Chapitre 11 : '' Bloom ''

212 9 2
                                    

Mes parents s'étaient assis à table en compagnie de ma sœur ainsi qu ede mon fiancé, Axel était venu me rendre visite sans même nous prévenir. Il voulait sois disant me voir car la dernière fois,j'étais parti voir ma meilleure amie sauf que je n'avais pas prévue qu'il vienne me voir aujourd'hui sinon je serais partie je ne sais où. Maintenant me voilà coincé avec lui sans Nathan car il m'a laissé tomber pour aller voir sa famille après c'est normal... Nina me regarda en sirotant son verre de coca-cola attendant que je fasse encore une connerie pour empêcher le repas.

-Alors t'es parents m'ont dit qu'ils avaient employé un nouveau garde du corps et que désormais tu ne fais plus ce que tu veux ? Lança Axel en me déposant un baiser sur la joue.

Je le repousse brusquement après cette petite approche qu'il venait de tenter, désolé mais tu ne m'auras pas avec un petit bisous sur la joue. Je suis déjà en couple espèce de salaud et heureusement que ce n'est pas toi mon fameux petit-ami, je lève les yeux au ciel pour signifier mon agacement.

-Ouais,je m'y fais en plus il est sympa malgré son caractère à la con !

Je me remémore nos moment passés ensembles et au début c'était plus de la haine que de l'amour mais on a fini par s'entendre. C'est pas avec Axel que j'arriverais à m'amuser ou encore à lui parler de chose importante. Je me lève subitement de ma chaise pour me diriger dans ma chambre, le repas ma soûlé surtout quand la personne que je détestes est avec moi. Je décide d'appeler ma meilleure amie, seul elle peut me remonter le morale dans ces moments.

-Bloom...On était censés se voir mais t'es pas venue, c'est dommage surtout que tu es toujours là pour nos rendez-vous...

A cause de mes parents, je n'ai pas pu aller parler à Jade, je sais pas pourquoi mais je vais devoir me faire pardonner et je sens que l'on va devoir faire les magasins pour ça.

-Désolé mes parents m'ont séquestrés ici car mon adorable fiancé est ici,je n'ai pas pu partir mais je vais me faire pardonner !

Jade ne répondit rien pendant un petit moment, je crois qu'elle était surprise qu'Axel soit ici.

-Il ne pouvait pas se perdre en chemin celui là ! Répondit t-elle sèchement, Nathan n'est pas avec toi ?

A la simple évocation de son nom sa me donne envie de l'appeler sauf qu'il m'a envoyer un message récemment qu'il ne pouvait pas répondre en appel. Il m'a dit qu'il reviendrais demain à la première heure,on s'est dit que l'on pourrait se faire un petit truc avec ses amis. Je ne sais pas pourquoi mais une partie de moi se demande comment sont t-ils, je verrais bien de toute façon.

-Non,il est parti à cause d'un problème dans sa famille, déglutis je en fixant mon regard vers la fenêtre.

Elle lança un petit merde pour me signifier qu'elle était désolé pour moi car elle sait mes sentiments pour Nathan.
Cependant je ne lui est pas dit que l'on est ensemble ainsi que l'on a coucher ensemble. Je ne sais pas si ma meilleure amie va me faire la morale ou me dire qu'elle est contente pour moi. Je triture mes doigts discrètement puis je décide donc de ne plus garder mon secret du moins pas pour ma meilleure amie, elle a le droit de savoir.

-J'ai aussi quelques choses à te dire par rapport à Nathan, tu me promet d'en parler à personne ?

Elle sauta de joie quand je lui dis que je devais lui parler d'un truc notamment quand c'est part rapport à mon garde du corps. Jade ne changera jamais toujours joyeuse et prête à écouter les personnes même quand elle est occupée.

-Hier soir avec Nathan on est sorti et comment dire on s'est embrassé... ! Finis je par avouer laissant le suspense dans ma voix.

J'entendis Jade sautait partout avant de se prendre la chaise et de tomber avec,je ris tellement sa chute était magnifique car oui nous étions en appel vidéo. J'avais mal au cote car je n'arrêtais pas de rire,cela fait du bien de passer du temps à s'amuser avec elle.

Unlikely loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant