Je me suis réveillée en sursaut ce matin car quelqu'un venait de frapper à ma porte, je ne savais pas qui c'était car il était huit heure du matin et que tout le monde dormait encore. Je frottais mes yeux pour ouvrir à mon petit-ami qui se tenait à l'embrasure de la porte, un plateau à la main comportant un café, un croissant ainsi que quelques petits gâteaux. Je me demandai bien pourquoi toute cette attention tout à coup, il avait paru froid et distant au téléphone puis voilà qu'il se ramène chez moi avec mon petit déjeuner déjà tout fait. Je me tournais pour fermer la porte derrière moi, vous allez dire que je suis sadique mais j'attendais des excuses et non qui reste muet comme une carpe droit devant moi. Il la bloqua avec sa main droite pour rentrer et déposer le plateau sur mon bureau, je m'assis sur mon lit ne relevant pas la tête car je savais que je céderais trop facilement.
-Tu me fais toujours la tête même après ma petite attention de ce matin,chuchota t-il en s'adossant à mon bureau.
Je relève les yeux vers lui en n'arborant pas de sourire juste une expression neutre signifiant qu'il faudrait plus pour que je lui excuse son attitude de la veille.
-Bien puisque tu boudes toujours tu ne verras pas d'inconvénient à ce que je manges ce que je t'ai apporter.
Il prend le croissant qu'il a du aller chercher à la boulangerie pour le porter délicatement à ses lèvres tout en me regardant, il savait que j'allais céder bientôt c'était plus qu'une question de temps. Il croqua un morceau en exagérant bien ce qui me fit soupirai, ce mec est un gros gamin d'essayer de m'amadouer avec la nourriture.
-T'es vraiment insupportable comme mec, tu le sais ça ? Affirmai je en me levant pour lui déposer un baiser sur ses lèvres.
Il sourit pour me prendre par la taille et me donner un nouveau croissant qu'il sortit d'un sac, il avait prévu le coup depuis le début. Je lui donne une tape sur le torse pour signifier mon mécontentement ce qui le fit rire alors que pour moi c'est tout le contraire.
-C'est parce que je t'aime que je le suis !
Je le regardai droit dans les yeux pour voir son expression pourtant même si on était ensemble depuis un moment, j'avais du mal à lire en lui. Je pris mon croissant pour en croquer un morceau, il avait de la chance car il était super bon sinon je crois que je serais revenu sur ma décision de lui pardonner.
-D'ailleurs ma mère voudrait te rencontrer, elle nous invite ce midi et je lui est dis que t'étais d'accord, lança t-il en me prenant au dépourvu.
Je manque de recracher mon café sur le sol, depuis quand il se permettait de décider à ma place car je ne pouvais que accepter même si je sais au fond que j'aurais été ravi de faire connaissance avec sa famille. Nathan ne m'as jamais vraiment parlé de ses parents et la seule personne que je connaissais été Jason, son demi-frère car il m'avait contacté puisque mon petit-ami avait trop bu et étais à deux doigts de coucher avec une inconnue. Je prends mon déjeuner à grande vitesse pour m'habiller car il ne me restait que trente minutes pour me préparer et d'ailleurs je suis contente que Nathan n'est pas à se doucher enfin c'est ce que je pensais au début.
-Au faite dépêche toi, je dois aussi me doucher et sa serait dommage qu'on arrive en retard par ta faute !
Je serre les poings pour ne pas commettre un meurtre ce matin, je vois que Nathan sourit et je lui fais un doigt d'honneur pour lui montrer qu'il me soûle. J'enlève mes vêtements pour rentrer dans la douche et laisse couler l'eau pour qu'elle devienne chaude, je prend le gel douche au parfum caramel posé un coté quand la porte s'ouvre et me fais lâcher la paume de douche ainsi que le petit flacon. Je vois que Nathan se met à rire ce qui me fait croiser les bras, je ne trouve pas du tout sa drôle pour ma part surtout qu'il n'avait pas le droit de rentrer sans mon autorisation.
VOUS LISEZ
Unlikely love
RomanceElle est de sang royal, Il la protège. Elle est promise, Il n'est pas sérieux. Ils ont tout pour se détester. Et pourtant... Bloom & Nathan