William leva la tête pour voir les pirates agir. Les gabiers agissaient avec précision, sans panique ni précipitation, parfaitement efficaces perchés sur les vergues. Sur le pont, Les pirates avait déjà rassemblé les canons et attendaient les ordres, Will savait que dans la cale, tout était déjà prêt pour la canonnade. Elle braqua sa longue vue sur les navires ennemis et frissonna, aujourd'hui elle vengerait Ace. Elle serra la poignée de son sabre et jeta un regard vers Luffy, qui se battait toujours à mains nues, et Sabo, tenant son tuyau dans la main. Will jeta un œil vers ses ennemis et descendis de son perchoir. Elle sortit son sabre de son fourreau et admira le fil de la lame, droite et brillante. Ce sabre appartenait à Shanks quand il avait son âge, il l'avait gardé tout ce temps avec lui, en souvenir de ses années à bord de l'Oro-Jackson. Il lui avait offert pour ses dix-sept ans, et sa troisième année à bord du Red Force. La jeune fille rangea le sabre dans son fourreau et tenta de se rapprocher des seconds, elle avait beau paraitre sereine, elle ne serait rassurée que lorsque la bataille serait finie et qu'elle serrerait ses amis dans ses bras, et si possible, dans un état différent de celui d'Ace.
Mihawk de son côté, essayait de se débarrasser de Perona, inquiète elle aussi de l'issue de la bataille. Il avait passé deux ans à entrainer Zorro, en compagnie de cette gamine, il avait longtemps pensé qu'ils s'entretueraient, le laissant enfin tranquille. Malgré tout, il s'était attaché à ces jeunes gens et espérait qu'ils s'en sortent sans trop de casse. Il repensa à la scène dont il avait été témoin quelques minutes plus tôt, le rouquin serrant la petite gamine dans son bras. Il ne l'avait vu qu'une seule fois, trois ans plus tôt et encore une fois, elle l'avait impressionné. Elle était maligne. Quand Shanks l'avait chambré en proposant un duel entre son élève et elle, la petite avait tout de suite pointé du doigt leur écart de niveau. Alors que Zorro était devenu adulte depuis longtemps, la rouquine n'était pas encore complétement sortie de l'enfance. Il lui vint un souvenir d'un combat contre le roux, vingt ans plus tôt. Ils se provoquaient joyeusement, en riant et échangeant des coups destructeurs. Il lui avait lancé qu'au vu de ses conquêtes, il ne tarderait pas à être entourée d'une horrible marmaille. En effet, il avait bel et bien fini avec une rouquine à ses basques. Il n'avait rien à voir avec sa naissance mais l'aimait tout de même comme s'il en était le père, plutôt surprenant, il était tellement irresponsable. Tout le monde y compris la marine pensait qu'elle était sa fille biologique. Il devait être une des seules personnes en dehors de l'équipage, au courant de cette entourloupe.
Luffy fit signe à Nami qui avait rejoint le navigateur de l'équipage du roux et recevait des félicitations pour sa culture nautique. Usopp racontait ses aventures à son père, leurs visages étaient illuminés par la fierté et la joie. Zorro attendait l'abordage aux cotés de Mihawk, Perona, Sanji, Luffy et les différends équipages présents.
Will s'approcha des deux puissants sabreurs.- Heu, puisque vous savez tous les deux trancher des navires, ça ne vous tente pas d'agiter vos cures dents et de réduire le troupeau ?
Luffy pouffa et Zorro fusilla la jeune fille du regard. Personne, n'insultait ses sabres. Sauf elle. Mihawk lui lança un regard noir et l'ignora. Elle sourit et déglutit en voyant approcher les navires ennemis.
Les canons se mirent en branle, un bruit assourdissant résonna alors dans les oreilles de Will, la perturbant grandement. Un éclat de bois vient lui entailler la joue. Alors enfin, elle sortit de sa torpeur et bondit vers les navires ennemis, attentive à ses sens qui l'alertaient du moindre danger. Elle sortit son sabre et trancha la gorge d'un pirate de Barbe Noire qui s'aventurait sur le pont.
Sur le radeau de Barbe Noire, Luffy et ses amis, sans compter Mihawk et les révolutionnaires, faisaient un carnage. Will ne se préoccupait pas des autres navires de la flotte laissée aux bons soins des autres navires. Elle bondit en arrière en sentant arriver une colonne de flammes. Sabo se retrouva à ses côtés, le sourire aux lèvres, son fidèle tuyau couvert de flammes.
- Tu permets ?
Will lui prit le tuyau et frappa de toutes ses forces dans la tête d'un malheureux qui les avait approché de trop près, lui enfonçant le crane. Elle lui jeta son arme et repartit sabre à la main, à l'assaut du navire. Ils se regardèrent et se baissèrent brusquement, évitant un boulet de canon qui fusa jusqu'au mat, le brisant net. Elle vit Luffy du coin de l'œil, lancer une attaque destructrice, fumant sous l'effet du gear second. Elle évita un sabre qui aurait dû lui trancher le bras et riposta. Elle récolta contre ce pirate trois profondes entailles au bras droit et deux au gauche, la ralentissant et rendant le combat difficile. Elle ne put retenir un hurlement quand elle sentit une balle se loger dans ses cotes, et une autre pénétrer son mollet. Soudainement, elle vit une ombre la recouvrir. Teach s'était mêlé au combat et brandissait ses pistolets droits sur elle. Elle roula hors de portée de tir, s'infligeant une terrible douleur.
- Zehahahaha, mes balles te font souffrir. Princesse.
Son ton méprisant fit frissonner la jeune fille.
- Tu es sûr de vouloir te battre Teach ? Il n'y aura personne pour te sauver les fesses cette fois ci. Cracha la jeune fille.
La pique atteint pleinement sa cible et Barbe Noire rugit de haine.
- J'ai tué le vieux ! J'ai son pouvoir !
- Tu ne l'as pas tué ! Il allait t'écraser comme l'avorton que tu es ! Mais tu as fait intervenir tes hommes ! Tu n'as jamais gagné ! Tu n'as jamais rien accompli ! Tu n'es rien d'autre qu'un cancrelat !Il attrapa son pistolet et le braqua sur la jeune fille. Elle glissa sur son sang et tomba sur le dos face à cette ordure.
- Tu vas subir le même sort que le vieux.
- Je ne peux pas mourir. J'ai promis à Ace de botter le train à tous les abrutis dans ton genre.Le traitre éclata de rire.
- Ne me dis pas que tu en étais amoureuse ! Zehahahahaha. Le commandant Ace, avec une rouquine comme toi.
Toujours de son ton méprisant, il évoquait sa subordination avec Ace, Will sauta sur ses pieds et fit sauter le pistolet de la main de Teach de la pointe de son sabre.
- C'était mon meilleur ami. Et tu vas payer pour ce que tu lui as fait !
Il sortit un second pistolet et tira la balle frôla le crâne de William qui sentit malgré tout la brulure sur sa tempe. Teach balaya ses jambes et visa son front de son arme. Will repensa alors au jour où elle était en colère et avait vaincu un petit équipage pitoyable de la marine. Elle concentra tout son esprit dans son haki et laissa faire le fluide. Malgré ça, Teach ne vacilla même pas.
- Ça alors, la « princesse » utilise ce type de haki ? C'est surement le rouquin qui t'a appris à l'utiliser. La fifille à papa veut lui ressembler.
- Je n'aurais jamais réussi à lui arriver à la cheville. Souffla William en sentant Barbe noir appuyer sur la gâchette.Elle entendit juste un glapissement et le chuintement du métal.
- Je t'interdis de t'attaquer à William.
Will ouvrit les yeux pour voir une longue cape noire et des cheveux rouges vifs.
- Papa, souffla-t-elle avant de ramasser son sabre et de s'éloigner.
Le combat des titans. Fruits du démon contre la vraie force. William repartit au combat rattrapé par Law qui s'était malgré tout joint au combat. Il lui retira les balles logées dans sa chair et recousit ses plaies en vitesse. Elle le remercia et se joignit à lui pour faire le ménage. Elle ne put retenir un cri en reconnaissant un camarade de son équipage, mutilé, abandonné sur le pont.
- Evan !
Law la rattrapa et lui assura qu'il n'y avait plus rien à faire.
Ils continuèrent de se battre, toujours plus fatigués, plus malades de la morts de leurs compagnons. William ne sentit que l'obscurité s'emparer d'elle puis plus rien.
VOUS LISEZ
Nommée William
Fiksi PenggemarWilliam est une pirate. En effet, William est une jeune fille avec un nom d'homme. Entrée clandestinement sur le navire de Shanks le roux, elle rejoins l'équipage et découvre ce qu'est être adulte auprès de l'empereur du nouveau monde.