Chapitre 27 : '' Nathan ''

69 6 2
                                    

Je regarde Axel en soutenant son regard, pour le moment on ne s'était encore jamais trouvé face à face et le simple fait de le voir me met en rogne. A cause de lui, on est obligé de se cacher avec Bloom et bien sur comme si ce n'était pas suffisant, il faut qu'il me menace de la quitter car sinon il révélerait tout à ses parents.Je n'y peut rien si ma petite-amie ne l'aime pas et qu'elle me préfère à lui, je ne comptais pas modifier mes plans juste parce-qu'il était venu à ce bal pour la voir. Je me décale de Bloom et elle semble autant énervé que moi d'avoir été déranger dans ce que l'on était entrain de faire.

-Je vois que tu n'as pas l'intention de quitter ma fiancée mais tu sais il va bien falloir te rendre à l'évidence que vous ne pourrez jamais être ensemble !

Je serre les poings en contenant la rage qui bouillonne dans mes veines comme un volcan prêt à rentrer en éruption, j'espère juste qu'il ne réveillera pas ma part démoniaque enfouit en moi depuis deux ans. Je ne veux pas que Bloom me voit céder à la colère aussi rapidement mais je n'ai jamais su me contrôler quand quelqu'un me provoquait et c'est pas aujourd'hui que sa changera.

-Le truc que tu n'as toujours pas compris c'est qu'elle ne t'aime pas et vous êtes pas encore fiancée à ce que je sache alors elle est encore libre de faire ce qu'elle désire ! Tranchais je irrité par la provocation qu'il me lance dans sa phrase.

Il lève les yeux au ciel en s'avançant vers moi d'un air de défi.

-Plus pour très longtemps, elle sera bientôt mienne et tu ne pourras rien faire pour empêcher notre union !

Bloom se lève pour lui faire face, je connais ma petite-amie par cœur pour savoir que cette phrase ne lui a pas plu sûrement car il croit qu'elle lui appartient alors que c'est faux.

-Mon cœur lui appartiendras toujours quoi que tu fasses cela ne changeras rien, lança Bloom en le foudroyant du regard pour s'asseoir sur la chaise.

-Tu l'oublieras avec le temps car tu ne pourras plus l'aimer quand on sera marier mais on sait tous que votre relation est voué à l'échec depuis le début !

Je contiens ma rage juste car Bloom se trouve à coté de moi mais si il continue comme ça je sens que je ne vais pas pouvoir tenir et mon poing va atterrir tout droit dans son joli visage. Il me lance un sourire puisqu'il sent que je ne vais pas tarder à le massacrer,c'est plus qu'une question de temps. Je laisse Bloom répondre aux attaques d'Axel, elle est meilleure que moi pour recaler un garçon comme lui.

-C'est ce que tu crois mais j'en parlerais à mes parents et ils comprendront enfin je l'espère !

Axel s'avance vers ma petite-amie pour la toiser du regard en lui riant au nez, je le détestes autant que la meilleure amie de Bloom qui l'a trahit, il y a déjà quelques semaines de sa.

-Ils n'accepteront jamais et tu le sais autant que moi, ton père virera Nathan dès qu'il apprendra votre liaison alors remercie moi de ne rien dire pour l'instant, souffle t-il à l'oreille de Bloom qui se recule aussitôt.

Elle baisse les yeux au sol car elle ne veut pas l'avouer mais Axel a raison sur toute la ligne, son père réagira très mal quand il apprendra que j'ai une liaison avec sa fille. Je m'avance vers Bloom pour la prendre par la taille et fusiller Axel du regard espérant qu'il s'éloignera.

-Tu seras mienne d'ici peu de temps et rien ni personne ne pourront empêcher nos fiançailles !

C'est la phrase de trop, j'en ai assez de l'entendre dire qu'elle sera sienne et que je ne pourrais jamais l'avoir, il sourit fière de pouvoir me provoquer. Mes poings sont toujours serrés et mes phalanges blanchissent sous l'effet de la colère, je me précipite vers lui pour lui mettre un coup de poing dans sa mâchoire. Axel recule en se touchant la où je viens de le frapper, il saigne légèrement à sa lèvre inférieur mais je n'en ai rien à foutre.Il me décoche quand même un coup dans le ventre ce qui me fit reculer mais avec l'effet de l'adrénaline, je ne sens pas encore la douleur à l'estomac. J'évite les coups qu'il essaye de me lancer,j'ai appris beaucoup de chose à la boxe depuis que j'en fait et ce n'est pas un prince qui me mettra par terre à l'heure actuelle. Je contre-attaque et lui met un coup dans le nez, je ne sais pas si je suis allé trop fort car il saigne désormais à l'endroit où je viens d'abattre mon poing. Bloom se place entre nous pour éviter un massacre, elle me tire en arrière pour mettre le plus de distance avec Axel. Je continue à le fusiller du regard, mes veines se détendent au contact de la main de ma petite-amie sur mon estomac.Elle soulève mon tee-shirt pour me mettre de la glace où se forme déjà un hématome, je risque de l'avoir pendant un long moment mais cela m'est égale. Bloom dépose ses lèvres sur les miennes en me murmurant d'appuyer sur ma blessure, je ne suis pas en état critique non plus. Je la vois s'éloigner vers Axel pour lui donner un mouchoir pour enlever le sang séché sur son visage, le sang coule encore de son nez et je me rends compte que je l'ai bien amoché.

Unlikely loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant