Chapitre 48 '' Nathan ''

45 5 0
                                    

On se dirige tout les deux vers le sous-sol pour aller à la fameuse réunion que la reine a organisé, je dois conclure qu'Axel lui a parlé de sa discussion avec sa fille. Je regarde que personne nous est suivi, il faut toujours être prudent car on ne sait jamais qui peut nous avoir vu. Tout le monde est déjà arrivé, Axel est toujours dans sa tenue royale sûrement devait t-il avoir une réunion juste avant celle-ci.Bloom s'assoit à coté de moi, elle ne montre aucune expression comme si sa ne l'affectait pas alors que c'est tout le contraire.Elle a souvent aucun mal à cacher ses émotions comparé à sa sœur.

-Qu'est ce que l'on va faire étant donnée que Saphira est au courant ? Demanda Nina en baissant les yeux pour ne pas montrer sa déception.

La reine se tourne vers moi, un grand sourire aux lèvres comme si elle avait trouvé la solution.

-Je pense que Nathan pourrait jouer double jeu en nous informant dès qu'il a une piste à nous fournir !

Axel se tient contre le mur en levant les yeux au ciel et je lui fais un doigt d'honneur ce qui ne manque pas d'échapper à Bloom qui soupire.

-Quand vous aurez fini de vous lancer des piques en silences, vous nous le dirais !

Je hausse les épaules et me tourne vers la mère de Bloom qui me sourit gentiment.

-Bien, je le ferais,m'exclamais je en passant ma main dans mes cheveux pour éviter de répondre à ma petite-amie.

J'espérais que le roi ne découvrirait pas les raisons pour lesquelles, je me rapprocherais de lui. On finit la réunion et je décide d'enclencher le plan dès maintenant mais Bloom vient m'arrêter et je lève les yeux vers elle. Je sais que sa ne lui plaît pas que la reine m'est confié cette mission même si si elle ne le montrait pas tout à l'heure son désaccord mais je savais que l'on aurait cette discussion à la fin.

-Tu ne vas quand même pas le faire, souffla t-elle en posant sa main sur mon poignet.

Je l'attire plus près de moi et l'embrasse sur le front, je ne veux pas qu'elle s'inquiète autant pour moi. Je me décale pour aller rejoindre le roi qui doit à l'heure qu'il est se trouver dans son bureau. Je ne sais pas si mon jeu d'espion sera bon mais il le faut pour le bon déroulement du plan, je frappe à la porte en attendant qu'on m'ouvre. Le roi en personne vient m'ouvrir et il me sourit en disant de faire comme chez moi et je ne sais pas pourquoi il m'apprécie autant.

-Alors comment sa se passe avec ma fille ? Demanda t-il en s'asseyant sur sa chaise.

Je ne veux pas qu'il se doute de quelque chose alors je lui fait croire qu'elle me donne encore du fil à retordre mais c'est pas totalement faux car elle a un caractère qui est parfois difficile à vivre. Il me demande de m'asseoir à coté de lui et je m'exécute sans discuter et il me chuchote quelque chose qui me déroute complètement.

-Je sais que ma fille tient à toi d'une différente manière !

Je recule en faisant mine de ne pas savoir de quoi il parle et je me reprend pour lui poser la question qui m'empêche d'avoir les idées claires après cette révélation.

-Qu'est ce que vous voulez dire par la ?

Il soupire et traite des documents en même temps de poursuivre notre discussion puis j'essaye de poser mes yeux pour savoir si il y a une information qui pourrait m'aider.

-Elle vous apprécie en tant qu'ami et Bloom accepte très peux de gens !

Je suis soulagé de découvrir que le roi ne se doute de rien car si il savait que j'ai déjà baisé sa fille et que je sors avec elle, il ne me verrait plus de la même manière. D'après ce que m'a dit Bloom il a été élevé auprès d'une famille très stricte et il veut la même éducation pour ses enfants ce que je trouve inacceptable mais après tout c'est un roi. Le père de Bloom a oublié qu'il ne vient pas dela même époque et les générations évoluent même si beaucoup envie les princesses d'autre les détestent puisqu'elles peuvent avoir tout ce qu'elles désirent. Les princesses qui ne viennent pas du même état peuvent se marier avec qu'ils veulent sauf bien sur celles de Londres car leur père n'est pas compréhensible à ce sujet. Je me demande bien ce que le peuple dira si moi et Bloom finissions ensemble peut-être que la famille royale ne sera plus autant détester et même qu'ils seront un modèle pour certain Anglais. Je me fais des films car je sais que son père n'acceptera pas notre relation au début même peut-être jamais et je baisse les yeux vers le sol en essayant de demander quelques informations qui pourrait nous être utile.

Unlikely loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant