Chapitre 46 '' Nathan ''

37 5 0
                                    

Je me sens un peu stupide de mettre énerver comme ça contre Bloom hier mais dès que je l'ai vu avec son promis, je me suis mis à péter un câble, le simple fait de savoir qu'elle pourrait l'aimer me fait peur. Je me dirige vers le salon en me prenant mon café, je ne sais pas encore quoi faire aujourd'hui puisque je n'ai aucune envie d'aller en cour.

-Tu es toujours énervé contre Bloom ? Articula Axel en s'étirant pour me rejoindre.

Je le fusille du regard, je pense que ma relation avec ma petite-amie ne lui regarde pas et je compte bien lui faire comprendre.

-Pourquoi ? Tu attends qu'on se quitte pour l'avoir à toi n'est ce pas c'est pour ça que tu essayes toujours de nous séparer !

Il se met à rire et secoue la tête, je ne crois pas à ces mensonges et je suis bien placé pour connaître les personnes comme lui. Il veut obtenir Bloom à tout prix et je sais qu'il va finir par l'avoir puisque leur mariage est programmé depuis longtemps.

-Tu te trompes alors arrête de t'imaginer des choses entre elle et moi !

Je lève les yeux au ciel, je n'ai pas envie de me mettre en colère contre lui car je sais qu'il n'attend que ça et je ne lui offrirais pas ce plaisir.Bloom arrive dans la pièce en nous regardant tour à tour, elle essaye de déchiffrer mon expression ce qui m'énerve lorsqu'elle fait ça car c'est la seule fille à pouvoir me lire. Cela me désarçonne complètement et Bloom se donne un malin plaisir à le faire quand elle doute de moi. Je m'avance pour déposer mes lèvres sur les siennes et je l'attire contre moi ce qui l'a fait sourire.

-Tu devrais dire à Nathan qu'il ne se passe rien entre nous !

Je me retourne vers lui et je me retiens de lui balancer mon café dans sa figure mais je me ravise.

-Tu sais, il ne m'aime pas car Axel aime ma sœur !

J'écarquille les yeux et pendant un instant, je crois que Bloom me fait une blague mais je découvre à son expression qu'elle est très sérieuse. Je ne me serais jamais douter de cette révélation avant qu'elle ne me le dise et mes poings se desserrent automatiquement après ce que je viens de découvrir.Axel se retient de rire et il passe sa main dans ses cheveux en s'asseyant sur le canapé pour nous demander de venir avec lui puisqu'il veut nous dire quelque chose.

-Il faut qu'on annule le mariage !

-Tu viens juste de t'en rendre compte, ironisais je en allumant la télé.

Axel me fusille du regard et je le sens se raidir ce qui me décoche un sourire narquois car je le détesterais toujours quoi qu'il fasse pour se rattraper.Je me souviens très bien qu'il m'avait fait du chantage pour que je quitte Bloom ou encore la fois ou il l'avait embrassé juste pour m'énerver.

-C'est trop vous demandez de cesser votre petit guerre deux secondes pour parler sérieusement !

Je me penche vers elle pour coller mon front contre le sien et je m'arrête avant que mes lèvres ne touchent les siennes. Je caresse son visage avec mon pouce en essayant des tactiques de drague sauf que Bloom n'est pas du genre à se laisser séduire par toutes ses tentatives.

-Hum... Laisse moi réfléchir, oui !

Elle me donne un coup de coude dans le torse pour que je stop ma plaisanterie de très mauvais goût et que je redevienne sérieux juste le temps qu'Axel nous dise ce qu'il a à nous dire. Je ne lui fais pas confiance mais visiblement Bloom oui et c'est ce qui m'agace car si il ose se moquer d'elle, je n'hésiterais pas à lui mettre mon poing dans la figure.

-Bon, j'ai entendu mes parents parler d'arrangement entre nos deux familles pour le mariage, s'exclama t-il en regardant la fenêtre.

Je soupire, ce n'est pas comme si on venait d'apprendre une information importante et je me contente de ne rien dire en fixant la télé pour les laisser discuter entre eux.

Unlikely loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant