Elle reprit conscience sous la douleur. Sa cheville la faisait terriblement souffrir. Elle chercha du regard ses amis. Luffy se battait comme un lion non loin de Sabo qui apprenait aux pirates de Barbe noire la véritable définition du terme « comme dans un four ». Elle se releva ignorant ses plaies et ses blessures rouvertes. Elle chercha du regard son capitaine. Il se battait toujours contre Barbe Noire, mais il était blessé et affaibli. Malgré son état il infligea une profonde blessure à son adversaire.
Barbe Noire se servit du fruit de Barbe Blanche pour attaquer le rouquin. Ben qui contrait le commandant de la première flotte du traitre s'inquiétait aussi pour leur capitaine et risquait lui aussi de sérieuses blessures pour s'enquérir de l'état du capitaine. Shanks fut envoyé au sol et évita de peu le poing de Teach qui l'aurait tué, l'usurpateur envoya de nouveau l'empereur valser d'un coup de pied, lui brisant le peu de côtes qui n'était pas déjà en morceaux. Will se releva enfin et courut dans le dos de Teach et sauta pour le transpercer. Le traitre n'était pas simple d'esprit et para aisément l'attaque de la gamine, l'envoyant valser près du rouquin inconscient. Luttant pour ne pas perdre conscience, la jeune fille ramassa le sabre du rouquin et attaque de nouveau.
- Je t'interdis de tuer quiconque de mon équipage ! Et encore moins mon père !
Son adversaire déjà bien amoché, rit en voyant cette fillette de nouveau prête à se battre.
- Dis-moi ? Il ne te manquerait pas quelque chose ? Du genre un tatouage ?
William commença à envisager l'horreur d'une telle déclaration, mais elle refusa de se laisser distraire et ne baissa pas les yeux. Elle leva le sabre de son capitaine et le recouvrit de haki, le sabre changea de couleur, abandonnant sa teinte acier pour un noir profond. Elle bondit sans épargner sa cheville blessée et trancha le gros ventre de Teach, lui infligeant une cruelle blessure, ridicule, en comparaison de celles que Shanks lui avait faites. Ses yeux s'écarquillèrent quand elle sentit les flammes l'entourer. Aussitôt les utilisateurs de Fruit du démon de tous types s'attaquèrent à lui. Luffy le bombarda de coups alors que Sabo le brulait de l'intérieur. Marco et les commandants de Barbe Blanche arrivaient les uns après les autres, chacun lui portant une attaque plus destructrice, plus douloureuse. Pour venger leur père, ils avaient coulé toutes les flottes de Teach, sans exception. Sabo n'interrompit pas pour autant ses attaques, tout comme Luffy. Ils vengeaient la capture et le meurtre de son frère. Marco fit signe à Vista de mettre les fers au traitre qui fut un jour leur frère. Ils attachèrent les menottes en granit marin aux poignets et aux chevilles de ce monstre et se regardèrent. William s'approcha de Marco qui débattait avec ses frères de la manière de l'exécuter.
- Il faut lui mettre une balle dans la tête !
- Non, il faut le saigner comme un porc !
- Je veux qu'il souffre !
- Attendez ! Ce n'est pas ce que père aurait voulu. Tempéra Marco, sans doute un des hommes les plus sages à ce moment.Will, les larmes aux yeux, boita péniblement jusque à Marco qui lui offrit son bras pour se retenir.
- Je suis de l'avis de Marco. Jamais Barbe Blanche n'aurait voulu que vous vous battiez même verbalement pour savoir ce qu'il faut faire d'un déchet comme lui. Il a tué un de vos frère, capturé un second, et fait assassiner votre père. Je propose de le jeter à la mer. Et de le laisser se noyer. La noyade est sans doute la pire des morts. Il n'aura plus de pouvoirs, plus personne pour se souvenir de lui.
Les commandants se détournèrent du phénix pour lui prêter un peu d'attention. Ils remarquèrent tous les larmes qui ne demandaient qu'à couler et les blessures de la jeune fille. Les pirates se rassemblaient et épuisaient Trafalgar qui usait de son pouvoir pour transporter les blessés à bord des navires rééquipés en infirmeries d'urgences.
Les yeux noirs de la jeune fille cherchèrent ceux de ses amis dans la foule de pirates blessés, épuisés et peinés. Il y avait eu peu de morts parmi les équipages alliés. Elle croisa le regard de Samson et de Barnes qui lui offrit un sourire. Elle était trop épuisée, vidée, émotionnellement et physiquement. Elle eut un vertige que Marco l'aida à faire passer en lui offrant de nouveau son bras.
Petit à petit les fils de l'homme qui fut le plus fort du monde se rallièrent à l'idée de la « princesse » et décidèrent de jeter Teach, enchainé, les yeux bandés et les oreilles bouchées, à l'eau.
Teach protesta, bien sûr, assurant que « jamais père n'aurait trouvé un châtiment d'une telle cruauté ». Rien qu'à la mention de leur père Marco lui infligea une cruelle douleur en lui tirant une balle dans le genou alors qu'Haruta lui fit remarquer que la cruauté le connaissait.
- Ne mentionne plus jamais Barbe Blanche devant moi.
Les pirates regardèrent leur ancien camarade couler dans l'eau noire, sans un mot, ni même aucun sentiment de soulagement, juste le sentiment de deuil et de perte, souvent présent depuis Marineford.
William vit juste Teach tomber de la planche avant de sombrer à nouveau dans l'inconscience.
VOUS LISEZ
Nommée William
FanficWilliam est une pirate. En effet, William est une jeune fille avec un nom d'homme. Entrée clandestinement sur le navire de Shanks le roux, elle rejoins l'équipage et découvre ce qu'est être adulte auprès de l'empereur du nouveau monde.