Je me réveille par le bruit assourdissant de mon réveil en tentant en vain de l'éteindre et je décide d'aller prendre une bonne douche chaude avant d'aller voir ma meilleure amie.
J'ai beaucoup de choses à lui raconter et non je n'irais pas en parler à Inès car je ne lui fais pas confiance.
Je sors de ma chambre en trompe pour examiner si la voie est libre. Je remarque qu'il n'y a personne malgré l'heure tardive et je me précipite à la hâte dans la cuisine. Je me fais mon café en me servant des céréales, je n'ai pas besoin qu'une servante s'en occupe car je n'ai plus cinq ans.
Une porte s'ouvre ce qui me fait sursauter et je renverse une partie de mon café brûlant sur ma cuisse droite, Nathan vient d'entrer avec seulement un boxer sur lui. J'espère que ça ne deviendra pas une habitude de le voir à moitié nu dans ma cuisine.
Ses yeux se rivent au mien et j'ai une légère sensation de mal être qui s'insinue dans tout mon corps, je suis en ébullition comme si les cellules de mon sang s'étaient mises à vouloir éclater en même temps.
Il me lance un sourire ravageur et mon corps s'emballe, il menace de sortir de ma poitrine pour aller s'écraser sur le carrelage froid.
Il s'avance doucement vers moi en me déposant un bisou sur la joue en guise de bonjour. Ce simple contact me donne un frisson le long de mon échine et je n'ose pas laisser paraître mon trouble devant lui.
Nathan prend ma tasse de café pour la porter à ses lèvres charnues et je serre les poings en levant les yeux au ciel.-Bonjour, tu es déjà réveillée ? Me demande-t-il en passant sa main dans ses cheveux.
Je contiens mes pulsions meurtrières d'envahir mon corps, ne jamais toucher à mon café dès le matin, et il a voulu jouer à qui sera de mauvaise humeur, et bien il a gagné. Cependant, il me devance pour prendre la parole.
-Je te devrais un service pour ça, je dois filer mais on se voit ce soir !
Je me contente d'aller me faire un nouveau café avant de l'interpeller.
-Tu vas devoir faire beaucoup plus pour te faire pardonner.
Il se tourne vers moi en réfléchissant à la question.
-Bien alors que dirais-tu d'une invitation au restaurant, ça ne peut pas se refuser ! Répond t-il en me faisant un clin d'oeil.
Je m'étouffe presque avec mon café ce qui le fait rire, j'espère qu'il plaisante. Je ne me suis jamais retrouvé dans un endroit pareil avec un garçon et je ne pense pas que ce soit une excellente idée.
-Tu t'adresses à une princesse et il me faut mon autorisation !
-J'insiste, ce soir à dix-neuf heures et c'est non négociable.
Nathan me lance un sourire triomphant avant de sortir et il ne manque pas de me rappeler d'être à l'heure pour notre rendez-vous.
Mais est-ce que s'en est un ?
Je me dirige dans un endroit tranquille pour contacter Jade ma meilleure amie, dans ces moments je crois que c'est la seule qui puisse me conseiller. Elle doit aussi savoir tous les changements qui se sont faits en l'espace de quelques jours.
Je cherche son contact en défilant tous les noms qui s'y trouvent et je me promets de faire du trie dans ma liste d'amis.
Dès que j'appuie sur son contact, une lumière s'affiche signifiant qu'elle ne tardera pas à prendre l'appel.
Une douce voix me tire de ma rêverie, je reconnaitrais la bonne humeur de Jade entre mille et je me demanderais toujours comment elle peut garder le sourire même quand tout va mal.-Bloom,il t'en a fallu du temps pour m'appeler !
-Oui, j'ai été occupé car il y a eu des changements organisés par mon père.
Je vois bien que Jade est curieuse d'entendre plus de détails sur ma vie croustillante.
-Tu dois tout me raconter, on se retrouve au bar juste en face du château dans dix minutes ! Souffle-t-elle toute excitée d'entendre ce que j'ai à lui dire.
VOUS LISEZ
Unlikely love
RomanceElle est de sang royal, Il la protège. Elle est promise, Il n'est pas sérieux. Ils ont tout pour se détester. Et pourtant... Bloom & Nathan