Un soir s'était écoulé depuis que j'avais demandé à Bloom de faire une pause pour que l'on remette en question notre couple, je ne voulais prendre aucun contact avec elle car sinon je changerais d'avis. Je me serrais directement rendu chez elle si elle m'avait appelé ou même envoyé un texto alors je préfère la bloquer pendant quelques temps. Je reprenais tranquillement ma vie chez ma mère sans lui expliquer que moi et ma petite-amie nous étions peut-être pas fait pour être ensemble ? Mes potes essayaient tant bien que mal de me remonter le morale mais mes pensées divaguèrent toujours vers la même personne, celle qui avait appris à m'aimer malgré mes défauts. Bloom s'était battu pour que l'on soit ensemble quitte à ne plus parler à ses parents ce qui m'avait surpris au début. Elle était la seule fille que j'avais aimé autant que mon ex, je n'accordais pas facilement mon amour pour une fille et voilà que j'en aimais une autre mais que notre relation était beaucoup plus compliqué avec Mia. Je marchais dans les rues de Londres en compagnie de mon meilleur ami qui se tourna vers moi pour me sortir de mes pensées.
-Tu devrais arrêter de te prendre la tête, vous avez pris la bonne décision en faisant un break...!
Tu ne peux pas te passer d'elle car tu l'aimes plus que tu ne le devrais.
Je crois que mon subconscient avait raison cette fois-ci, sa serait difficile de m'être de la distance entre nous mais on était obligé tout ce que j'espérais c'était qu'Axel n'en profite pas pour la draguer car sinon je crois que je finirais un jour ou l'autre par lui péter la gueule et peut m'importe si je devais finir en prison pour ce que j'avais fait à un membre royal. On s'arrête devant un bar que je connais très bien avant j'y aller tout le temps mais depuis que j'étais avec Bloom, je m'étais promis de ne plus y remettre les pieds et voilà que je retournais dans ce fichu endroit. Le bar était assez chaleureux où tout le monde se connaissais et où beaucoup de gens de mon âge y aller pour la simple et bonne raison qu'il était près de mon lycée mais je ne m'attendais pas à trouver mon demi-frère assis à une table entrain de discuter avec ses potes et parmi eux se trouvait Steph, la fille que je n'appréciais pas et préférais me tenir à bonne distance de cette vipère. Jason se retourna au même moment en m'apercevant, il se dirige vers moi avec un demi-sourire scotché sur son visage.
-Je ne pensais pas que tu fréquentais ce genre d'endroit, s'enquit t-il en m'adressant un rapide clin d'œil.
Je lève les yeux au ciel en prenant place à la table de mon demi-frère assez content de lui et puis je savais qu'Ethan rejoignais une personne que je ne portais pas dans mon cœur alors je n'avais aucun remord à me faire. Steph dirigea son regard vers moi en me détaillant du regard pour inspecter mes muscles à travers mon tee-shirt, les filles de mon ancien lycée ne changeront jamais à ce que je vois. Je prend une vodka bien fraîche car j'avais besoin d'un petit remontant et fis tourner mon verre entre mes mains pour le porter ensuite à mes lèvres. Je n'aime pas vraiment me rappeler les souvenirs de cet ancien lycée car une personne me revenait toujours en mémoire, cette fille qui m'avait brisé en deux, du nom de Mia Turner.
Six ans auparavant,
J'avais désormais treize ans, je rentrai en quatrième cette année là et comme toute les rentrées j'allais voir avec qui je me trouvais, ce souvenir me paraissait tellement clair, c'est presque si je le revivais à chaque instant que je pensais à ce jour. Je vis que seulement mon meilleur ami de l'époque était avec moi ainsi qu'une nouvelle fille qui venait d'arriver, Mia. Je m'avançais pour trouver ma place tout au fond étant le plus populaire, j'avais le droit de m'installer où je voulais, pratique hein. Je m'accoudais contre ma table attendant le discours ennuyeux du prof quand une jeune fille,blonde foncée et où s'est cheveux lui arrivait juste en dessus de ses épaules s'approcha de moi. Je remarquai que ses yeux étaient d'un verts transparents presque hypnotisant ainsi que son visage était beau pour quelqu'un de son âge. Elle n'avait pas de forme à l'époque même si quand on s'est quitté, il y a deux ans maintenant, elle n'était pas mieux faite que Bloom... Elle me sourit timidement en regardant la place vide sur mon siège et elle remit ses cheveux en place comme pour se donnait de l'assurance. Rien que la première fois où je l'ai vu, elle me plaisait et je ferais tout pour l'obtenir. Je sais et qu'avec le temps je n'ai pas changer car je serais capable de menacer n'importe qui pour qu'il ne touche pas à Bloom...Je sais qu'elle m'en voudra et me traitera de cinglé mais j'étais énormément possessif, mon principal défaut qui fallait que j'apprenne à gérer.
VOUS LISEZ
Unlikely love
RomanceElle est de sang royal, Il la protège. Elle est promise, Il n'est pas sérieux. Ils ont tout pour se détester. Et pourtant... Bloom & Nathan