Chapitre 31 '' Nathan ''

65 8 2
                                    

Je me réveille en sursaut car mon réveil sonne, j'ai prévue d'aller m'expliquer avec Théa ce qui n'a pas été facile car je n'aime pas rester seul avec cette vipère mais je suis obligé, je dois mettre les choses au clair avec elle. Je prends mon petit déjeuner et me dirige vers ma voiture pour partir chez mon père, je vois qu'il y a la voiture de Katherine garée dans l'allée et je frappe à la porte attendant qu'elle décide de m'ouvrir. Ma belle-mère me sourit et me fait signe de rentrer dans la maison, elle m'apporte du café et je ne refuse pas. Elle me regarde avant de prendre place, je vois que son regard se porte sur un cadre de nous trois quand tout allé bien et que rien ne s'était passé.

-Je sais que tu es venu pour une raison bien précise, je me trompe ?

Je secoue la tête et boit la tasse de café en fixant la télévision,je me rappel très bien l'époque où tout allait très bien à la maison mais je ne peux savoir si Théa a fait des efforts car je n'habite plus ici et je vois ma sœur arrivait. Je m'avance vers elle pour la dévisager.

-Je veux qu'on s'explique par rapport à tout ce qui s'est passé !

Elle lève les yeux au ciel en plongeant son regard dans le mien, elle se mordille la lèvre pour ne pas rire, comme si ce sujet de conversation est amusante.

-Je te l'es déjà dis personne ne te croiras car ta parole ne vaudra jamais celle d'une fille, affirme t-elle en s'approchant de moi.

-Pourquoi tu t'obstines à me vouloir ? Tu pourrais avoir un autre gars que moi , qu'est ce qu'il te faut de plus ?

Je n'ai plus de patience pour elle, je refuse de la laisser gagner cette bataille, je ne veux pas qu'elle me détruise intérieurement et c'est ce qu'elle est entrain de faire. Théa déverse son poison dans mes veines jusqu'à touché mon cœur, je me lève et tape le poing sur la table juste en face de moi.

-Tu as beaucoup plus de charme que n'importe qu'elle garçon, la preuve tu as réussi à avoir une princesse rien que pour toi !

Bloom m'aime pas que pour mon physique mais pour tout autre chose et c'est ce qu'elle comprend pas, il y a toujours mieux que soit même sur cette planète mais je me contente d'être moi sans prêter attention aux gens qui m'en veulent ou qui sont jaloux de Bloom. Je dois laisser ma colère se déchaîner sur la seule personne responsable de celle-ci et justement, elle se trouve être dans cette pièce et je n'ai aucun doute sur le choix que j'ai fais avant de venir, je vais lui balancer ses quatre vérités.

-Après tout ce que tu as fait pour m'avoir tu as toujours pas compris que je ne t'aimerais jamais, le temps n'y fera rien et je n'ai pas le pouvoir sur mes sentiments.

Elle se relève en me toisant du regard, je sais que cette fille ne veut pas abandonné en tout cas pas tant qu'elle sera chez moi et je la laisserais pas me briser en mille morceaux.

-Je sais qu'une part de toi à toujours été attiré par moi et non pour une princesse, sa ne te ressemble pas de te mêler aux rangs plus haut que toi !

Je souffle exaspéré par Théa, je ne sais pas quand elle pourra comprendre que je ne veux plus qu'elle me tourne autour comme si j'étais sa proie qu'elle allait dévoré à tout moment. Le hasard a fait que je suis tombé amoureux de Bloom et je ne me servirais jamais d'elle pour obtenir le titre de prince car ce n'est pas ce que je veux et je me fous de savoir qu'elle soit d'une ligne royale.

-Je sais que tu ne l'aime pas car je suis avec elle même quand j'ai été avec Mia, tu essayais de la repousser en l'incitant à me quitter juste pour m'avoir ! Répliquais je en serrant les poings pour contenir la rage que j'ai en moi.

-Cette fille n'est pas pareil Nath, elle sera toujours comme sa famille ! Des personnes sans cœur et faites pour conserver leur couronne car ils sont nées pour régner !

Unlikely loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant