Chapitre 7 : Nous étions sur la mer toute la sainte journée

1.2K 92 1
                                    


Un mois plus tard.

Les pirates avaient fait escale dans l'ile natale de leur capitaine. Ils avaient fait le plein de rhum et de trésors, et William avait fait le plein de bleus, hématomes et bosses en tous genres. 

Maintenant qu'ils avaient quitté Grand Line, son entrainement était nettement plus dur. Chaque jour, elle devait pousser ses deux Haki à leur maximum.  De plus entre deux combats au sabre ou à main nue et gardes dans le nid de pie, elle trouvait le temps de naviguer avec le capitaine et parfois de prendre la barre. Puis le soir, elle s'endormait épuisée jusqu'au lendemain, parfois même elle s'endormait allongée sur le bastingage. Ces petites siestes lui permettaient de rester alerte et éveillée. 

Le Red Force naviguait en plein sur East Blue et avait déjà rencontré deux navire de la marine qui avaient fait pleurer de rire William, en voyant le drapeau au sommet du mât, ils avaient fait demi-tour. Ils avaient aussi fait face à d'autres qui avaient bravement combattu, ou qui s'était bravement fait écrasés, selon William.
Le capitaine appela William alors qu'elle allait dans le nid de pie. Elle arriva aux côtés du capitaine avec le sourire.
- Oui capitaine ?
- Tu vas prendre la barre un moment.
Elle hocha la tête, le capitaine s'éloigna pourtant et la laissa seule aux commandes pour la première fois. Elle sourit et chercha du regard Lucky ou Ben, on ne sait jamais. Elle vit Ben sur le pont et Lucky à quelques mètres, tous à portée de voix. Elle décida de jeter un œil à la carte que le capitaine avait laissé contre la barre, c'était une carte d'une petite partie perdue d'East Blue elle lut rapidement les noms des iles. Elle s'arrêta brusquement le doigt sur le royaume de Goa. Elle ne quitta pas la barre malgré le trouble qui l'agitait, elle chassa de son esprit son inquiétude et se reconcentra sur la route qu'ils devaient suivre. Le capitaine récupéra la barre près d'une heure plus tard, il remarqua bien la jeune fille croisait les bras derrière lui.
- L'ile de Dawn ? questionna William.
- Nous y ferons une escale de plusieurs semaines, un petit village nous a déjà servi de port d'attache il y a dix ans, nous allons faire de même.
- Vous êtes surs ? dans mes souvenirs le maire est un vieux grincheux avec un balai dans le derrière.
Le capitaine se mit à rire, l'image correspondait bien au maire de Fuchsia.
- Tu y es déjà allée, dans cette ile ?
- Fuchsia ? jamais.
- Je n'avais pas précisé le nom du village.
- Ok j'y ai vécu.
La pirate secoua la tête et redescendis donner un coup de main aux seconds. La jeune fille se dépêcha d'aller voir Ben et Lucky, si elle voulait de bonnes informations c'était d'eux qu'elle les tiendrait. Elle rejoint Lucky et Ben sur le pont qui surveillait l'ensemble de l'équipage.
- Salut, vous savez pourquoi on va à Fuchsia ?
- Le capitaine veut sans doute protéger le village, ha haha. Répondit Lucky
- Pourquoi il ferait ça ?
Ben s'approcha et lui fit signe de s'asseoir, elle s'assit donc sur le bastingage attendant les explications que le second ne manquerait pas de lui fournir.
- Il y a dix ans, c'est ce village qui nous a servi de port d'attache, nous y sommes restés près d'un an.
- Le temps de tisser des liens... Compléta William.
Le second hocha la tête, et lui redistribua des tâches pour la journée. La côte était déjà visible et même si la destination finale ne lui plaisait pas vraiment, William obéissait toujours au capitaine et aux seconds.


Nommée WilliamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant