Chapitre 35 '' Bloom ''

55 6 2
                                    

⚠️ Attention ce chapitre comporte du Lemon ⚠️

Je suis aveuglé par la lumière du soleil, je me suis endormi sans avoir fermer les volets et je me maudis à ce moment là. Je me prépare en regardant l'heure sur mon téléphone, je pense que Nathan n'arrivera pas avant une bonne heure avec le petit-déjeuner. Je décide de me mettre à dessiner, je ne vois pas l'heure car je perds le temps quand j'exerce ma passion. La porte de ma chambre s'ouvre et je souris à mon petit-ami qui me regarde surpris puis me dépose un baiser sur mes lèvres.

-Je vois que tu es bien matinal, c'est à cause de moi hein ?

Je secoue la tête amusée et je prends un croissant qu'il vient deposer avec mon café.

-Ne prends pas tes désirs pour des réalités, j'ai juste oublié de fermer les volets hier !

Il s'assoit sur mon lit en prenant mon visage entre ses mains et il caresse ma joue de son pouce. Je frissonne aux contact de ses doigts froids sur ma peau même si je ne peux le cacher que cette sensation est agréable. Je l'embrasse en rompant les quelques centimètres de distances qui nous séparent, Nathan amplifie le baiser en demandant accès à ma langue. Je souris contre ses lèvres car je sais très bien ou il veut en venir et je me laisse faire car on n'en a envie tout les deux. Il me pose sur le lit en se mettant au dessus de moi et il fait attention à ne pas me mettre tout son poids puis Nathan joue avec les mèches de mes cheveux pour les entortiller entre ses doigts.

-Ton magnifique corps ma manqué, souffle t-il aux creux de mon oreille.

Je lève les yeux au ciel en le tapant sur le torse.

-A croire que vous ne pensez qu'à ça les mecs ! Vous êtes désespérant!

Il hausse les épaules en riant, je vois qu'il passe sa main sur mon intimité en m'embrassant. D'après, ce que j'ai lu dans un livre et certes ce n'est pas une référence, les garçons aiment bien mettre leur main sur l'intimité de leur petite-amie. Je crois que pour eux,c'est un signe d'appartenance et je sais que Nathan ne l'avais jamais fait auparavant. Il déboutonne mon jeans et passe sa main dans ma culotte pour commencer à me doigter d'abord lentement ce qui me fait pousser un gémissement de plaisir. Je sens qu'il accélère avant de rentrer un deuxième doigt pour recommencer les mêmes mouvements. Nathan arrête en s'allongeant à coté de moi, décidant de faire une petite pause et j'en profite ainsi pour me mettre sur lui puis je lui enlève à son tour son pantalon. Je passe ma main dans son caleçon pour caresser son membre qui durci petit à petit que je fais des mouvements plus rapide.

-Je te fais tant d'effet que ça ? Demandais je amusée en le voyant lever les yeux au ciel.

-Tu ne peux pas savoir à qu'elle point, princesse !

Je lui enlève son caleçon pour prendre son membre dans ma bouche pour faire des va et viens régulier et Nathan gémit de plaisir avant que j'enlève son sexe. Il m'embrasse avant de se repositionner sur moi et m'enlever le reste de mes vêtements ce que je fais par la suite pour lui. Ses lèvres effleurent mes lèvres pour aller trouver ma clavicule et il suce ma peau jusqu'à qu'une petite marque se forme. Il rentre son membre en moi et je me mords la lèvre pour me retenir et je ferme les yeux en essayant de me concentrer sur la respiration de Nathan. Il fais des mouvements de plus en plus rapides et je gémis de plaisir ce qui amuse mon petit-ami. Il se vide en moi puis il se décale pour à nouveau reprendre son souffle, il passe sa main sur sa nuque et se lève pour aller se doucher. Je regarde mon téléphone et m'aperçois que j'ai reçu une nouvelle menace du même numéro qui m'avait envoyé le premier message avant que je me fasse emprisonner chez Axel.

??.-Je te hais et sache que je me vengerais ! Tu m'as volé la seule chose que je désirais par dessus tout...!

Je pose à nouveau mon téléphone et je me demande bien qui cela peut-être mais je n'ai en aucun cas peur de cette personne qui qu'elle soit. Je m'assois en regardant les lettres poser sur mon bureau, j'aimerais bien élucider le mystère de savoir qui m'aide à cacher mon secret avec Nathan. J'espère qu'un jour, je pourrais la rencontrer et la remercier en personne et je me dis de me mettre à chercher les habitants au château d'Axel qui commence par la lettre L qui sont une fille étant donnée qu'elle m'a donnée que ses deux indices. Je m'allonge sur mon lit et décide d'envoyer un message à Axel pour découvrir l'identité des auteurs des lettres et j'espère qu'il va me répondre.

Unlikely loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant