Chapitre 24 '' Nathan ''

72 8 3
                                    

Je la regarde décocher un petit sourire matinal, nous avions fini par nous endormir ensemble hier soir, je sais que Nina ne voulant pas rester seule était avec nous. Elle posa sa tête contre mon torse comme pour me faire sortir de mes pensées, je suis soulagé de savoir qu'Axel n'est plus dans les parages car on a du l'éviter pendant toute la soirée. Bloom me caresse mon torse de ses doigts en dessinant de petit cercle régulier sur ma peau nu, cette sensation me donne quelques frissons et du désir pour elle. Je sais qu'elle est stressée car on doit aller voir son ancienne meilleure-amie qui la trahi et je vous assure que je ne suis pas de bon humeur juste parce-que je sais qu'à cause d'elle, elle a pleuré. Pourtant,elle ne montre aucun signe de tristesse et je sais qu'elle se cache derrière un mur pour ne pas exploser, c'est ça qui la rend si forte même si Bloom le montre pas elle est blessée tout simplement car elle se sent abandonnée. Je dépose mes lèvres sur son front en lui prenant sa joue pour qu'elle me regarde.

-Tu n'est pas obligé d'y aller tu sais, on peut attendre encore un peu,soufflais je à son oreille pour la rassurer.

Elle secoue la tête en se levant pour aller s'habiller, je savais qu'elle refuserais de toute façon quand elle a décidé de faire quelque chose même si c'est mal, elle ne recule devant rien comme une vraie guerrière. Je la vois revenir immédiatement vêtue d'une petite robe bleu marine qui lui arrive juste au dessus du genou, le dos de sa robe est en dentelle et ses cheveux sont lâchés comme à son habitude. Je ne l'avais vu que très peu en robe, à vrai dire Bloom m'avait expliqué qu'elle n'en mettait jamais car quand on est princesse à chaque bal on doit en porter et elle me confirmais que cela devenait lassant. Je lui souris en voyant qu'elle me détaille du regard, je m'avance vers elle pour l'enlacer contre moi.

-Depuis quand tu mets des robes pour sortir, sa ne te ressemble pas dis moi !

Je sais qu'elle n'aime pas quand je la taquine à ce sujet, je la vois froncer les sourcils et elle ne manque pas de taper sur mon torse en soupirant.

-On a pas l'habitude de se faire trahir par sa meilleure-amie alors je m'habille bien pour l'occasion.

Elle me sourit et mon cœur se réchauffe immédiatement, je n'ai pas envie de la mette encore plus de mauvaise humeur mais je veux que l'on parle de notre distance. Je suis resté avec elle car je voyais bien que Bloom n'allait pas bien mais je ne sais pas si je suis prêt à être de nouveau avec elle tout les jours. Il faut que l'on en parle sinon cela serait encore plus douloureux d'en parler, je me rapproche d'elle en déposant un baiser sur ses lèvres. Je redresse la tête en collant mon front contre le sien, elle me regarde et je sais qu'elle a deviné de quoi je voulais que l'on parle.

-Il faut que l'on parle de nous... !

J'essaye de voir son expression sur son visage mais elle s'est renfermée bloquant accès à ce qu'elle pense, elle essaye de jouer la forte et l'intouchable mais sa ne marche pas avec moi. Bloom se recule puis m'arrête net quand je tente de lui prendre la main, je ne veux pas lui faire du mal alors qu'elle souffre déjà mais je ne me sens pas encore prêt...

-Part si tu souhaites encore du temps, je ne te retiendrais pas, souffla t-elle en se mordillant la lèvre.

Je vois qu'elle ne vas pas tarder à pleurer mais qu'elle se retient,Bloom ne veut pas me montrer à qu'elle point sa la fait souffrir de savoir que je dois encore m'éloigner. Je m'approche de nouveau de celle-ci puis je met ma main sur sa taille en fermant les yeux puis les rouvre deux secondes plus tard.

-Tu sais que ce n'est pas mon intention, c'est juste que je pense ne pas rester dormir ici !

Elle hausse un sourcil interrogateur, je ne pense pas que couper toute relation avec elle soit une bonne idée juste la nuit, je pense que c'est mieux comme ça pour le moment. Bloom se laisse bercer par mon étreinte et pars m'habiller pour la rejoindre, on part en direction de la maison de chez Jade. Je me demande bien comment cela va se passer, comment réagir sa meilleure-amie en nous voyant tout les deux arrivés chez elle sans prévenir ? Seul l'avenir nous le dira car c'est lui qui contrôle tout comme d'habitude... Une jeune femme vient nous ouvrir, elle a des yeux verts émeraudes et des cheveux blonds coupés court, elle affiche un sourire en découvrant Bloom sûrement elle passait du temps avec la famille de sa meilleure-amie. Ma petite-amie demande si Jade est ici, sa mère confirme de la tête en souriant mais elle ne se doute en aucun cas de la bombe qui va exploser en Bloom quand elle sera devant sa fille.Je monte les escaliers avec elle puis la retient par le poignet, je veux que l'adrénaline du à la colère redescende vite.

Unlikely loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant