur la joue.

-J'espère que tu pourras être heureuse comme on l'est !

Je lui souris gentiment et je vois que ma sœur apparaît, elle est vêtu d'une robe blanche en dentelle qui la met plutôt bien en valeur. Axel reste bouche-bée et je lui donne un coup de coude pour le faire revenir à la réalité.

-Quoi tu es jalouse hein ?

Je soupire mais finis par rire puisque je m'entends de mieux en mieux avec lui depuis quelques semaines.

-Mais ne t'inquiète pas, tu es quand même sublime !

On se dirige hors de la pièce mais je heurte quelqu'un de plein fouet,je lève les yeux et découvre que c'est Nathan. Il est magnifique dans son costard noir et ses cheveux blonds dorées sont toujours en bataille mais cela lui donne un style en plus que les autres invites non pas.Il voit que je le dévisage mais il ne dit rien, je vois même apparaître aux creux de ses lèvres, un mini sourire en coin. Il me dépose un baiser en me pressant contre lui et je crois bien que c'est petits pics de la journée ont disparus mais bien sur j'ai encore parlé trop vite car avec lui on ne s'est jamais à quoi s'attendre.

-Tu ressembles à la fille du diable !

Je lui donne un coup de coude dans les cotes et me rapproche de lui.

-Tu es entrain d'insinuer que mon père serait le diable incarné ?

Il me sourit en affichant son éternel sourire en coin.

-Je crois bien que oui !

Nathan a pas tout a fait tord en réalité,il pourrait très bien interpréter ce rôle a la perfection, bon peut-être que je suis un peu trop dure avec mon père ! Après, il me cherche tout les jours en me rappelant le fait qu'il n'aurait jamais du avoir de deuxième fille et que c'était une erreur , sa m'a fait comme un coup de poignard mais je vais lui montrer que je serais une bonne reine. Je ne suis pas pareil que mes parents et je pensent que l'ont doit changé si on veut que les habitants ne dénigrent pas notre famille. On se dirige tous dans la pièce,désormais il y a déjà plein de monde dans la salle de bal et je remarque que Saphira est présente aussi. Elle vient vers moi en me souriant, je ne tiens pas vraiment à revoir cette femme car je la déteste avec ses grands airs de reine parfaite mais je ne dis rien devant celle-ci.

-Je vois que tu t'en sors bien, tu pourras épouser ton chère garde du corps à moins que ton père ne soit pas d'accord avec ça !

Je la fusille du regard, elle ne devrait pas trop me chercher car je suis déjà remonté à bloc c'est temps-ci et je n'ai pas de patience pour supporter ces plaisanteries.

Unlikely loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant