Chapitre 10 : '' Nathan ''

211 11 2
                                    

Je partis vite pour rejoindre mon demi-frère, je ne sais pas mais les urgences m'avaient appelé disant qu'il s'était bagarrer avec l'un de ses ennemis au lycée. Je m'entend particulièrement bien avec mon demi-frère ce qui peut choquer des personnes car avec mon fort caractère, je ne n'aime pas tout le monde. Je sais que l'hôpital à appeler car je suis le seul joignable de sa famille, Jason est un garçon qui cherche tout le temps les problèmes alors pas étonnant qu'il finisse tout le temps aux urgences. Mon demi-frère est plutôt beau gosse, il a la peau mâte et des cheveux bruns foncés, l'exacte opposé de mon physique. Ses yeux sont marrons clairs et il n'est pas trop musclé, un peu comme tout les mecs de là ou il habite. Jason me fait chier, j'aurais voulu rester avec elle et même lui demander de rencontrer ses amis mais à cause de mon abruti de frère j'ai du la laisser. J'aime Bloom plus que tout au monde et j'espère qu'elle ne sera pas fâcher contre moi car je suis partis pressé et que je ne vais sûrement pas pouvoir rentrer ce soir. Je ne veux pas qu'elle se sente utiliser juste parce que j'avais envie de coucher avec une fille car ce n'est pas le cas en plus j'en avais pas l'intention .Jamais je n'avais senti de sentiments intense avec une meuf, je les trouvais toute pathétique alors que je me suis trompé, je repense à ce que l'on a fait hier soir. Je sais que Bloom aime tout ce qui est interdit surtout que si ses parents apprennent que l'on a eu une relation sexuel ensemble, je crois que je me ferais viré. J'arrive devant un médecin à qui je demande où se trouve la chambre de Jason Eastwood, oui on a le même nom de famille car on a notre père en commun. Je rentre sans frapper ce qui est devenu une mauvaise habitude mais je suis remonté contre ce qu'il a fait alors je me fous des bonnes manières. Il est allongé sur le lit, son nez est gonflé où un bleu commence à se former et il a de petite coupure sur son corps au niveau de ses abdominaux.

-Nathan, t'es là, ça fait un bail que l'on s'est pas vu ! Murmura t-il en se relevant légèrement et en détaillant mon physique.

Je souffle un coup pour pas lui casser la figure une seconde fois car c'est ce que j'ai envie de faire la tout de suite, je passe ma ma main dans les cheveux et mon regard se porte vers ses plaies.

-Qu'est ce que tu as encore fait ? Tu peux pas rester tranquille juste un mois sans faire de conneries !

J'attendais qu'il me raconte toute l'histoire, il sait bien battu pour quelque chose mais Jason haussa non chalamment les épaules et me toisant du regard d'un œil mauvais.

-Oh,je t'ai dérangé c'est ça hein ? Pour me faire pardonner je t'invite ce soir à la soirée d'un de mes potes, on pourra s'amuser comme au bon vieux temps.

Je ne riposta pas car si je devais passer une soirée ici autant que je m'amuse, je décide donc d'envoyer un message à ma petite-amie pour savoir comment elle va.

Nathan.- Je suis désolé d'être parti comme ça mais j'ai eu un problème à régler, je t'appelle ce soir, si je pourrais je reviendrais pour être avec toi.

Je pose mon téléphone sur la table et j'attends la réponse de Bloom qui ne devrait pas tarder enfin j'espère à moins que madame boude parce-que je n'ai pas passer ma matinée avec elle. Jason me fixa en prenant ses affaires, d'après l'infirmière, il a le droit de sortir ce qui m'étonne mais je ne dis rien. On sortis tout les deux et il me conduisit vers une maison typique américaine, la peinture est blanche cependant le jardin est plus petit que la maison de ma mère. Jason sonna à la porte et une jolie fille brune vint lui ouvrir un grand sourire scotchés aux lèvres, elle me regarda un long moment en matant mes abdos à travers mon tee-shirt. J'aime pas quand une fille s'attarde trop sur moi sa me tape sur les nerfs à part bien sûr une seule personne qui est ma petite-amie. Je me demande ce qu'elle est entrain de faire en ce moment même, peut être est t-elle avec Nina ou Jade. On rentre dans la maison et je m'assois sur le canapé sans demander la permission, c'est à cause de Jason que je suis chez elle alors j'oublie les règles de politesse. Je reçus un message sur mon téléphone et je vis que le nom qui s'afficher était celui de ma copine.

Unlikely loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant