Je me réveille en étant dans le lit avec ma petite-amie,je ne voulais pas rester dormir avec Bloom après ce qu'il s'était passé avec Théa mais je l'avais quand même fait car une part de moi avait tellement envie de rester avec elle. Je partis prendre ma douche et enroula une serviette autour de ma taille pour prendre mes vêtements qui se trouvait dans la chambre de ma petite-amie mais je m'aperçus qu'elle était déjà réveiller et ce n'était pas la première fois que sa arrivait. Je vis qu'elle me matait et j'en profite pour taquiner Bloom de bon matin.
-Je sais que je suis le dieux grec le plus beau et sa me touche mais tes yeux vont devoir se détacher de mon corps de rêve.
Elle lève les yeux au ciel en se levant pour me rejoindre, je la regarde en levant un sourcil interrogateur mais elle m'embrasse en souriant.
-Tu es vraiment narcissique comme mec !
Je fis mine de réfléchir mais je secoue la tête puis lui lance mon sourire en coin, je sais qu'elle n'est pas sensible à mes techniques de dragues mais on ne sait jamais mais peut-être qu'un jour Bloom cédera. Je m'approche d'elle pour la prendre par la taille et l'enlacer, Bloom caresse mon torse et je me rappel que je dois aller voir mon père pour lui parler. Je m'écarte de ma petite-amie pour prendre des vêtements et m'habiller, je lui dépose un baiser sur les lèvres et m'excuse.
-Je reviens dès que je peux car j'ai un truc de prévu avec un pote !Répondis je en fermant la porte de la chambre.
Je partis en direction d'un petit café, j'avais demandé à mon père de m'y rejoindre car je ne voulais pas que Théa sache que j'allais tout répéter à mon père car elle aurait inventer un mensonge en disant que s'était faux. Je m'assois sur une table en commandant un café, je sais que cette conversation allait duré longtemps et j'attendait mon père patiemment sur la chaise. Il arrive dans sa chemine et son pantalon de travail, il devait sûrement se diriger au bureau sans passé par la maison. Mon père me sourit avant de redevenir sérieux et il me regarde avant de prendre la parole.
-Tu voulais me parler ? Dans ton message sa avait l'air important !
Je sors mon téléphone de ma poche pour lui révéler tout ce qui s'était passé avec Théa mais d'une part sa me mettait mal à l'aise que Katherine la vire pour moi mais je ne me ravise pas, je dois lui dire après ces trois ans je me suis fermer ma gueule pour elle.
-Je dois te dire quelque chose au sujet de Théa, avouais je à mon père en baissant le regard.
Mon père me fixa en attendant une réponse qui ne venait pas, je déglutis puis j'inspirai un bon coup pour tout lui déballer je sais que cette histoire n'allait pas être facile à entendre. Mais si il ne me croyait pas j'aurais des preuves à lui montrer sur mon téléphone.
-Depuis trois ans Théa me fait du rentre dedans et il s'est passé quelque chose cette année la, elle m'a menacé de ne pas le répéter à Katherine sinon elle raconterait des mensonges sur moi et elle savait que vous la croirez...Affirmais je en soufflant pour croiser le regard de mon père.
Il posa sa main sur mon épaule pour m'inciter à continuer, je sais qu'il voulait savoir de quoi j'accusais la fille adoptive de sa femme et je sais que ce récit ne serait pas facile à entendre.
-Théa ne supportait pas de savoir que j'avais une petite-amie qui était Mia à l'époque et un jour quand vous étiez pas la, elle m'a proposé de l'alcool et j'ai accepté mais Théa en a profité pour essayer d'avoir un rapport avec moi bien sur je l'ai arrêté mais je ne la pensais pas ça capable de faire une chose pareil...
J'avais enfin sorti ce secret qui était lourd à garder pour moi tout seul et je tourna le regard vers mon père, il serrait les poings mais je savais qu'il était en colère contre cette fille. Il allait en parler à Katherine et je n'avais même pas eu besoin de c'est foutu preuve ce qui m'emplit de joie.
VOUS LISEZ
Unlikely love
RomansElle est de sang royal, Il la protège. Elle est promise, Il n'est pas sérieux. Ils ont tout pour se détester. Et pourtant... Bloom & Nathan