Je me réveille en me frottant les yeux et me retourne pour voir que Bloom est déjà réveillé et qu'elle regarde son téléphone portable. Je la regarde un long moment quand je vois qu'elle pose son téléphone et qu'elle voit que je suis réveillé, elle me sourit timidement. Je me penche vers elle pour lui donner son baiser du matin et clairement j'ai envie de rester avec elle au lit toute la journée. Pourtant Bloom en a décidé autrement car elle se lève pour aller prendre sa douche, je suis mon regard jusqu'à un petit endroit de sa chambre où se situe une petite porte et c'est la que se trouve sa fameuse douch ecar madame a une douche dans sa chambre ce qui est assez pratique.
-Je peux utiliser ta douche ce matin ? Demandais je en regardant l'heure sur mon téléphone.
Elle se tourne vers moi en hochant la tête puis elle verrouille la salle de bain pour que je ne rentre pas car elle pense que je serais capable de le faire ce qui est vrai. Je prend mon téléphone pour envoyer un message à mon demi-frère, je sais que c'est lui qui a prévenu Bloom de ce que j'étais entrain de faire et où j'étais. Je crois que si il était en face de moi, je lui casserais la figure et l'insulterais de tout les noms.
Nathan.- Pourquoi tu as parler à Bloom, hier soir ?
Je m'entends bien avec lui mais parfois nous somme en désaccord, il peut-être adorable comme un démon avec certaine personne quand il veut obtenir quelque chose. Je veux savoir qu'elle était son but de m'engueuler avec ma petite-amie car je lui aurais tout dit, je suis pas un mec à cacher ce genre de bêtise. En l'occurrence, ce n'est pas ma faute car c'est un de mes anciens potes qui m'a forcé à boire et je deviens complètement con quand je suis bourré. Je vois que Bloom sort de la salle de bain avec juste une serviette enroulé autour d'elle, je la regarde en essayant de m'imaginer son corps nu pendant qu'elle cherche se qu'elle va se mettre aujourd'hui. Je décide d'aller me préparer quand Bloom m'interpelle avant que je n'ai le temps de me faufiler dans sa salle de bain. Je ne sais pas ce qu'elle va me demander mais je crains le pire avec elle...
-Je vais voir Jade, sa te dit de m'accompagner à part si tu as déjà des choses de prévu.
De base je suis censé aller en cour mais je n'ai pas envie d'y aller alors si je peux passer du temps avec Bloom, je ne refuses pas même si nous ne sommes pas seules. Je lui dis que j'accepte de venir avec elle et je pars prendre une bonne douche fraîche pour divaguer dans mes pensées, on vient à peine d'être ensemble que je fragilise mon couple à faire n'importe quoi. Je décide de mettre un pantalon noire avec un tee-shirt blanc et quand je regarde mon portable, je vois que mon frère m'a répondu.
Jason.- Je voulais voir à quoi elle ressemble, je vois que tu as changé de style de fille ! Vous êtes toujours ensemble après ce qui s'est passé hier soir ?
Je connais Jason par cœur, je sais qu'il voulait voir si il pouvait se taper ma petite-amie, il se fout de la relation que l'on n'a car ce mec n'a d'yeux que pour lui seul. Il s'est dit que vu que je faisais une connerie, elle serait libre mais sa ne se passe pas comme ça ne t'inquiète pas Jason, tu ne l'auras pas. Bloom est à moi et seulement pour moi, tu ne l'obtiendras jamais sa j'en fais la promesse. Je retrouve ma princesse qui m'attend déjà prête à partir, elle me tire par la main en disant que l'on est en retard mais je viens de me rappeler de quelque chose. J'ai complètement oublié de lui donner le collier que je lui est acheté, je m'arrête brutalement et Bloom lève les sourcils l'air interrogateur.
-J'ai un petit cadeau pour toi depuis assez longtemps mais j'ai oublié de te le donner, complétais je en sortant la petite boîte de ma poche.
Je lui tendis pour qu'elle l'ouvre, Bloom porta ses yeux sur la boîte se demandant ce que c'était quand elle l'ouvrit, elle plaqua sa main sur sa bouche. Elle devait être surprise et elle m'embrassa sur les lèvres pour me chuchoter un merci, je crois que sa lui plaît. Je suis trop fière de moi, Nina s'avère être de bon conseil, à l'avenir je lui redemanderais quelques tuyaux.
VOUS LISEZ
Unlikely love
RomanceElle est de sang royal, Il la protège. Elle est promise, Il n'est pas sérieux. Ils ont tout pour se détester. Et pourtant... Bloom & Nathan