Un an plus tard.
Au large de Dressrosa, le royaume du très célèbre et célébré Don Quichotte Doflamingo, une petite embarcation prenait l'eau. A bord il n'y avait qu'une jeune fille, les cheveux longs réunis en tresse, rousse, les yeux noirs, de faible carrure, Vêtue d'un bermuda de bain long noir et d'un débardeur rouge vif, elle attirait les regards. Elle avisait de sa longue vue une brigantine pirate qui passait à quelques encablures de là. La jeune fille utilisa un miroir pour émettre des signaux de détresse, espérant éviter l'équipage du souverain en poste. Le bateau pirate lui renvoya des signaux, ils venaient la secourir. Lorsqu'elle reconnut le bateau, la jeune pirate fût stupéfaite, c'était le Thousand Sunny !À une dizaine de mètres l'imposant bateau ne pouvait plus approcher au risque de faire chavirer la barque, La jeune fille attrapa son sabre, son sac et son médaillon qui trainait sur le banc et plongea à la mer alors que les chapeaux de paille lui lançaient une échelle. Elle grimpa avec plaisir sur le pont, tout recouvert de pelouse et possédant son propre verger, ce bateau la surprit. Elle n'eut pas le temps de pousser plus loin son inspection qu'un énergumène lui bondit dessus depuis la figure de proue.
- WILLIAAAAAAAAAM !
Elle sentit les bras élastiques du jeune garçon se serrer plusieurs fois autour d'elle. A cours d'air elle le repoussa.
- Luffy ?!
- Qu'est-ce que tu fais ici ?
La jeune fille regardait trop choquée son ami d'enfance avec surprise. Il avait grandi mais ne semblait pas avoir changé mentalement, c'était le même enfant avec le même visage qu'il y avait six ans. Elle le regardait s'agiter avec stupéfaction. Luffy fit venir son équipage au complet. Il lui présenta sa navigatrice, Nami, une rouquine à l'air sournoise, Zorro, le tout premier à l'avoir rejoint. Elle s'adressa directement à lui.- Attends, c'est toi Zorro ? Roronoa Zorro ?
- Oui. Pourquoi ?
- C'est toi l'élève de Mihawk ?!Le sabreur la regardait avec méfiance puis circonspection quand elle se mit à rire.
- Sérieusement, tu dois vraiment être fort, pour qu'il t'adresse la parole. Je le connais, je l'ai même affronté pour rire et je n'ai pas réussi à l'effleurer, alors je me demande ce que tu as fait pour qu'il t'apprenne à te battre.
- Je lui ai demandé.Zorro restait impassible devant l'hilarité de la jeune fille qui s'arrêta tout à coup.
- Oh non, tu ne vas pas l'imiter sur les expressions faciales. Même l'alcool a du mal à le dérider.
- Je l'ai déjà vu rire. Répondit le sabreur sur le ton le plus calme du monde.Elle le regarda estomaquée.
- Toi, tu as de la chance. Tu ne peux pas avoir meilleur entraineur. Ah, si. Le mien.
Luffy la tirait par le bras.
- Là c'est Franky, nomma-t-il en montrant le cyborg aux cheveux bleus. Ici c'est Brook, notre musicien. Continua-t-il en montrant le squelette.
- Puis 'je voir votre culotte mademoiselle ? demanda le macchabé.
- Mais bien sûr. Quand tu l'auras demandé à mon capitaine.
- Qui est-il ? Demanda aussitôt le squelette plein d'espoir.William qui tournait le dos aux pièces à vivre de l'équipage ne vit pas arriver le reste de l'équipage.
- Je doute que son capitaine accepte Brook. Temporisa une très belle brune.
William se présenta et appris alors que la brune était Nico Robin, elle était plutôt célèbre. A peine avaient elles engagé la conversation qu'un blondinet vient les interrompre dans un grand soliloque d'amoureux transi.
VOUS LISEZ
Nommée William
FanficWilliam est une pirate. En effet, William est une jeune fille avec un nom d'homme. Entrée clandestinement sur le navire de Shanks le roux, elle rejoins l'équipage et découvre ce qu'est être adulte auprès de l'empereur du nouveau monde.