Chapitre 17 : '' Bloom ''

105 8 0
                                    

Le trajet pour rentrer se fit dans le silence jusqu'à ce que Nathan et moi nous soyons plus que deux car nous devions parler d'un problème celui de Axel. Je n'avais clairement pas envie d'aborder le sujet aussi vite mais nous étions obligés car si il nous voyais ensemble, il n'hésiterais pas à tout raconter à mes parents qui se mettrait dans une colère noire, les connaissant. Je réfléchis un moment à un plan pour pas que Axel ne découvre que mon petit-ami lui a menti mais je vois que Nathan vient d'avoir une idée.
-Je pense que l'on devrais prendre de la distance, déclara t-il en me regardant tout en conduisant.
J'espère qu'il plaisante en disant cette phrase, je ne veux pas que l'on se sépare temporairement juste parce que on pourrait se faire prendre par Axel.

-Tu entends quoi par prendre de la distance ? Demandais je en redoutant ce qu'il allait me dire.

Il me sourit faiblement en m'expliquant que l'on ne devait plus sortir ensemble juste tout les deux ainsi qu'éviter de dormir ensemble désormais. On prenait ses mesures par sécurité au cas où il débarquerait à l'improviste dans la soirée, Nathan m'assura que l'on pourrait se parler par téléphone et qu'il rentrerait de temps en temps chez lui pour ne pas succomber à ses pulsions amoureuses de me rejoindre le soir dans mon lit. Je lui déposa un baiser sur la joue en sortant mon sac de sa voiture, personne ne devait savoir que j'étais avec lui car Nina avait menti au parents disant que j'étais avec Jade ce week-end. Je frappe à la porte de ma sœur en attendant qu'elle vienne ouvrir, je la vis toujours endormi vêtu de son pyjama malgré ça, elle me sourit me disant de rentrer. Je crois que l'on avait besoin de parler de toute urgence des événements qui venaient de se produire car je sens que j'allais taper ma crise de nerfs si je ne parlais pas.

-Sa n'a pas l'air d'aller, c'est par rapport à Axel c'est ça hein ?

Elle ferma la porte derrière elle pour que personne n'entende notre conversation privé. Nina me prit dans ses bras pour me réconforter avant de tapoter son lit pour que je m'assois à coté d'elle pour que je lui raconte en détails toute l'histoire.

-Enfaite, on pense que quelqu'un a été raconter à Axel que nous étions ensemble car il n'aurait pas pu le deviné tout seul car il n'est pas venu !
Nina me regarda tristement, je crois qu'elle savait que j'allais accuser son petit-ami car il était le seul à être si proche de lui pour aller lui raconter tout ça.

-Je sais Bloom qu'il y a une personne qui nous a trahi et je t'assure que ce n'est pas moi, je ne ferais jamais un truc pareil, je suis ta sœur tout de même !

Elle pensait vraiment que je croyais que c'était elle, jamais Nina me trahirais c'est un membre de ma famille et même si on ne s'entend pas très bien parfois elle ne m'aurait pas fait un coup comme celui la. Je baisse la tête ne sachant pas si je devais exposer mon point de vue sur le coupable, je ne savais pas si ma sœur aller s'énerver ou rester calme dans cette situation.

-Je crois que tu dois t'en douter mais je pense que Noah aurait pu aller tout lui raconter, m'exclamai je en regardant le visage surpris de ma sœur, c'est son meilleur ami près tout et c'est le plus susceptible de tout balancer à Axel comme ça !

Nina se leva pour faire les cents pas dans sa chambre en abordant une expression neutre comme si mon accusation ne la toucher pas alors que c'était tout le contraire.

-Je ne sais vraiment pas quoi penser à l'heure actuel, je ne l'imagine pas faire une chose pareil mais après tout, tu as sûrement raison !

Les larmes coulèrent sur la joue de ma sœur, je tente de lui remonter le morale lui disant que l'on devrait plus parler de ça mais elle refuse catégoriquement.

-Nathan et moi on a décidé de prendre de la distance pendant un moment pour que notre séparation paraisse crédible !

Je m'allonge sur le lit de ma sœur avant d'avoir une super idée, et si on allait faire du shopping pour penser à autre chose. D'habitude,je détestes y aller mais je me dis que je vais faire un effort pour Nina, je lui propose ma sublime idée qui vient juste d'illuminer mon esprit. Je vois à son expression qu'elle est ravie que je lui demande de moi même, elle prend sa douche en moi de deux et on part directement une fois qu'elle est prête. On part faire les magasins en choisissant quelques articles qui nous plaisent dans la boutique.Je n'ai pas trop besoin de prendre de nouvelles affaires car j'ai déjà fait mon stock quand j'étais parti avec Jade ce qui me manque juste ce sont des robes mais vu que je n'en met presque jamais ,j'irais faire un tour après avec ma sœur. Je la vois essayer une jupe rouge assez courte qui la met bien en valeur, je lui dis de la prendre ainsi qu'elle arrive à se trouver plusieurs haut qui lui vont très bien d'ailleurs.

Unlikely loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant