Chapitre 55 '' Bloom ''

260 6 3
                                    

On se dirige à la fête qui se déroule non loin de la et mes yeux se posent sur la piscine juste à l'entrée occupée par des personnes que je ne connais pas. D'après Nina, cette fête est ouverte pour tout le monde et je pars dans la cuisine me chercher à boire. Il y a pleins de bouteilles de bières qui traînent sur le comptoir, il y a déjà la moitié qui a été bu. Nathan me rejoint en se tournant vers moi et il fronce les sourcils, il n'aime visiblement pas le faite que je boive en soirée mais ce n'est pas à lui de décider ce que je dois faire. On est la pour s'amuser un peu et je veux oublier que demain, j'affronterais la colère de mon père.

-Depuis quand tu décides de boire ? Demande t-il en déposant ses lèvres sur les miennes.

Je hausse les épaules et décide de prendre du coca pour ne pas me disputer avec lui. Il y a plein de monde dans cette soirée, des gens de tout âge qui fume de la drogue ou se bourre pour oublier tout leur problèmes. Nathan m'emmène dans un endroit plus tranquille et il s'assoit sur un canapé noir qui est à moitié déchirer.

-C'est la première fois que je me retrouve dans ce genre de soirée !

La musique est bien trop forte et je sens que je vais bientôt avoir besoin de prendre l'air mais Nathan me regarde surpris car oui je désobéi souvent au ordre de mes parents mais je ne me suis jamais amusé à aller en boîte ou encore à des fêtes ou il y a beaucoup de monde.

-Tu m'impressionnes, avec toutes les conneries que tu as faite ! Je pensais que sa t'étais déjà traverser l'esprit !

-Bien sur que si mais je ne voulais pas y aller seule !

Il me regarde en attendant la suite, je crois que sa le perturbe de ne pas savoir mon enfance ou encore des choses que j'ai vécu dans mon passé. Heureusement qu'il ne me parle pas d'Adrien car je ne suis pas encore prête à en discuter ouvertement même si sa fait plus de trois ans !

-En réalité, mes parents m'ont expliqué qu'il n'y a pas des personnes très saines d'esprits dans ce genre d'endroit ! Explique-je à Nathan en soutenant son regard.

-C'est vrai qu'il faut éviter pour une fille de s'y aventurer seule !

Il me prend dans ses bras en caressant mes cheveux comme il a l'habitude de faire à chaque fois que quelque chose ne va pas.

-Je n'ai pas envie de retourner au château !

-Oui mais il faudra bien tout lui dire !

Je me mordille la lèvre en me retenant de pleurer, jamais mon père ne comprendra mon choix et ma mère devra le raisonner et je ne pense pas qu'elle y arrivera...

-Je ne veux pas te perdre

-Tu ne me perdras pas, je te le promet !

Bon,je dois pas rester dans une optique négative. Je pars dehors en me dirigeant vers l'appartement car je n'ai clairement pas envie de rester dans ce genre d'endroit. Nathan me suit et on se pose tout les deux devant un petit film, j'ai mis le dernier Harry Potter celui des reliques de la mort. Je prends du pop-corn ainsi que du chocolat tandis que Nathan regarde ce que je fais.

-Tu sais qu'avec ça tu vas grossir ! Plaisante t-il en posant ses yeux sur mon corps.

Je lui fais un doigt d'honneur et m'assoit entre ses genoux car je pari qu'avant la fin du film, je vais m'endormir et Nathan devra me porter dans le lit ce qui va le mettre en rogne.

-Je te jure que si tu t'endors je te réveille !

Je hausse les épaules mais je sais qu'il ne mettra pas sa menace à exécution car il m'aime trop pour faire ça.

Unlikely loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant