Chapitre 6 : '' Bloom ''

274 15 3
                                    

Je me réveille dans le lit de Nathan, je me souviens d'être arrivée presque en pleure dans sa chambre, il a du avoir pitié de moi et comment pouvoir refuser les demandes d'une princesse. Je me retourne pour découvrir la place du lit vide ou aurait dù se trouver mon garde du corps, il a donc décidé d'aller en cours.
J'allume mon portable et découvre un message de Nathan ainsi que de ma meilleure amie.

Nathan.-Désolé d'être parti aussi tôt ce matin mais le devoir m'appelle comme on dit, je ne suis pas sûr de rester ce soir, je dois aller voir ma mère.
Au plaisir de te revoir vite, princesse.

Je souris et le fait qu'il est pensé à moi me réchauffe le cœur, je l'aime de plus en plus, peut-être un peu trop à mon goût.
Je le vois sous un nouveau jour, il est de plus en plus ouvert et nous finirons surement bon ami.
Nos conversations ne tournent plus autour d'un terrible désaccord et je suis soulagée de devenir proche avec celui qui me protège.

Bloom.-Je me doute bien que tu avais plus important à faire, je vais enfin pouvoir me poser calmement dans mon lit sans te voir débarquer en trompe !

Je prends le temps de lire celui de Jade, elle n'est pas matinale d'habitude mais je pense savoir qui est l'auteur de tout ça, sa mère !

Jade.-Bloom, tu as intérêt à me raconter en détail ta soirée. Une petite sortie entre fille s'impose !

Bloom.-Bien alors retrouve-moi au café dans vingt minutes !

Une petite boule se forme aux creux de mon ventre quand je reçois le message de Nathan, des milliers de papillons dansent de joie tandis que ma raison garde un minimum de contrôle.

Nathan.-Je me rattraperais. Que dirais-tu d'un Bowling ? Et quel est ton programme pour cette magnifique journée.

Il a le don d'obtenir un pouvoir absolu sur mon esprit comme si les rôles étaient inversés, il est le prince et moi sa servante.
Je mentirais si je renonçais à notre petite soirée en tête à tête,je commence à apprécier son contact et je ressens déjà un manque que je ne pourrais expliquer.

Bloom.-J'accepte volontiers ton invitation. Je vais aller voir ma meilleure amie Jade.

Je me prépare pour aller voir ma meilleure amie quand Nina vient frapper à ma porte, elle rentre directement, une autorisation s'est trop vous demander.
Je peux lire de l'inquiétude sur le visage de ma sœur, je redoute d'entendre le pire avec elle.
J'attends impatiemment qu'elle me dise, la raison de sa venue qui va me mettre de très mauvaise humeur, comme si j'en avais besoin.

-Axel est là, il veut absolument te voir, se justifie-t-elle en triturant ses poignets nerveusement, il m'a dit qu'il avait pris sur son emploie du temps pour venir passer un moment avec toi.

Je coupe ma sœur car elle est en train de le défendre et je ne le supporterais pas une seconde de plus.
Il ne s'intéresse qu'à moi pour mon physique et je n'épouserais jamais un homme comme lui, rien chez Axel me plait et ça ne changera jamais.
Je prends mon sac pour rejoindre Jade qui doit se faire un sang d'encre et je me tourne vers elle, le regard suppliant.

-Je ne passerais pas ma journée avec lui, invente une excuse à nos parents.

Ma sœur hoche la tête en haussant les épaules, elle ne comprend toujours pas pourquoi je résiste autant à ce mariage tout simplement car il est maudit.
Je soupire de soulagement quand je suis à quelques pas de l'entrée,mais ne jamais crier victoire trop vite car je sens un bras s'enrouler sur mon poignet. Je me retourne et me fige de stupeur, Axel se tient devant moi, c'est un garçon brun aux yeux vert émeraude, ses abdos restent tout de même peu visibles comparés à mon garde du corps. Il pourra mettre n'importe quelle fille dans son lit mais jamais mon nom sera sur son tableau de chasse et ça je m'en fais la promesse.

Unlikely loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant