{ ⚠️Attention, ce chapitre contient du lemon, passer ce chapitre si vous ne souhaitez pas en lire ⚠️ }
J'attends qu'il me réponde, je me demandais qu'elle était sa fameuse idée.
Il s'avance vers moi en se penchant pour m'embrasser tendrement sur mes lèvres. Il descends pour me faire un baiser dans le cou en remontant vers mon oreille.
Son contact me fait frissonner de plaisir et je sens mon cœur palpiter à une vitesse irrégulière.
Son regard brillant me deroute complètement et je sens que je ne vais pas tarder à m'enflammer s'il continue.-J'ai envie de toi, princesse !
Il attends que je lui donne la permission, je n'avais jamais été plus loin qu'un baiser mais pourtant cela ne me m'effraie pas.
J'ai confiance en lui et je sais que si je lui demande d'arrêter mais il doit savoir que c'est ma toute première fois.-Je penses que tu n'en auras plus envie quand tu seras que je suis vierge !
Il prends mon menton entre ses mains pour que je le regarde droit dans les yeux.
Je me sens prête à le faire, ce n'est pas le problème mais nous avons besoin d'en parler car c'est si soudain.
Nathan est du genre à conclure le premier soir mais pas moi !-Et qui te dis que j'ai de l'expérience ?
Je l'embrasse en souriant et je suis assez surprise que Nathan n'ai jamais rien tenté avant.
Je suis flattée de savoir qu'il va faire sa toute première fois avec moi mais je sais qu'il est plutôt calée dans ce domaine.
Je dois essayer d'être la plus détendue possible.Mais oui, bien sur c'est vraiment simple ton histoire Nathan !
Plus je serais crispé et plus j'aurais mal, ça je l'avais déjà compris.
Il me chuchote que ça sera un jeu d'enfant pour nous et que je n'ai pas à m'inquiéter.Oui c'est vrai que j'ai l'habitude de coucher avec mes gardes du corps, Nathan.
Nathan m'embrasse juste après notre discussion en demandant accès à ma langue.
Bien sûr je lui autorise et sa langue sincère avec la mienne.
Elle est douce et à la fois charnue ce qui ne me déplaît pas.
Je peux sentir sa respiration haletante qui s'accorde en parfaite harmonie avec la mienne.
Ce baiser est un mélange de passion et d'empressement.
Nous savons tout deux que nous ne pouvons plus nous arrêter.
J'ai envie d'aller plus loin et cela se fait ressentir dans ma culotte qui est deja trempée.
L'excitation commence à monter petit à petit pour nous deux ce qui n'est pas plus mal.
Nathan est vêtue que d'une serviette depuis le début car il n'a pas pris la peine de se rhabiller.A quoi bon, il finira nu dans tout les cas
Il m'enleve son tee-shirt que j'avais gardé en me laissant plus qu'avec un soutien-gorge.
Normalement ça m'aurait gênée d'être à moitié nue devant un homme mais pas lui.
Il joue avec la fermeture de mon pantalon en descendant ses mains sur ma taille pour me rapprocher de lui, Ses lèvres se rapprochent de mon cou pour sucer ma peau sauvagement. Mon garde du corps me déboutonne mon pantalon avec impatience et il joue avec l'élastique de ma culotte noire.
Nathan remonte sa main gauche pour détacher mon soutien gorge qui tombe au sol en faisant un petit bruit. Il avance ses lèvres pour me mordiller mes tétons ce qui me fait lâcher un petit gémissement imprévue.
Ses yeux détaillent mon corps à moitié nue et je sens son érection bien tendue derrière sa serviette .-Tu veux toujours continuer, on ne pourra plus revenir en arrière après... !
-Je n'ai pas peur de l'interdit, réponds-je en lui déposant un baiser sur ses lèvres.
VOUS LISEZ
Unlikely love
RomansaElle est de sang royal, Il la protège. Elle est promise, Il n'est pas sérieux. Ils ont tout pour se détester. Et pourtant... Bloom & Nathan