Chapitre 32 '' Bloom ''

67 7 2
                                    

Cela fais déjà deux jours que je suis enfermé la nuit dans une cellule et le jour où j'ai le droit de sortir dans le château toujours sous la surveillance d'un garde d'Axel. Le demi-frère de Nathan est toujours avec moi, il m'a dit qu'il ne me laisserait pas toute seule et je lui en suis reconnaissante. Mon promis prétend que je pourrais m'échapper et la prison est la meilleure solution pour résoudre ce problème, j'ai envie de le tuer mais je me retiens car j'aurais d'énormes problèmes après. Il est déjà huit heures et je décide de m'isoler un peu pour appeler mon petit-amie depuis que je suis ici, je parle avec lui que par message et je déteste ce moyen de communication. Il me répond immédiatement mais je constate que je viens de le réveiller.

-Je me vengerais quand j'en aurais l'occasion !

-Permet moi de douter de tes talents en matière de vengeance !

Je ris à ma réplique car je sais que Nathan n'a jamais pu tenir cette promesse mais cela m'arrange fortement. Ça me fait du bien d'entendre sa voix au téléphone, il m'a tellement manqué mais je ne préfère pas lui dire. On discute pendant un long moment en nous disputant, je crois qu'il n'y a pas un jour, ou on arrive a avoir le même opinion mais nos disputes nous amuse. Je marche un long moment et pendant tout ce temps j'oublie que je suis chez Axel, je frictionne mes bras quand de l'air frais me fouette le visage.

-Tu crois qu'on aura une relation normal un jour ?

Je ne sais pas quoi lui répondre, j'espère que cela arrivera mais on devra se battre pour l'obtenir et je sais que convaincre mes parents ne sera pas une tâche facile. Je pourrais enfin être avec la personne que j'aime sans me cacher, j'ai envie de changer les mariages arrangés et choisir avec qui je dois me marier.

-Je me battrais pour que l'on soit ensemble !

-Et si ce n'étais pas suffisant, tu as pensé à ça ?

Je ne pensais pas que Nathan douterais sur notre relation mais il fallait bien se douter qu'il commencerait à en avoir marre d'attendre que la situation s'arrange comme par enchantement. Les larmes me montent aux yeux, je ne sais pas quoi dire et mon petit-ami le remarque.

-Bloom,je suis désolé, je n'aurais pas du en parler !

Je triture mes doigts en cherchant à ravaler quelques larmes qui me montent aux yeux pour ne pas que Nathan le sache, je n'ai jamais aimé que quelqu'un m'entend ou me vois pleurer. Pour moi sa signifie exposé ses faiblesses au autre et je détestes leur montrer même à mon petit-ami, j'ai besoin de temps avant de casser cette barrière que j'ai crée afin de me protéger contre tout le monde sur cette planète.

-C'est rien, c'est juste difficile d'en parler pour l'instant !

On raccroche et je rejoins le salon du château où se trouve Jason, je crois qu'il me cherche depuis un moment car il se rapproche de moi en soupirant de soulagement. Je regarde les alentours pour savoir si quelqu'un nous observe et je me penche vers lui pour qu'il soit le seul à entendre mes paroles.

-On doit sortir au plus vite car je ne compte pas rester ici !

Jason me sourit et je remarque qu'un garde vient de rentrer, il nous observe tour à tour et je remarque qu'il porte l'enseigne de son maître qui n'est d'autre qu'Axel. Le garde s'approche de nous en me détaillant du regard et j'aperçois son petit air supérieur se dessiner aux creux de ses lèvres.

-Mon prince désire votre présence dans la salle du trône votre majesté! S'incline t-il devant moi en me forçant à avancer.

Jason me fait signe de se revoir après mon entrevue avec le prince et je ne compte pas lui faire de révérence ou des compliments, je ne veux pas le voir et il le sait. Je ne ressens rien pour lui et je ne compte pas me marier avec lui. Je marche dans les couloirs qui se ressemblent tous car je ne connais pas assez bien le palais pour savoir me repérer. J'arrive devant la salle du trône ou Axel se trouve assis et me regarde droit dans les yeux, je me plante devant lui et le dévisage. Cela l'amuse fortement car il ordonne à son garde de nous laisser seul et il me prend la main pour me forcer à m'asseoir.

Unlikely loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant