Une semaine plus tard.
Ben poussa la porte de la cabine de William. Comme depuis trois jours, depuis qu'elle s'était réveillée, elle restait prostrée dans sa chambre sans rien dire. Elle se redressait dans son lit et regardait dans le vide. Il déposa le plateau repas sur le lit à côté de la jeune fille et posa la main sur son front. Elle n'avait pas de fièvre. Elle ne regarda même pas le plateau repas et resta adossée à ses coussins sans rien dire.Elle avait pâli et semblait transparente, par contraste avec ses cheveux roux. Deux heures plus tard, le chef cuisinier passa rapidement récupérer le plateau à peine entamé. Il passa sa main dans les cheveux de la jeune fille qui tourna la tête surprise, malgré tout, elle retrouva son regard terne et sans vie quand elle croisa son regard.
Murée dans son angoisse, elle avait du mal à prêter attention à ce qui l'entourait. Elle savait que Sabo était venu lui parler, les révolutionnaires repartaient vers leur base secrète, comme la plupart des équipages qui allaient panser leurs plaies chacun de leur côté.
Luffy était resté avec l'équipage du Roux, Nami avait été gravement blessée et restait sur le navire du chirurgien de la mort le temps de son réveil. Chaque équipage comptait son lot de blessures. Trafalgar était resté avec les blessés les plus graves, fier de son équipement de pointe, moins de devoir l'utiliser au profit d'autres équipages. Il avait recousu les plaies de Shanks et de William en se demandant comment ils avaient encore pu marcher voir se battre avec leur blessures respectives.
Le rouquin totalisait un record de soixante entailles et coupures diverses allant de la simple égratignure à la plaie d'une profondeur d'une dizaine de centimètres. Il avait en outre reçu une dizaine de balles dont trois qui n'était pas ressorties de son corps. Il avait passé plus de deux heures pour extraire les plombs et suturer toutes ses blessures. William avait demandé moins de travail. Il avait extrait une balle de son mollet, suturé les nombreuses plaies sur ses bras et ses jambes, et bandé soigneusement sa cheville et ses côtes. Elle avait mis trois jours à récupérer, elle avait perdu beaucoup de sang et subissait l'effet pervers des batailles, une fatigue physique et nerveuse très importante.
Lorsqu'elle s'était réveillée, la première chose qu'elle avait voulu voir était sa cheville. Le second du rouquin présent l'avait retenue et avait commencé à lui expliquer ce qui lui était arrivé. Elle s'était retrouvée à moitié inconsciente contre un lieutenant de Barbe Noire qui lui avait découpé une partie de la cheville mais qu'ils lui enlèveraient la marque qui résultait de cet acte barbare. Elle avait aussitôt essayé de se débarrasser du bandage. Ben l'avait attrapé par les poignets alors que Trafalgar enlevait la bande. Elle avait secoué son pied au fur et à mesure que l'horreur de sa blessure lui apparaissait. Le monstre lui avait découpé sur son précieux tatouage, plusieurs couches de peau, formant l'emblème de Barbe Noire et retirant celui de Shanks.
Will se débattait avec une telle violence pour essayer de faire disparaitre cette chose, frottant avec son talon au risque de rouvrir la fine croute qui couvrait la chair à vif. Ben la retint doucement alors que Trafalgar lui administrait un calmant. Ce tatouage, elle se l'était fait faire chez un grand nom du tatouage dans le nouveau monde. Elle portait fièrement la marque des pirates du roux sur sa cheville comme certains sur leurs bandanas.
William, appuyée contre ses coussins, ruminait ses sombres pensées. Lors de cette bataille, elle avait été trop imprudente, trop sûre d'elle. Son arrogance avait failli couter la vie du capitaine et de l'équipage. Elle regarda dehors et se sentit à nouveau mal, en plus d'être arrogante, elle se sentait nulle, le chef et le médecin de bord sans compter Ben et Lucky venaient régulièrement lui apporter à manger et essayer de la sortir de son mutisme et elle restait cloitrée dans sa tête. Ses sentiments de panique l'avaient déjà envahi après le combat contre l'équipage de Kaïdo, et le capitaine lui avait répliqué que son comportement n'était pas digne d'elle et encore moins de l'équipage. Soudainement elle réalisa qu'en effet, elle ne faisait pas honneur à l'équipage, ni à son capitaine.
VOUS LISEZ
Nommée William
Fiksi PenggemarWilliam est une pirate. En effet, William est une jeune fille avec un nom d'homme. Entrée clandestinement sur le navire de Shanks le roux, elle rejoins l'équipage et découvre ce qu'est être adulte auprès de l'empereur du nouveau monde.