Chapitre 5 : " Nathan "

286 17 6
                                    

Je la regarde s'éloigner sans même essayer de la rattraper.
Bloom est une fille spéciale mais malgré son tempérament de feu, elle m'attire et je suppose qu'elle aussi.
Je sais pourquoi elle a réagi ainsi, elle est jalouse car je suis sorti avec Inès mais je me devais de rattraper ce rendez-vous.
Hier soir, je suis parti à la salle de boxe en proposant à Bloom de venir avec moi et elle n'a pas manqué d'avouer à celle-ci que j'étais avec elle. Je vois bien qu'elle est vexée et je ne peux que culpabiliser alors je m'excuse au près d'Inès pour la rejoindre au pas de course. Je pose ma main sur son poignet et elle se retourne pour que je croise son regard de braise qui serait prêt à me consumer.

-Lâche-moi, on n'a rien à se dire toi et moi.

Je suis surpris de ne déceler aucune rage qui l'anime mais plutôt de la déception se peindre sur son visage angélique.

-Pourquoi tu as été raconter à Inès notre soirée ?

Je me contente de la regarder en attendant une réponse qui ne viendra pas. Peut-être que ce petit geste l'a touché plus que ce qu'elle veut me faire croire.

Et puis qu'est-ce que ça peut te faire ?

Je me surprends à imaginer sceller mes lèvres aux siennes et je pourrais la plaquer contre moi pour qu'elle sente mon membre se durcir de nouveau dû à l'excitation qu'elle me provoque.
Je me sors immédiatement, cette idée sordide qui vient me traverser, rien ne pourra l'attirer car je ne suis que son pauvre garde du corps.

~🔹️~🔹️~🔹️~

Après ce moment d'égarement, j'ai ramené Inès chez elle car je n'avais pas la force de continuer ce petit manège qui a assez duré. Je n'arriverais jamais à être comme Brice, profiter des filles pour obtenir une partie de jambes en l'air, ce n'est pas dans mes cordes.
Je me demande si Bloom se montrera distante ?
Ma curiosité l'emporte comme toujours, j'ouvre la porte de sa chambre en restant abasourdie par le vue qui s'offre à moi.
Bloom se trouve devant moi, elle ne porte que ces sous-vêtements qui la cachent de sa nudité et je ne peux que trouver Bloom resplendissante.
Sa poitrine généreuse se soulève au rythme de ces battements de cœur qui s'affolent et je sens qu'elle perd le contrôle d'elle-même.
Elle se ressaisit très vite et elle se rapproche de moi ce qui ne me déplaît pas car je peux admirer toute son anatomie.

-On ne t'a jamais appris à rentrer ! Sors d'ici avant que je ne t'assassine !

Je n'aurais pas du mais elle devrait fermer sa porte à clé quand elle se change, ça éviterait ce genre d'incident.

-Ne rejette pas la faute sur moi, tu aurais pu verrouiller la porte !

Je suis tellement hypnotisée par ces magnifiques formes que je ne remarque même plus, le regard criminel de Bloom qui se pose sur moi et elle me balance son coussin en pleine tête.

-Je sais que je suis belle mais la prochaine fois que ton regard se pose sur mes seins, tu finis tout droit en enfer.

Elle est furieuse contre moi mais je me contente de lui lancer un clin d'oeil avant de partir m'habiller.
Je mets une chemise blanche et un pantalon noir, je me passerais de la cravate, nous ne serons pas en réunion.
Je sens le regard de Bloom se poser sur moi, elle est appuyée contre le mur, les jambes croisées en me reluquant de la tête aux pieds.
Je suis satisfait de savoir qu'elle m'examine, ça me rend important à ses yeux. Je me tourne de nouveau vers elle et je reste bouche bée devant sa splendeur.
Elle porte sa robe bleu marine qui épouse parfaitement ses formes ce qui la met en valeur. Ses talons sont assortis aux couleurs de sa tenue,elle n'a pas mis de maquillage comme la plupart des filles qui ont besoin de se la jouer mais pas elle.
Sa chevelure rousse est lâchée et elle tombe en cascade jusqu'à son bassin puis je m'attarde sur ses lèvres pulpeuses qui ne demandent qu'à être rafraîchies.
Je chasse cette idée de ma tête et nous partons en direction de ma voiture qui est garée dans l'allée du château.
Elle retient sa respiration quand elle découvre ma voiture, c'est une Porsche neuve cent onze de couleur bleu marine et en plus de ça c'est une décapotable, merci papa pour ce magnifique cadeau.
Au moins, elle m'aura servi pour impressionner Bloom car je ne me déplace qu'avec ma Ferrari en temps normal. Je lui ouvre la portière en jouant les gentlemans et elle lève les yeux au ciel, amusée.
Je monte dans ma voiture et démarre aussitôt pour lui demander quel endroit, elle préférerait.

Unlikely loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant